Présentation Gunners [VIDEO]

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

Présentation Gunners [VIDEO]

#1

Message par Luzi »

Pour tout dire, on m'a proposé de poster cette vidéo ici, après tout, pourquoi pas, au même titre qu'Ange, qui d'abord postais ses vidéos uniquement sur le forum de son escadrille, il a ensuite tenté le coup sur C6, alors oui, pourquoi pas tenté le coup, et puis c'est comme ça qu'on avance, avec des critiques de tout le monde, et pas seulement des membres de l'escadrille :yes:

Je tient à remercier Anger, et Cougar, qui m'aurons conseillé dans mes premiers pas, merci beaucoup :flowers:

Voilà donc ma deuxième vidéo, après une première longue, (sur laquelle je me suis fait la main ^^, vous pourrez la voir sur Vimeo ).

Elle représente les différents pilotes actif de la FFS 01 "Gunners" sur une musique que vous devriez tous connaître et qui est, je trouve, adaptée pour cette vidéo :sweatdrop

La vidéo pèse 163Mo, pour 5min15.

Elle est disponible sur Vimeo, ici

Et pour ceux qui désirent l'avoir sur leur ordinateur, dispo sur Megaupload, ici

J'éspère qu'elle vous plaira, (quelle réalisateur n'éspère pas ça, en même temps ^^). :cowboy:
Je suis bien entendu ouvert à toutes critique ! :yes:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Très sympa comme vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

original la façon FRIENDS :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Répondre

Revenir à « Escadrilles »