Escadrille P-GAZ

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
tulute
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2007

Escadrille P-GAZ

#1

Message par tulute »

Salut à tous je viens présenter mon escadrille et recruter des nouveaux pilotes. :starwars:

A la base nous sommes un club d'aéromodéliste. :yes: Comme tous les passionnés d'aviation, nous volons tous sur simu chacun de son coté mais depuis 2007, nous avons crée un "réseau" et nous volons aujourd'hui sur lockon 1.12 tous les vendredis soir à partir de 20h30~21h. L'escadrille P-GAZ n'a aucune prétention, l'informatique n'étant pas notre passion à la base!:pc: Tous les niveaux sont acceptés, nous n’avons pas de règlement au sens strict mais par respect pour les personnes qui font les missions il est évident que pour voler en formation de la discipline s'impose (au micro et en vol!!!) :giljotiin

Voila si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter club_p-gaz [AROBASE] hotmail [POINT] fr

notre site : http://pgaz.aero.free.fr
A+ et bon vol :drunk:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut tulute & :hello:

J'ai modifié ton post ci-dessus afin de t'eviter du spam sur la boite mail du club : les adresses mails données "en clair" se font trop rapidement repérer (et récupérer) sur les forums.

Bons vols :)
++
Az'
Image Image

Image

Topic author
tulute
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2007

#3

Message par tulute »

Super merci :cheers:. a+...

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#4

Message par wilbur »

Bienvenue à la P-GAZ !!

l'Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse, EVAC est en train de référencer toutes les escadrilles existantes sur Lock-On, pouvons-nous mettre un lien vers P-GAZ ???
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
tulute
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2007

#5

Message par tulute »

oui avec grand plaisir, merci :yes:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »