[Vidéo] Fly with Angel eyes

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#26

Message par Cypher »

Superbe vidéo Ange ! C'est toujours un plaisir de travailler avec toi(oui car c'est un travail avec Ange^^), malgré les heures de vols éprouvantes, l'édition, les plantage, quand on regarde la vidéo et qu'on voit le résultat de tout ça, ca motive ! Et comme tu l'a dis, le pilotage est pas si mal...^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#27

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop Merci surtout à toi et à Titaz Pépé et tout les autres de la Kobra qui me font le plaisir de participer à mes réalisations.

Je sais que quelquefois voir même souvent .. :sweatdrop .. c'est assez galére, mais votre rigueur pendant les vols et votre patience messieurs je dit chapeau bas ..

Et encore merci ;)
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#28

Message par firag »

vidéo pas disponible sur megaupload. ya vraiment un problème c'est la première fois que ca me fait ça .

ah ca remarche mais faut cliquer une trentaine de fois sur le lien avant que ça marche. curieux.
j'ai hate que ca se termine.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

Il faut insister car en se moment MU fout la merde par contre si tu vas sur le lien viméo ( en bas de la page ) .. surprise tu peux la dl aussi en FULL HD ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#30

Message par Morpheus »

Pour la Downloader il faut être enrgistré :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#31

Message par ANGE(L) »

Au pire des cas sur le lien viméo en bas de la page vous pouvez aussi la DL en HD ;) ( mais je crois juste qu'il faut s'enregistrer aussi ^^) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#32

Message par -=COS=-Chivas »

Joli Ange ! Et je te poserai la meme question que Cougar133 : C'est quoi les musiques ?
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#33

Message par ANGE(L) »

-=COS=-Chivas a écrit :Joli Ange ! Et je te poserai la meme question que Cougar133 : C'est quoi les musiques ?
:sweatdrop au niveau des titres sincérements je n'en sais rien ( j'ai tellement de musique :sweatdrop ) si une bien précise t'interesse pas de soucis via mp et je te la file ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#34

Message par pepedanssonzing »

Mon avis sur cette vidéo :

ben....c'est beau. La musique est vraiment sympa.
Cette vidéo est très plaisante a regarder et reposante.
Bref, elle est vraiment chouette !.....

Je suis bien content d'y avoir participé.

encore merci ange !
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#35

Message par ANGE(L) »

Au plaisir de se revoir au dessus des nuages ;) :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#36

Message par Pink_Tigrou »

Dans le concert de louanges, je vais apporter ma petite note critique.

Alors certes, cette absence de scénario est revendiquée, mais je trouve l'ensemble décousu, sans fil conducteur. Certes, techniquement, c'est bien fait, les images sont belles, mais au final, je m'ennuie. Ca ne raconte rien et ça n'emmène nulle part.

Bref, je pense qu'il faudrait être un poil plus ambitieux, parce-que là on tourne en rond...

Voilà. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Disponible sur le ftp C6 :
ftp://checksix-fr.com/lockon/videos/
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#38

Message par ANGE(L) »

Pink_Tigrou a écrit :Dans le concert de louanges, je vais apporter ma petite note critique.

Alors certes, cette absence de scénario est revendiquée, mais je trouve l'ensemble décousu, sans fil conducteur. Certes, techniquement, c'est bien fait, les images sont belles, mais au final, je m'ennuie. Ca ne raconte rien et ça n'emmène nulle part.

Bref, je pense qu'il faudrait être un poil plus ambitieux, parce-que là on tourne en rond...

Voilà. :)
C'est pas faux ;) bon en même temps y'a pas mal de monde ici qui pourrais en sortir des + mieux, pis bon ! y'a MajorBug Lotham FirsT et quelques autres tapi dans un coin qui nous en font des biens jolies ;)

Je comprends trés bien que mes vidéos n'amméne rien Pink Tigrou

Je comprends donc tout à fait que mes vidéos tourne en rond, mais je ne pense pas avoir le niveau de Lotham FirsT ou MajorBug ou les autres pour pouvoir avoir la prétention de faire non pas aussi bien mais à un niveau plus leger.

Pis de toute façon avec la sortie de FC 2.0 des vidéos y'en as qui vont s'en donner à coeur joie ;)



Merci Ghost pour le host de la vidéo :) ;)
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#39

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit : Je comprends donc tout à fait que mes vidéos tourne en rond, mais je ne pense pas avoir le niveau de Lotham FirsT ou MajorBug ou les autres pour pouvoir avoir la prétention de faire non pas aussi bien mais à un niveau plus leger.
Je ne pense pas qu'ils aient commencé à réaliser des vidéos avec le niveau qu'on leur connait. Si tu créés des vidéos sans scénario parce tu préfères ça, pas de problème, maintenant si tu nous dis que tu évites ce genre d'exercice par manque d'expérience, c'est juste un coup de pied au Q que tu mérites ;) lol
La façon de faire tu l'as, les outils tu sais les utiliser. Il te faut juste un scénario pour t'exercer et voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#40

Message par Pink_Tigrou »

Au contraire, je pense que tu en es parfaitement capable, d'où le côté un peu sec de la critique.
L'idée n'est pas de mettre au point un scénario élaboré façon Bill & John, mais de tourner autour d'une idée ou d'une thématique et de broder autour. Regarde un clip vidéo. Ça ne raconte rien (même s'il existe quelques exceptions, pas la peine de citer "Thriller, hein...), mais il y a une construction visuelle autour de la chanson qui donne une cohérence à tout ça. Un artiste, une musique, un texte, ce n'est pas un scénario, mais une ossature. J'espère que tu vois ce que je veux dire.

Ouala l'idée.
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#41

Message par FOUFI »

On ne peut pas plaire à tous le monde c'est évident, le principal c'est de s'éclater dans ce que l'on fait, de prendre du plaisir à le faire et si en même temps on peut en donner un peu aussi aux autres et bien la boucle est bouclée.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#42

Message par ANGE(L) »

Beniti a écrit :J c'est juste un coup de pied au Q que tu mérites ;) lol
:sweatdrop Pas faux j'ai toujours eu du mal de franchir le cap. Peut être .. la peur de mal faire ;)
Pink_Tigrou a écrit :Au contraire, je pense que tu en es parfaitement capable, d'où le côté un peu sec de la critique.
L'idée n'est pas de mettre au point un scénario élaboré façon Bill & John, mais de tourner autour d'une idée ou d'une thématique et de broder autour. Regarde un clip vidéo. Ça ne raconte rien (même s'il existe quelques exceptions, pas la peine de citer "Thriller, hein...), mais il y a une construction visuelle autour de la chanson qui donne une cohérence à tout ça. Un artiste, une musique, un texte, ce n'est pas un scénario, mais une ossature. J'espère que tu vois ce que je veux dire.

Ouala l'idée.
Bon ! allez ! la prochaine y'auras .. un petit scénario ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#43

Message par Morpheus »

Salut Ange, si tu as peur de te tromper ou de mal faire rien ne t'empêche de "sonder" quelques heureux élus en leur proposant tes vidéos en avant première (suis volontaire lol.........)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#44

Message par ANGE(L) »

lol pas de soucis je pense que dans la prochaine y'auras des femmes toute nues là le scénario je suis sûr de pas me planter ;)
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#45

Message par lothamroth »

<F=A=F>Ange a écrit : Je comprends donc tout à fait que mes vidéos tourne en rond, mais je ne pense pas avoir le niveau de Lotham FirsT ou MajorBug ou les autres pour pouvoir avoir la prétention de faire non pas aussi bien mais à un niveau plus leger.
heu, en ce qui me concerne, tu me dépasses largement par bien des aspects
:detective

Ensuite on a tous découvert des tips, des centres d'intérêts, des compétences différents... Et je le prouve !!! D'après ce que j'ai observé, c'est pas un pb d'AA que tu as mais d'entrelacement de la video...; C tout bête à résoudre, il suffit de cocher "désentrelacer" avant de faire le rendu final.

Sinon super boulot !!!

V@udoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 04 mars 2008

#46

Message par V@udoo »

Juste une chose à dire respect :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy et suis fier :huh::huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#47

Message par ANGE(L) »

V@udoo a écrit :Juste une chose à dire respect :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy et suis fier :huh::huh:
;)

lothamroth a écrit :heu, en ce qui me concerne, tu me dépasses largement par bien des aspects
:detective

Ensuite on a tous découvert des tips, des centres d'intérêts, des compétences différents... Et je le prouve !!! D'après ce que j'ai observé, c'est pas un pb d'AA que tu as mais d'entrelacement de la video...; C tout bête à résoudre, il suffit de cocher "désentrelacer" avant de faire le rendu final.

Sinon super boulot !!!
Merci Lothaminou content que la vidéo t'ai plû ;) en se qui concerne mon niveau pour ma part je suis pas encore au tiens crois moi ;).

Et un gros merci pour ton aide pour l'AA je testerais sà trés vite ;) merci beaucoup pour sà :)
Image

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#48

Message par Necron01 »

V@udoo a écrit :Juste une chose à dire respect :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy et suis fier :huh::huh:
S'pèce de vendu !! :biggrin: ...... :exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »