[Vidéo] Fly with Angel eyes

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Fly with Angel eyes

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour messieurs je me permet de poster ma dernière vidéo qui s'intitule comme le titre l'indique Voler avec les yeux d'un Ange <-- juste une question de regard de Lock On n'y voyez pas une prétention quelconque :sweatdrop.

En fait cette vidéo n'est pas comme celle que j'ai l'habitude de faire, normalement y'a du Fly By du gros son de la musique etc etc mais là .. j'ai preferé faire une vidéo qui " fait du bien " aprés une journée de boulot de merde ou on rentre à la maison fatigué, envie de rien foutre .. bref ! le quotidien quoi ! :sweatdrop

Et à chaque fois je me dit " bordel ! j'ai envie d'être tranquille devant mon pc les pieds sur le bureau en train de regarder un ptit truc qui détend " C'est chose faite :sweatdrop ( enfin ! pour ma part ). Deux ou trois Fly By qui traîne dans le coin mais surtout des vues que j'avais envie de voir et une musique que se soit le générique de début ou de fin qui me détendent et donc j'ai fait tout sà dans une " petite vidéo " et je vous en fait profité ( de là à dire qu'on peux s'endormir devant .. y'a pas des kilométres :sweatdrop ).

AVIS IMPORTANT :

En cliquant sur le(s) liens si dessous j'accepte le fait que cette vidéo ne contient aucun scénario et que cette viéo pése lourd. Et donc je ne polémiquerais point sur ses deux faits établis depuis bien longtemps.


Voilà il est bien évident que toutes remarques ou critiques constructive sont les bienvenus et .. bà .. c'est tout .. ah si :

Bonne Année à tous ainsi qu'à vos familles ;)

Viméo :

http://www.vimeo.com/8639875

Download FULL HD :

http://www.megaupload.com/?d=0CARXUBW

Ou plus .. facile sur CheckSix ( Merci Ghost pour le host ;) ) :

ftp://checksix-fr.com/lockon/videos/

PS : Je tiens à remercier chaleureusement l'escadrille Kobra pour leur gentillesse leur esprit d'ouverture et de leur rigueur pendant les vols. Je tiens à remercier TrashZen pour tout sà et Cypher pour son travail et sa patience. Je tiens à remercier Titaz pour son travail sur la Skin gros porteur du Solo Display de Dutchman franchement gros boulot Titaz ;)

A bientôt messieurs :)

PS² : Si probléme pour DL sur MegaUpload vous pouvez la DL sur le lien Viméo en bas de la page ( il faut être enregistré simplement ) vous pourrez la DL en FULL HD aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

PREUM'S !!

Ange je suis Fan de la musique du début c'est quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un bail que je cherche le titre !

Encore du beau boulot , c'est boooooooooo :notworthy .


-> moi la taille , je m'en tamponne ... je persiste et Signe ! :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Mermin »

Je préfère pas développé....simplement.....:notworthy:notworthy......j'aime.....Un peu de "love", dans un monde de brut ;)...WOW....comme il est beau le Concorde....!!!!

EDIT :...en fait je développe......j'aime bcp bcp...j'avais besoin de ca en rentrant ce soir ;)....Ange......parfait pour moi ;) merci ....:notworthy:notworthy++
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#4

Message par Cpt Stark »

erf, fichier pas disponible sur megaupload :(
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#5

Message par FOUFI »

Merci Ange, pour cette superbe vidéo, j'ai passé un excellent moment en la regardant.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

Magnifique, Ange, !
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#7

Message par WoodMan »

Cpt Stark a écrit :erf, fichier pas disponible sur megaupload :(


pour moi y a pas de problème sur megaupload
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Comme d'hab suis toujours aussi fan de tes vidéos :notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

Cougar133 a écrit :moi la taille , je m'en tamponne ... je persiste et Signe ! :sweatdrop
:sweatdrop
Cpt Stark a écrit :erf, fichier pas disponible sur megaupload :(
Si si Cpt Stark faut insister un peu MU en se moment ( ils ont pas du decuiter des fêtes encore :sweatdrop.

En tout cas merci messieurs et je suis vraiment content qu'elle plaise car j'avais une petit apréhension tout de même car on peux pas dire qu'il y ai vraiment de l'action ou autre dedans uniquement de la détente.

Merci pour vos commentaires ( mais bon ! la prochaine sa va faire mal mais bon .. :sweatdrop )
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#10

Message par WoodMan »

je ne suis géneralement pas un grand Fan des vidéos sans scénario mais la je dois dire que j'ai été très agrablement surpris :notworthy

un grand merci ange car je sens que je vais la regarder souvent en rentrant du travail :sweatdrop

sur le plan de la critique je dirais qu'il manque un peu d'AA mais je crois si mes souvenirs sont bon que cela vient de ton encodage :detective

merci encore :jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#11

Message par Riesu »

Emouvante !

En tout cas bravo :).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#12

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs et je suis agréablement surpris que cette vidéo plaise car effectivement il ne faut pas s'attendre à du Rox en tout cas merci pour vos commentaires :)
Image

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#13

Message par -FAB- »

Quand je vois ca , je me dis que je fais bien de tout réinstallé en ce moment .Joli travail Ange
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :je dirais qu'il manque un peu d'AA mais je crois si mes souvenirs sont bon que cela vient de ton encodage
Oui exact il n'as jamais voulu faire mieux et pourtant pas faute d'avoir essayé de dizaines et des dizaines de fois :crying:

BNF54 a écrit :Quand je vois ca , je me dis que je fais bien de tout réinstallé en ce moment .Joli travail Ange
Content que la vidéo t'ai plu BNF et je crois que sa va faire plaisir à quelques personne de te revoir dans le sky ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#15

Message par Skippi »

sa ma donné des frissons dans le dos ange
sublime la bande sonore et la vidéo toujours sans voix
c'est vrai que sa détend
du grand boulot binôme :notworthy:notworthy:cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#16

Message par Luzi »

Magnifique...Simplement... :notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#17

Message par ANGE(L) »

Merci Skippi ;) je suis content que tu ai apprecié la vidéo, et n'oublie pas que LO n'est pas loin de ton PC ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#18

Message par Skippi »

je sais bien mais le boulot c'est temps si me prend énormément de temps mais je reste présent enfin j'essaye
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#19

Message par firstdate »

J'ai adoré ;)
Très très réussi ! Chapeau ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#20

Message par ANGE(L) »

Merci FirsTdate et remercie les VRA pour moi s'il te plait ;) et je suis content que la vidéo t'ai plû :)
Image
Avatar de l’utilisateur

titaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 août 2008

#21

Message par titaz »

:notworthy:notworthy:notworthy:notworthyque du bonheur
la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

Merci à toi Titaz pour le travail de la skin du C17 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Envois moi un link via MP je vais l heberger sur C6 ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

#24

Message par Poliakov »

Superbe vidéo ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs la motivation me viens de vos commentaires sa me fait vraiment plaisir qu'elle plaise autant :sweatdrop et pour tout dire je suis même étonné .. merci beaucoup :)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »