[Vidéo] Le crash du F15

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

[Vidéo] Le crash du F15

#1

Message par Cypher »

Bon 2éme vidéo, j'ai essayé de faire un peu mieux que la dernière fois, avec toujours une petite note d'humour à la fin.

Elle est un peu plus grosse que la dernière fois, mais je trouve ça encore raisonnable, j'espère que vous partagerez mon avis !

Téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=M4X22U45

Streaming :

http://vimeo.com/7557545

Petit cadeau à la fin, pour une escadrille qu'on aime bien lol

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#2

Message par N »

Génial lol , j'ai adoré les plans et le coup du Bug Microsoft et super :yes: .
Merci pour le petit cadeau a la fin lol
Image

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

#3

Message par Flyschool »

Gg ;)
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par maverick6 »

+1 ^^. Par contre, vous virez pas les bidons avant un dogfight ??? !
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

#5

Message par Flyschool »

j'avais la flemme ^^ et puis y a des pauvres gens qui habitent en dessous !
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#6

Message par Cypher »

Nan mais pas besoin de larguer les bidon, on est des fou nous.^^
Et puis si tu suis l'ordre chronologique le F15 par faire un BVR après, donc il lui faut du fuel^^
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#7

Message par Cougar133 »

j'aime bien les couleurs exotiques du 27 , belle qualité d'image ( tiens a ce sujet la , VIMEO est Top :notworthy ) , super plans .

Et le Blue Screen , Enorme lollol !

Merci pour le pti mot a la fin:notworthylollol
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

J'aime beaucoup l'humour de cette video. ^^
__________

Image

Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#9

Message par Trashzen »

Bande de geek windows a deja vaincu !!

je sors tres tres tres discretemment

SU-33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 26 juin 2005

#10

Message par SU-33 »

+1
Excellent la fin, mais Win 7 ne devrait pas etre plus fiable?lol
SUKHOI POWER !!
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3

Flaming Cliffs 2 - blach shark !::Jumpy:

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#11

Message par vince-16 »

bravo ! c'est superbe et amusant :notworthy

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#12

Message par Necron01 »

Cougar133 a écrit :j'aime bien les couleurs exotiques du 27 , belle qualité d'image ( tiens a ce sujet la , VIMEO est Top :notworthy ) , super plans .

Et le Blue Screen , Enorme lollol !

Merci pour le pti mot à la fin:notworthylollol
tout pareil lollollol

Merci pour l'anniv' :notworthy:Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#13

Message par Cypher »

Mais de rien Necron^^
Flaps a écrit :J'aime beaucoup l'humour de cette video. ^^
Tien ça m'etonne pas de toi Flaps.^^
SU-33 a écrit :+1
Excellent la fin, mais Win 7 ne devrait pas etre plus fiable?lol

Si Windows Seven est plus stable, de plus il me semble que la suppression du dos fait qu'il n'y a plus de bleu screen, mais vu que j'ai trouver le logo joli, je l'ai pris.^^

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#14

Message par Flaps »

Un peu de trashpougor attitude et ca serai top lol
__________

Image

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#15

Message par lothamroth »

Mega LOL

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#16

Message par FULCRUM29 »

Bravo!! Elle est superbe!!
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#17

Message par Le_CuLtO »

Si Windows Seven est plus stable, de plus il me semble que la suppression du dos fait qu'il n'y a plus de bleu screen, mais vu que j'ai trouver le logo joli, je l'ai pris.^^
Le dos n'existe plus depuis windows XP ^^
Mais depuis windows XP, on a la console qui permet plus ou moins de l'émuler, et elle est encore présente sur seven (heureusement)
Par contre ça n'empêche pas les blue screens, j'en ai déjà eut un :D

Pas mal du tout la vidéo, impressionnante la qualité sur vimeo!
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#18

Message par Pink_Tigrou »

Dans le concert de louanges, je fais faire un peu les rabats-joie...

L'idée est amusante mais loin d'être neuve (déjà exploitée). Je n'ai aimé ni la montage, ni les prises de vue, dans l'ensemble sans originalité et vus maintes et maintes fois.

Aujourd'hui, la vidéo n'est plus un sport élitiste. Beaucoup s'y sont mis et le niveau est sorti depuis longtemps de l'artisanat local. Je ne conseillerai que trop de visionner et re-visionner les vidéos mises en ligne par Tigrou il y a peu pour comprendre ce que je veux dire... ;)

Ouala.
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#19

Message par Trashzen »

C'estvrai que c'est un peu facile comme idée/montage (perso la gueguerre windows linux m'enerve au plus haut point) , mais les vidéo de Tigrou... bah pour moi c'est de la legende plus qu'autre chose : elle sont sympa, mais loin d'être au dessus de tout (d'ailleurs j'ai arrété avant d'etre au bout). Il serait donc bon de passer à autre chose en arretant de glorifier des idoles qui n'ont pas forcement quelque chose d'exeptionel (je suis tres dure en video). De mon point de vue je préfère une vidéo comme celle la qui est courte, humoristique et perfectible qu'une video avec des plan sympa qui tourne pendant 8 minutes ou je me fais chier (avis personel je n'oblige personne).

D'autre par, tout le monde a commencé un jour et je trouve la critique un peu hard de ta part pink tigrou : quand on voit bensky et much 1, puis le 3 (une reference pour moi : arriver à me faire tenir 30 min devant une video de Lockon ... ), la difference est enorme... Donc si la critique constructive est nécéssaire pour faire avancer les choses, l'art et la manière de formuler la dite critique sans se mettre sur un piédestal gigantesque pour casser l'auteur est peut etre de bon ton...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#20

Message par Pink_Tigrou »

Oui, c'est sûr, tout le monde a commencé un jour. Mais si le travail est perfectible, ce n'est pas avec des commentaires de thuriféraires que tu vas aider à faire progresser. Toi même tu admets que "c'est un peu facile comme idée/montage". Tu t'étais pourtant garder t'en faire état...

Quant aux vidéos de Tigrou - et je parle des deux qu'il a mis en ligne récemment, je ne connais pas les autres - je les citais en exemple par rapport au montage et prises de vue, même s'il n'y a ni histoire, ni action, ni scénario, ni chute. L'auteur avait bien précisé que ce n'était que des projets sans suite.

Ensuite, ce n'est pas le sujet. J'ai fait part de mon opinion, et je n'ai nulle besoin d'intervenir plus que ça.

A bon entendeur.
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#21

Message par Trashzen »

@Pink_Tigrou : si je me suis garder de le dire ici c'est quejel'avais deja fait sur TS...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#22

Message par lothamroth »

Trashzen a écrit : les vidéo de Tigrou... bah pour moi c'est de la legende plus qu'autre chose : elle sont sympa, mais loin d'être au dessus de tout (d'ailleurs j'ai arrété avant d'etre au bout). Il serait donc bon de passer à autre chose en arretant de glorifier des idoles qui n'ont pas forcement quelque chose d'exeptionel
les coups et les douleurs sont subjectifs mais perso ce sont notamment ses vidéos qui m'ont donné envie d'en faire. J'ai bien rigolé en voyant la video avec des trucs super biens faits comme les écrans bleus etc... Mais c vrai que ça gagnerait à être un poil mieux fini J'avais pas envie de cracher ds la soupe donc j'ai mis mega LOL mais je partage assez le point de vue de Pink Tigrou.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#23

Message par Cypher »

Merci de ton intervention Pink Tigrou, bien qu'un peu brutale, elle reflète ton point de vue, que je respecte.

J'ai fait cette vidéo avant tout pour m'amuser, et elle ne reflète pas tout a fait mon point de vue de l'informatique, bien que j'aime beaucoup Linux, je défend tout a fait Windows, qui a beaucoup d'avantage par rapport au autre OS, de plus je n'ai pas la prétention d'innover en terme de vidéo, car je suis loin du niveau de réalisateur comme Ange, Tigrou ou encore Dobberman, il est d'ailleurs inutile de me comparé à ceux-ci, car contrairement à eux je commence a peine la vidéo(ce n'est que ma deuxième).

La seul chose que j'ai à reprocher à ta critique c'est qu'elle ne m'aide pas à progresser(et n'est donc pas constructive), car tu ne m'a pas m'indique pas pourquoi tu n'a aimé n'y le montage, n'y les prises de vue.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#24

Message par Morpheus »

Aimer ou ne pas aimer une vidéo est très subjectif, chacun a ses attentes, il faut bien débuter un jour et s'attendre à avoir des remarques, on ne peut pas faire l'unanimité, en plus la marche actuellement est placée assez haut. De là à ce que les choses s'enveniment sur un sujet aussi futile.......L'opinion de chacun n'a l'importance que l'on veut bien lui donner. Un seul mot: restez cool les gars ce n'est qu'un jeu :yes:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#25

Message par ANGE(L) »

hé bien hé bien !!!

Bon voici mon opinion sur .. la vidéo et aussi ... sur les remarques :

Je vais commencer sur les remarques :

Je le dit bien haut ! chacun vois midi à sa porte, on n'aime la vidéo de Cypher ou on l'aime pas. Quand on aime pas et bien on le dit et je crois que sur se point Pink Tigrou à été honnête et franc par rapport à la vidéo de Cypher.

Vous avez dit .. brutale ? ... non ! pour ma part je ne pense pas, je trouve qu'il à dit se qu'il as ressenti quand il a regarder la vidéo. Je pense que justement de parler comme cela ( sans non plus tomber dans l'excés ) mets un coup de fouet à Cypher qui ( pour Pink Tigrou ) peux largement faire mieux ...

Bien sûr il ne faut pas que tout le monde est la critique aussi "vive" que Pink Tigrou sinon sa ne sert plus à rien .

Qui est Tigrou ? bon pour ceux qui ne le savent pas Tigrou à fait quelques vidéos ( et pas des moindres ) il y à quelques années.

Je pense qu'il nous as fait un joli cadeau en nous mettant en ligne ses " chutes " . Alors bien sûr NE PAS se référer a ses dites vidéos, car se n'est pas representatif du travail de Tigrou.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de visionné l'une des Reférences des vidéos sous Lock On ( et là je rejoins l'un de mes maitres .. j'ai nommé Lothamrothinou :innocent: en disant que moi aussi sa vidéo sur le Mirage IV m'as donné le coup de fouet pour me lancer dans Vegas. ) je vous invite à les DL ;)

Maintenant on pourras parler et parler sans essayer de se comprendre car chacun je pense campera sur ses positions et à mon avis sa ne feras pas avancé le schmilblick.

Maitenant Cypher :
"
Je pense que Cypher a sortie " un peu trop vite " sa vidéo car ( j'ai connu sà ) quand on fait une vidéo et qu'elle est apprecié de tous, on ne pense qu'à une chose .. en refaire une dans la foulée ( et si je ne m'abuse ) la deuxiéme était déjà en cours. Et donc .. se qui est tout à fait normal on essaie de faire bien mais toujours avec un peu d'empressement et SA sa se calmeras au fur et à mesure que Cypher sortira des vidéos.

Maintenant la vidéo en elle même car c'est bien beau, mais, le sujet de se post se n'est pas de se justifier sur les critiques mais bel et bien de la vidéo.

Voici donc mon avis :

Musique : trés bien :sweatdrop

En se qui concerne donc la vidéo, moi perso j'ai vachement aimé, bon ok on passe Linux et Windows c'est pas nouveau mais j'aime bien.

Sinon ba .... je suis pas spécialement bien placé pour emettre des critiques même constructives car je prefére donner des conseils à mon humble niveau.

En tout cas encore une bien jolie vidéo Cypher je regrette juste un truc qui n'as pas à voir grand chose avec la vidéo .. quoi que ... va moins vite pour faire la réalisation, je sais que tu doit te dire " meu non j'ai pas été vite " si si crois moi, j'ai fait la même chose que toi tu t'en rends pas compte mais tu le sens dans la vidéo. Prends ton temps pour la prochaine Cypher crois moi ;) prends ton temps ;) car là tu l'apprecieras 10x + ta future vidéo ;)

Bonne soirée à tous:sweatdrop

PS : ba vi j'avais envie de mettre un peu de couleur dans se monde de brute :rolleyes:

PS² : sympa ton happy birthday, et merci pour le merci ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »