[Vidéo] La descente du A10

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

[Vidéo] La descente du A10

#1

Message par Cypher »

Bonjours à tous,

Voila un petit nouveau dans la vidéo, je sort ma 1ere "vrai" vidéo, c'est pas une œuvre d'art, mais bon ça rend à peu près comme je veux donc je suis satisfait, je suis évidement ouvert à toute critique, car je ne cherche rien de plus qu'à m'améliorer.

Et voila le petit lien qui va bien pour télécharger:

http://www.megaupload.com/?d=GTQZ6VUL

Et le lien qui va bien pour regarder en stream :

http://www.vimeo.com/7433040

En espérant que ça vous plaise !

PS : Je sais que le train est un peu "sale", mais c'est limite volontaire, en effet toute la 2nd partie de la vidéo n'est qu'un gros "fake".
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

En DL :Jumpy:
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#3

Message par Trashzen »

Sympa, j'aime bien le concept de la seconde partie ^^

Critique eventuelle :
faire gaffe au effet de halo que tu as du enlever quand l'avion passe devant le soleil, ca se voit enormement et c'est dommage ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#4

Message par Cypher »

Yep en effet on voit le soleil, mais je voulais m'amuser un peu avec les halo donc...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Class ! J'ai passé un super bon moment. Au départ le calage au poil de la zik et des images est du plus bel effet.
En revanche, depuis la sortie du denrier mod "flare" (voir edito), je trouve ceux d'origine un peu miteux.
Tu pourrais aussi jouer un peu plus sur les niveaux/levels, mais là encore, ce n'est qu'un avis car on rentre dans le subjectif.
Bref, une bien joulie vidéo, avec sa chtite note d'humour, bravo :~)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#6

Message par Cypher »

Merci Lothamroth !

Pour le mod flare je viens de le tester et effectivement il rend bien, je l'adopte, merci bien.^^

Par contre qu'est ce que tu entend par les "niveaux/levels" ?
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Bon ba ! trés trés bien pour une premiére vidéo ;) tu connais déjà ma " critique pas constructive du tout " pour la musique, et la pseudo mitraillette :sweatdrop.

Trés trés bien Cypher continue :). Gros boulot derriére sa se sent bien joué Cypher ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#8

Message par Cypher »

Je vais pas me gêner, j'ai déjà le scénar' et les musiques de la prochaines.^^
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Sympa :)

Belle qualité d'image, taille raisonnable, agréable. :yes:

Je crois qu'il y a un souci de ratio (aspect) en revanche, au moins sur certains plans... :detective

Et heu... ouaip, faut définitivement que t'écoutes le bruit d'un GAU-8 pour t'apercevoir que tu en es très très loin. lol

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#10

Message par Cypher »

Effectivement j'ai des moment ou y'a LoCFG qui est repasser en 4/3 apparemment, j'ai du faire une fausse manip', c'est surtout sur la fin de la partie en A10...(promis je ferais attention la prochaine fois.^^)

Merci bien pour le son du GAU-8, Azrayen ! Oui j'ai encore des problème au niveau des sons, mais j'ai pas encore l'habitude de chercher ça sur Youtube(et oui ses jeunes ca respecte plus rien^^) et je fais un peu avec les moyens du bord... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.(je suis déjà passer des sons Lock On à des sons trouvés sur la toile, le prochain pas sera pour des sons plus réalistes^^)
Avatar de l’utilisateur

woodcutter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 24 août 2009

#11

Message par woodcutter »

LoCFG revient en 4/3 si tu vas dans tes options de Lock On, c'est peut être pour ça.

Sinon pas mal ta vidéo, bien réalisé et de belle qualité. Bravo.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

woodcutter a écrit :LoCFG revient en 4/3 si tu vas dans tes options de Lock On, c'est peut être pour ça.
Correction : LO revient en 4/3 si tu vas dans ses options. :innocent:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#13

Message par Cypher »

Oui LoCFG reste toujours au réglage dans lequel on l'a laisser en enregistrant, mais j'ai peut être oublié de relancer lock on après avoir modifié une option, enfin bon ça n'a pas d'importance, surtout pour deux scènes, je ferais juste attention la prochaine fois.^^

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

Cypher a écrit : Par contre qu'est ce que tu entend par les "niveaux/levels" ?
Ce sont des réglages dans Sony Vegas, 1ère, AE, photoshop etc... qui te permettent d'avoir une meilleure lumière, meilleur contraste, meilleures couleurs etc... Perso, g tendance à forcer un peu et a saturer, mais avec un usage plus modéré on arrive vite à une réelle amélioration du rendu.

J'ai hâte de voit tes prochaines ;~)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#15

Message par Cypher »

lothamroth a écrit :Ce sont des réglages dans Sony Vegas, 1ère, AE, photoshop etc... qui te permettent d'avoir une meilleure lumière, meilleur contraste, meilleures couleurs etc... Perso, g tendance à forcer un peu et a saturer, mais avec un usage plus modéré on arrive vite à une réelle amélioration du rendu.

J'ai hâte de voit tes prochaines ;~)

Ok merci pour l'info, j'y penserais pour la prochaine qui devrait sortir dans pas si longtemps que ça.lol
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

Motivé le Cypher lol ;)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »