[Vidéo]Ultimate Fly

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#51

Message par Pink_Tigrou »

Ben oui, il ne fait pas des films, il fait des clips, et en haute définition. Ca a déjà été débattu dix fois, il s'en est déjà expliqué, c'est un parti pris. A partir de là, je ne vois pas quel est l'intérêt de débattre plus en avant, c'est totalement stérile.

N'empêche, dans ce qu'il fait, il le fait très bien. Donc qu'on lui fiche un peu la paix !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#52

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit :eh oui Ange, la rançon du succès, quand on arrive pas a critiquer (remarquer), au chose que ce que nous déplait (au niveau des gouts, pas de la qualité), c'est que c'est paris gagné.....

Prochaine vidéo tu rajouteras après "pas de débat sur le poids"...."pas de débat sur le scénar
".....i en a pas, y a jamais eu ;)
lol sacré Mermin, mais bon juqu'à dire la rancçon du succés ... y'a encore pas mal de boulot avant que mes vidéos soit populaire. Ok ! des gens apprecie mon travail, mais sincérement il est mais alors loin d'être parfait et surtout, je ne pense pas que mes vidéos soit vraiment aussi belle que sà.

Alors je te vois venir en disant " mais non ! tu dit sà mais tu sais que .. " et non :sweatdrop je pense sincérement que mes vidéos sont loin d'être aussi belle et bien foutu ( scénario mis à part ) que certaines personnes ici. Je laisse de côté Dob qui lui joue dans une autre cour que la mienne. Mais la rançon du succés ... :sweatdrop non je ne pense pas ;) en tout cas ton skin et tout mimi :notworthy
Trashzen a écrit :Il peut aussi rajouter faite pas de critique negative, ma video est parfaite de toute facon dans ce sens, comme ca il n'y aura aucun probleme...
Tiens ! tu me donne une idée là ^^ ;) :)
Pink_Tigrou a écrit :Ben oui, il ne fait pas des films, il fait des clips, et en haute définition. Ca a déjà été débattu dix fois, il s'en est déjà expliqué, c'est un parti pris. A partir de là, je ne vois pas quel est l'intérêt de débattre plus en avant, c'est totalement stérile.

N'empêche, dans ce qu'il fait, il le fait très bien. Donc qu'on lui fiche un peu la paix !
Merci Pink Tigrou et pour être honnête avec toi tu fait parti des personnes qui m'ont donné envie de faire des vidéos avec Dob. Si si tu te rappel pas ?

Arf ! lol pour être honnête avec toi je regarde au minimum ta vidéo une fois par semaine et crois moi le jour ou j'arriverais à ton niveau.... en tout cas merci pour ton commentaire et à bientôt :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#53

Message par Pink_Tigrou »

Non, non, tu confonds avec un autre Tigrou (sans Pink celui-ci). Ce dernier a en effet beaucoup marqué la communauté Lockon par la qualité de ses réalisations.

Mais je lui transmettrais tes amitiés. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#54

Message par ANGE(L) »

Oups sorry :sweatdrop mais bon de toute façon tes modélisations je les utilise tout les jours donc :sweatdroplol gros gros merci pour ton travail car .. j'en dit pas plus parce que .. chuuuuut ! j'peux rien dire :innocent:.

En tout cas ton travail est énorme ;)

PS : oui oui Pink Tigrou tu peux lui dire qu'il à un fan de la premiére heure et que si il a quelques heures à perdre il peux trés largement les perdre sous Vegas :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#55

Message par Pink_Tigrou »

Honnêtement, pour converser régulièrement avec lui, je doute qu'il trouve le temps de s'y remettre à brève échéance... :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#56

Message par ANGE(L) »

Et sous la menace ? :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#57

Message par Pink_Tigrou »

Non, rien à faire, il a des arguments contre lesquels je ne saurais lutter. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#58

Message par ANGE(L) »

Arf tant pis :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#59

Message par Skippi »

grandiose ange comme d'habitude je me suis régalé en la visionnant :Jumpy::cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#60

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop content que la vidéo t'ai plû mon petit Skippi ;)
Image

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#61

Message par ardillon »

j'aimerai bien télécharger la vidéo en full hd , mais il semble q'elle à été supprimé??????

http://www.megaupload.com/?d=PFJ02H3E

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#62

Message par lothamroth »

En effet :~( J'imagine que la propreté intellectuelle a encore frappé !... Avant de dériver dans des opinions personnelles sur la stupidité des politiques actuelles de protection des droits d'auteurs (et surtout des droits des éditeurs et producteurs), je me fais violence et me cantonne à de l'info pratique.

Bref, si ça n'a pas changé, un utilisateur enregistré de Vimeo peut récupérer la source... Mais il me semble que désormais, ce n'est plus excatement la source mais une version convertie...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#63

Message par firstdate »

[quote="Lothamtham"]la propret&#233]

J'aime bien !^^

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#64

Message par lothamroth »

En fait, ce n'est pas de moi mais de Ariel Wizman... Le seul pb, c'est qu'il était 1er degré quand il a déclaré ça... ça me donne envie de signer :

V

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#65

Message par firstdate »

ça me donne envie de signer :

V
Comme Vendetta ? ^^

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#66

Message par lothamroth »

Exac !... RDV le 5 novembre devant le Parlement
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#67

Message par ANGE(L) »

^^ bon allez pour celui qui a le lien mort j'en donne un nouveau ;) :

http://www.megaupload.com/?d=FH46K50G

Bonne nuit :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »