[Vidéo] Fly & Shoot

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] Fly & Shoot

#1

Message par ANGE(L) »

Quelquefois nous ne plaisons pas à certaines personnes de la direction. C'est la vie ! c'est comme sà ! et passé un certain âge on va dire que sa nous passe au dessus. C'est pour cela que j'ai pris la decision d'arreter de mettre mes vidéos sur C6 ( bon en même temps c'est pas la fin du monde non plus ^^ ) mais par respect envers des gens qui ont apprecié un petit peu mon travail fallait que je les previenne de mon choix.

De toute façon LOTHAM rôde toujours dans le coin pour nous mettre une ptite vidéo quand on s'y attends pas XD.

Merci à toutes les personnes qui m'ont apporté leurs regards constructif sur mes vidéos.

A bientôt dans le sky

Remise en ligne

http://www.megaupload.com/?d=09CD29IW
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Mermin »

reste 44 sec avant download :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Mermin »

Well.......:/

Un peu partagé cette fois....

Les prises de vue sont toujours superbes, l'arrangement quasi au poils et petit clin d'oeil sympa au début....

Suis pas un énorme fan du noir et blanc, mais c''est une question de gout et je trouve que certaine prise sont trop sur/exposée, comme a un moment, le passage du A-10...

Dommage les saccades surtout sur les roulages, et cette fois, les escaliers sont vraimenet trop flagrant, surtout quand on a un avion net et celui en avant/arriere plant et vraiment super escalisé.....quel bon francais ;)

Je trouve le ciel de l'attero du F-15 splendide, et ctte fois, c'est bien un Tomcat, ou toujours le SuperHornet, le son de l'appontage, durant la nuit ?

Et c'est quoi ce gros canon? la Flak??? lol

Une derniere critique, je trouve un peu la fin préssante....comme si tu voulais pas faire trop long, et caser un peu tes last images....

Dans l'ensemble, pour moi, pas mal, mais je trouvais les premières un peu, un peu mieux finalisée....peut etre a tu trop chercher a corriger certaine reflexion faitent sur tes premieres vidéo !?.....joli boulot quand meme :)

PS, vers la fin, le son a coupé, et quand je suis revenu en arrière, le son est revenu.....peut etre est-ce chez moi!?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Ba en fait le probléme c'est que j'avais fait des captures de prise de vue magnifique mais ....... je sais toujours pas pourquoi sa à beugé.

En se qui concerne les sacades ( tu doit parlé des 29 au roulage .. ou pas :sweatdrop ) je m'en suis aperçu pendant la capture mais bon ! je me suis dit que sa pouvais passer ( bon ok pas trés " pro sur se coup ) maieuuuuu tu vois tout lol.

Pour l'appontage c'est bien le son d'un Tomcat sur se coup, mais le F18 est presque pareil mais là oui ! c'est un Tomcat :sweatdrop.

Enfin se qui concerne la fin c'était pas pour les last images :sweatdrop je me suis dit que mes génériques étaient toujours un peu long ( et .. c'est vrai ! ) donc je me suis dit que sur se coup je devais faire simple ...

En tout cas merci pour tes remarques et j'éspére que la prochaine ( bon là pas pour l'instant car ... LOTHAM va bien finir par nous la pondre sa vidéo lol donc si y'a pas de vidéo pendant des mois sa seras de sa faute :sweatdrop ) donc ! j'éspere que t'apprecieras mieux la prochaine :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Mermin »

Ca siffle fort a la remise de gaz le tomcat :), j'aime bien :)

Perso j'ai aussi pas mal de soucis avec certaines prises de vue que je faits.....

Avec fraps elle sort d'enfer, et a l'encodage, ca plante et je doit supprimer l'enregistrement....j'a i trouvé une parade, mais c'est glauque....

Je calcul a quel image il a planté, petite règles de trois, et je supprime seulement l'image.....mais si c'est au milieu de la scène, ca fait comme un lag et c'est pas beau....

T'inquiete, cette vidéo me plait, tu a des bonnes idées, ou une bonne facon d'improvisé, et je trouve ton travail de très bonne facture...seulement, quand il y a la quantité, donc le choix, automatiquement on en préfère certaines a d'autres

bonne nuit a+
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

;) pas de soucis Mermin, par contre tu utilise quel version de Vegas et de Fraps. Bonne nuit à toi :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Mermin »

Suis sur Adobe premiere pro 2 et , bien longtemps, Fraps 2.8.....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

Ok :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 09 mai 2008

#10

Message par Morpheus »

Dommage, c"était super d'avoir de belles vidéos à télécharger. Pour en avoir fait un tout petit peu ça jette un autre regard sur le travail fourni !! . Je regrette ta décision et en même temps je la respecte :). PS Fly & Shoot on peut la voir où ???:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#11

Message par Luzi »

Beuh, par manque de temps je l'ai pas dl hier et voulais la télécharger ce soir, mais tu as pris une décision qui m'en empêche, Akeuuuuuuuuuuuuu pas cool :sweatdrop

En tout cas, même si je me suis pas vraiment manifesté dans tes autres posts de vidéos, sache que toutes tes vidéos m'ont très bien plu, et que j'ai rematté plusieurs fois chacune d'entre elle pendant quelques jours :yes::yes:

Bref, tout ça pour dire que je respecte ta décision :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28385
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Mon MP est ouvert en cas de pbs avec la moération ..
Car j avoue que la je n ai pas suivi
De plus petit rappel l équipe de modo ne fait pas partie du staff elle est détachée et autonome donc elle ne fait pas partie dela direction ;)
Si il y a un pbs (nous ne sommes que des humains) mon MP reste ouvert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#13

Message par Flaps »

Car j avoue que la je n ai pas suivi
En fait personne n'a vraiment suivi/compris !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28385
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

raison de plus pour que mon MP reste ouvert ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 09 mai 2008

#15

Message par Morpheus »

Ben moi j'ai bien aimé avec les défauts et les qualités (surtout les qualités lol ) rythme soutenu, prise de vues sympa, voilà quoi ça me plaît, , ça va me manquer tout ça, Good Job Ange :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

Merci Ghost pour ton ouverture. Mais je prefére en rester là :sweatdrop. Et puis sa sert à rien de polémiquer. En MP ( je ne pense pas que cela changera les choses ).

Mais par contre je ne savais pas que la modération était à part de la direction. Au moins j'aurais appris quelque chose lol.

Bon pis en même temps comme j'ai dit sur mon post c'est pas la fin du monde. Mes vidéos n'était pas non plus le moteur de l'activité du forum dedié à Lock On lol.

Et je suis persuadé que des futures vidéos vont pas tarder a pleuvoir sur le forum ( en ayant visualisé des vidéos de certaines personnes qui vont un jour ou l'autre les mettre sur C6 ). L'avenir est prometteur :sweatdrop.

En tout cas sa m'as fait plaisir de faire plaisir a des gens qui ont visionné mes vidéos. Pis de toute façon elles avaient pas de scénario donc le cercle des spectateurs etait assez limités lol ( en + c'était des spectateurs de qualité qui ne laisser rien echappé et ils avaient bien raison ).

A bientôt dans le sky

PS : Lotham bouge tes ptites fesses et fait une vidéo sinon je te harcéle jour et nuit sur MSN et ... ( bon le reste sa reste dans le domaine du privé lol) ALLEZ LOTHAM AU BOULOT !!! :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#17

Message par ANGE(L) »

Morpheus a écrit :Ben moi j'ai bien aimé avec les défauts et les qualités (surtout les qualités lol ) rythme soutenu, prise de vues sympa, voilà quoi ça me plaît, , ça va me manquer tout ça, Good Job Ange :notworthy

:sweatdrop Merci Morpheus content que la vidéo t'ai plû :sweatdrop
Image

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#18

Message par Gulien »

Juste une question : elle est où la vidéo ? :o
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#19

Message par ANGE(L) »

Je l'ai retiré
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#20

Message par firstdate »

J'ai adoré Ange ;)
De l'humour, du dynamisme, très bonne qualité d'image ! =)

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop merci FirsTdate :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#22

Message par Luzi »

Donc très jolie encore une fois! Pis si je me trompe pas, c'est la musique d'un des premier red alert que t'as mis en intro non? En tout cas sympa, savent piloter vos gars :notworthy

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#23

Message par maverick87 »

RRoooo Ange alors là chapeau ! Enfin comme d'hab' quoi ! :notworthy
J'ai adoré, surtout l'intro ! lol
Et le son un vrai régal, j'ai pris l'habitude pour tes vidéo de mettre le casque à fond :sweatdrop
Juste quelques problèmes d'AA qui m'ont un peu géné de temps à autres mais rien de bien grave...

Merci encore et bravo aux pilotes de la FAF, sont pas mauvais les gas lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#24

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop Merci pour eux :sweatdrop je voulais un peu ... changé au niveau intro bon ok ! c'est pas du Lock On mais bon ... sa change lol. Content qu'elle t'ai plû :sweatdrop

ps : pour l'AA ba ... et pourtant j'ai tout bien fait gaffe ( pas trés français mais bon :sweatdrop ). Je sais pas d'ou sa peux venir
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#25

Message par maverick87 »

Non mais des gens qui font du Battlefield 2 ne peuvent pas être foncièrement mauvais ! lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Répondre

Revenir à « Escadrilles »