vidéo : Enfer et Paradis.

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#26

Message par eldenne »

Merci, m'sieur !! :blushing:
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

#27

Message par Bluedragon »

Félicitations !!!

Du pur plaisir à regarder et à revoir.

Le genre d'inspiration qui m'anime mais je suis encore loin de présenter une telle vidéo.

Il y a un truc qui se dégage de cette vidéo...un talent indiscutable !!!

Vivement la prochaine !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#28

Message par WoodMan »

Famas_TAW a écrit :Magnifique!

Vidéo tres philosophique qui mériterait d'etre présenté aux machimania (je sais plus le nom) ce concours de vidéo de jeux ingame qui a si bien récompensé nos Bill et john préféré :)

Serieusement ta vidéo est d'une rare sensibilité artistique tant sur le plan de la réalisation, des prises de vues, du choix du theme et de la dramatique filée lors de tout le film. J'irais meme jusqu'a dire qu'elle pourrait etre d'actualité si on y réfléchi bien (mais on est pas la pour parler de ça)

Donc c'est avec plaisir de je t'annonce officiellement que ta vidéo : elle déchire sa race!:jerry::notworthy:flowers:


franchement j'ai pas trouvé mieux comme commentaire ta vidéo est vraiment très très bien :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

à voir et à revoir
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#29

Message par undead »

Salut,
magnifique vidéo, je serai pas plus original que les autres,
mais j'ai très rarement vu une vidéo de simu, ou de jeu vidéo qui fasse ressentir autant d'émotion.
C'est que du bonheur de se laisser guider du début a la fin, pour finir en drame pur et simple comme un requiem for a dream
chapeau bas :notworthy

Et comme tout le monde, vivement les prochaines !
Fais gaffe y'en a qui ont reçu des menaces de mort, insultes, intimidation par des ex du KGB, etc... tout ça parce qu'ils ont eu le malheur de sortir une vidéo magnifique et qu'ils ont 'trainé' un peu a sortir des suites lol

++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#30

Message par wipon34 »

bonsoir à tous
l'une de mes préférées avec "Come With Me"sous IL2 :innocent:
Très joli travail :detective
A+
:yes:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#31

Message par Farmer »

Superbe travail et superbe vidéo !:cool:

Merci de nous la faire partager.

@+Farmer
Image

Image

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#32

Message par eldenne »

Merci à tous pour vos commentaires.

Je travaille sur l'idée d'une prochaine vidéo. Et oui, seulement l'idée. J'ai déjà la bande son et je sais déjà ce que je vais montrer. Le tout est de savoir COMMENT le montrer. Je souhaite faire quelque chose d'un peu plus guerrier et donc de plus dynamique. La principale difficulté est de ne pas reproduire ce qui a déjà été fait dans d'autres vidéos.

Il faudra donc être un peu patient, alors siouplé, retenez le KGB, einh !:sweatdrop

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#33

Message par eldenne »

uop :exit:

DeapLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 15 septembre 2005

#34

Message par DeapLake »

Salut, je viens de découvrir ta vidéo sur Youtube et je songeais à ouvrir un topic pour la montrer ici, mais je remarque que tu y avais déjà penser. En tout cas, bravo. J'ai vraiment adoré (direct dans mes favoris). Ça change des vidéos cent pour cent action. Belle image, effets réussi (en particulier la première séquence dans les montagnes, lorsque le su-25 fait un tonneau. Quand il se redresse, on voit que le skin à changé et que les armes ont disparu), belle musique...

Vidéo très originale. Vivement la prochaine.

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#35

Message par eldenne »

Ouh la, revoilà mon topic, sorti du fond des âges !

En tout cas, merci !
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#36

Message par Top Gun »

eldenne Magnifique :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Vraiment une très belle vidéo et une belle histoire :jerry:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#37

Message par Luzi »

Alors là, honte à moi d'être passé a côté d'une telle vidéo ...

Les transitions enfer/paradis - paradis/enfer sont tout vraiment super bien réalisé, j'imagine pas le travail que ça a dû être pour prendre exactement le même plan, au bon moment.. sacré boulot ..
Je dois même avouer que sur la fin, elle m'a pris aux tripes, tellement c'est ... je trouve pas vraiment de mots .. réaliste peut être ? Je sais pas ..

En tout cas, chapeau bas, du très grand art comme ça fait longtemps que j'en ai plus vu sur Lock On :notworthy:notworthy

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#38

Message par eldenne »

Merci pour vos commentaires. Pas mal de travail sur cette vidéo, il est vrai. Mais ça n'est pas exceptionnel. Il suffit d'avoir un peu de patience. Par contre, celle que je réalise actuellement, là, c'est une autre paire de manche. Mais, chut...! c'est pour plus tard...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »