[Vidéo] French Air Force - Phase II ( non officielle )

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo] French Air Force - Phase II ( non officielle )

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous. Comme promis voici une seconde vidéo en ligne. N'ayant pas encore réussi à résoudre le probléme de ratio, la vidéo auras toujours l'air un peu ecrasé ... desolé .... Le poids de la vidéo est comme la premiére vidéo que j'ai mise en ligne assez conséquent pour environ 6 mn ( mais c'est un choix personnel ) .. et puis vous pouvez la supprimer aprés l'avoir regarder.

Voilà ! donc ! pas de scénario non plus sur celle-ci mais des séquences de vols. Alors j'ai pris note que vous vouliez des mirage 2000 <-- c'est fait y'en a ! j'ai rajouté aussi du F18 et du F16 ( y'a pas de mal à se faire du bien ), et puis sa change un peu de mettre se type d'avion.

J'en ai profité aussi pour mettre notre skin Escadrille ( SU - 27 ) se skin était la premiére version, je me suis trompé ! j'aurais dû mettre la version finale mais bon ! vous verrez bien ..

Voilà ! poster vos commentaires, remarques, critiques ( toujours constructive )

voici le lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=W7U49KYG


PS : Cette vidéo seras ma derniére vidéo en ligne. Même si j'ai été surpris de l'accueil de ma premiére ( dans le bon sens du terme ). J'ai toujours du mal à montrer mes vidéos en dehors de mon Escadrille. Et sur C6 je pense qu'il y a déjà pas mal de monde qui sont dans se creneau pour vous satisfaire.

En espérant que cette derniére vidéo combleras le manque de la premiére et qu'elle soit aussi bien accueilli, je vous souhaite un bon visionnage, et, à un de ses jours dans le sky !

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#2

Message par XEDON »

Je suis le premier ... pour te dire ... super BRAVO !!:Jumpy:
J'ai tout apprécié : recherche dans la prise de vue - les vues en cockpit - le rhytme qui colle avec la musisue - choix de la musique - bruit de réacteur trés bien placé - le graphisme - ect ..
Un potos, en cours de 3°année MENATIS, l'a visionné et partage avec enthousiasme mon point de vue ... bien qu'il n' y connaisse rien en simmu .. lol
Que du bonheur .. au point qu'on en oublie trés vite le PB de ratio.
Bravo et encore merçi pour cette superbe vidéo ! .. !:notworthy
mais faut que tu continues ... t'as pas le choix !! :yes:

@+ :king:

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#3

Message par firag »

ah non je suis pas d'accord. si tu en as d'autres des comme ça faut que tu nous les montre. elles sont géniales !!!:yes:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

ça défonce grave de chez grave !!!! Je suis mehga fan. effectivement, il y a tjs cette histoire de ratio mais quel pu***** de bon moment j'ai passé à mater ta video !!! ça poutre, ça rox, ça démonte grave
:notworthy:notworthy:notworthy

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#5

Message par maverick87 »

Ouai franchement ça déboite grave !!!! J'adore j'ai même pas vu le temps passait en regardant equand j'ai vu fin j'étais tout triste :crying:

En plus avec la musique qui va bien, chapeau bas mais vraiment très bas :notworthy:notworthy:notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

MA-GNI-FI-QUE !!!! Que du bonheur ça serait .......criminel de s'en tenir là ;). C'est sûr qu'il y a beaucoup de vidéo en ligne mais pas toujours de cette qualité ! Une autre, une autre, une ...........
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Ba .... je sais pas trop quoi dire ! autant de compliments :blush: tout d'abord merci à vous pour vos commentaires et remarque.

Je suis content que vous ayez pris plaisir a la regarder. Et du coup pas de remarque sur le manque de Mirage :sweatdrop.

En tout cas sa fait vraiment plaisir de voir que vous avez apprecier. Pour être honnête je ne pense pas en remettre en ligne sur C6. Comme dit au dessus, il y a déjà pas mal de monde dans se creneau et je pense qu'il y auras assez de vidéo dans un futur proche pour vous satisfaire.

En tout cas encore une fois je vous remercie de l'accueil que vous avez fait à la vidéo, et je vous souhaite encore une fois une bonne et heureuse année et plein de jolies vidéos à regarder sur vos pc :innocent:

jydo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 décembre 2008

Super

#8

Message par jydo »

Super ta vidéo :yes:

<F=A=F>Lady
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 janvier 2009

#9

Message par <F=A=F>Lady »

:cheer::cheer::angel:

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#10

Message par Trashzen »

en un mot coimme en cent : GENIAL

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#11

Message par Ost »

Je n'aurai qu'un mot, à part ceux-ci : SUPERBE ! :notworthy :notworthy

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#12

Message par ANGE(L) »

Merci pour tout vos compliments :blushing:. En réponse a pas mal de MP que j'ai reçu, . Je metterai en ligne une derniére vidéo ( bon c'est pas non plus un evenement faut quand même pas exagerer, j'ai pas le niveau de certaines personnes ici qui sont largement plus operationnel )

Se coup-ci il y auras un " scénario ", non pas une histoire mais surement du BVR et Gunzo et de l'attaque au sol.

Donc ! voilà ! Je vous remercie encore pour tout vos commentaires et les MP que j'ai reçu.

Mais sincérement sa seras la derniére, ensuite je reste tapi dans mon escadrille :blush:.

Voilà bonne soirée à vous et à bientôt pour ... ( j'ai déjà le titre ) :

French Air Force - The Final <-- :innocent:

ps : par contre la vidéo frôlera les 900 Mo voir 1 Giga <-- là aussi c'est un choix personnel, assez contraignant je vous l'accorde, mais quand on aime on ne compte pas. Et encore une fois il y auras se foutu probléme de ratio. Voilà ! j'ai tout dit a bientôt

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#13

Message par Cpt Stark »

<F=A=F>Ange a écrit :Mais sincérement sa seras la derniére, ensuite je reste tapi dans mon escadrille :blush:.

m'en fous, je ferai du chantage sur franck pour avoir les autres lol :Jumpy:
na !!

PS : une fois de plus, zolie vidéo
comme d'hab, domage pour le ratio, mais bon, ce n'est pas necessairement le plus important.
la technique de réalisation est importante aussi ;)

et personnellement, je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'il y a plus qualifié que toi pour faire des vidéos disponibles à tous. ....
il y a des gens plus habitués que toi, soit.
mais pas forcément plus compétents ...

évidement, si tu te compares à lothamroth, majorbug ou encore Bensky-et-mutch, il y a peut etre encore un peu de chemin, mais tu n'en es pas très très loin
et puis surtout, c'est un style de vidéos.
chaque réalisateur a sa façon de filmer, de sonoriser etc (et je parle pas du scénario ...)
ce qui rends chaque vidéo unique, et qui permet à chaque "réalisateur" d'apprendre de ce qu'ont fait les autres ;)

@pluche
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

Cpt Stark a écrit :
évidement, si tu te compares à lothamroth, majorbug ou encore Bensky-et-mutch, il y a peut etre encore un peu de chemin, mais tu n'en es pas très très loin
et puis surtout, c'est un style de vidéo

Oulà ! je ne me compare pas à se type de réalisateur, j'en suis encore loin et loin de moi cette prétention. C'est gentil de dire que j'en suis pas trés trés loin, mais y'a pas mal de kilométres encore ..... j'essaierai de faire mieux dans la derniére vidéo :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Mermin »

.......Splendide.....:notworthy

Un bol d'air frais, même pas fait gaffe au ratio :detective

J'espère qu'il y en aura d'autre.....:Jumpy: ca m'arrive d'etre violent sinon ;):innocent::sweatdrop

Franchement super!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#16

Message par Youmbld »

Franchement chapeau Ange ne t'arrêtes pas en si bon chemin...:king:
:king:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#17

Message par lothamroth »

<F=A=F>Ange a écrit :Oulà ! je ne me compare pas à se type de réalisateur, j'en suis encore loin et loin de moi cette prétention. C'est gentil de dire que j'en suis pas trés trés loin, mais y'a pas mal de kilométres encore ..... j'essaierai de faire mieux dans la derniére vidéo :sweatdrop
OUi, la comparaison ets pas toujours le meilleur moyen de s'épanouir... Cependant, très objectivement ta vidéo surpasse les miennes sur de nombreux points. Soit assuré qu'elle sera un vraie source d'inspiration pour moi. Elle me rappelle une de mes vidéos préférée de Locsta "Maximum G" :notworthy

Glasgow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 24 mai 2008

#18

Message par Glasgow »

je suis FAN..... c'est d'une pureté rarement atteinte:wacko:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#19

Message par ANGE(L) »

lothamroth a écrit : Soit assuré qu'elle sera un vraie source d'inspiration pour moi. Elle me rappelle une de mes vidéos préférée de Locsta "Maximum G"

Ba ... merci beaucoup Lotham pour se compliment, mais .. ta vidéo preferée j'en suis mais alors à des années lumiéres :sweatdrop. Et je tiens à remercier encore une fois vos commentaires sur la vidéo.

A mon avis Lotham si sur certains points ma vidéo surpasse les tiennes ( et ayant vu toutes tes réalisations, car bien evidement je suis toujours à la recherche de vidéo sur le net et je garde tout). Je peux te rassurer de suite sur certains points aussi tes vidéos surpasse les miennes ( on va pas en finir de se jeter des fleurs :sweatdrop). Non ! mais c'est vrai !

Comme tu l'as si bien dit au dessus nous avons chacun notre vision d'une vidéo sur LO ( ou autres ), certains vont privilégiés tel ou tel trucs, d'autres sà ou sà ... C'est justement se qui divérsifie les vidéos. Ont ne vois jamais les mêmes choses et c'est tant mieux.

Sur ma future vidéo j'essaierai de faire le maximum pour combler toutes les attentes.

Voilà ! et encore merci pour vos posts :sweatdrop

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#20

Message par Cpt Stark »

<F=A=F>Ange a écrit :Comme tu l'as si bien dit au dessus nous avons chacun notre vision d'une vidéo sur LO ( ou autres ), certains vont privilégiés tel ou tel trucs, d'autres sà ou sà ... C'est justement se qui divérsifie les vidéos. Ont ne vois jamais les mêmes choses et c'est tant mieux.


et c'est justement pour ça qu'il ne faut pas arréter de nous montrer tes vidéos :)
car justement, pous nous simples spectateurs, voir des choses différentes est et sera un plaisir :)

(par contre, si tu dois en sortir 1 par semaine, évite les vidéos de 400Mo, ca va remplir nos DD apres :innocent:lol)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#21

Message par lothamroth »

<F=A=F>Ange a écrit :
Sur ma future vidéo j'essaierai de faire le maximum pour combler toutes les attentes.
Donc il y en aura d'autres :Jumpy::Jumpy::Jumpy:Voilà une nouvelle qu'elle bonne !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

[quote="<F=A=F>Ange"]En réponse a pas mal de MP que j'ai reçu, . Je metterai en ligne une derniére vidéo ( bon c'est pas non plus un evenement faut quand même pas exagerer, j'ai pas le niveau de certaines personnes ici qui sont largement plus operationnel )

Se coup-ci il y auras un " scénario ", non pas une histoire mais surement du BVR et Gunzo et de l'attaque au sol.

( j'ai déjà le titre ) :

French Air Force - The Final <-- :innocent:[quote]

:shifty:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

<F=A=F>Ange a écrit :Merci pour tout vos compliments :blushing:. En réponse a pas mal de MP que j'ai reçu, . Je metterai en ligne une derniére vidéo ( bon c'est pas non plus un evenement faut quand même pas exagerer, j'ai pas le niveau de certaines personnes ici qui sont largement plus operationnel )

Se coup-ci il y auras un " scénario ", non pas une histoire mais surement du BVR et Gunzo et de l'attaque au sol.

( j'ai déjà le titre ) :
French Air Force - The Final <-- :innocent:
:shifty:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#24

Message par ANGE(L) »

Cpt Stark a écrit : (par contre, si tu dois en sortir 1 par semaine, évite les vidéos de 400Mo, ca va remplir nos DD apres :innocent:lol)

:sweatdrop non pas de soucis là dessus la vidéo que je vais faire va être un peu plus longue au niveau de l'attente. Et malheureusement elle va faire dans les 900 Mo voir même 1Giga... oui je sais ! je me fait déjà assez taper sur les doights dans mon Escadrille :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#25

Message par Cougar133 »

c'est quoi le titre de la musique que t'as utilisé ? ça poutre bien j'aime bien
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Répondre

Revenir à « Escadrilles »