[Video] Mig-29 & Flankers in (re)action

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#26

Message par Sparfell »

lothamroth a écrit :Je suis désolé pour les crédits de la zik, je les connais aps car c'est une bande son que j'ai récup sur une video qui représentait un best of des scènes en 2000 qui sont dans "Les chevaliers du fiel, pardon, du ciel". 3 morceuax, je connais aucun des titres ni des artistes bien que je commence à soupçonner que le titre 2 soit du "Muse"... mais je poréfèrer consulter les experts?
Le 3e morceau est de Loreena McKennitt, "Prologue", album "the book of secrets".
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#27

Message par curli »

Sparfell a écrit :Le 3e morceau est de Loreena McKennitt, "Prologue", album "the book of secrets".

Je confirme.

:yes: :hum: :cowboy:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#28

Message par lothamroth »

Joli ! Merci bcq pour cette info décisive. Je vais refaire le rendu avec les bons crédit d'ici la fin de semaine. Merci 2000 !

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#29

Message par rafoo fighter »

Elle est bien, par contre t'a fait une faute d'anglais horrible à la fin, on dit pas "To the all community" mais "To the WHOLE community".

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#30

Message par MajorBug »

En même temps un français capable d'aligner 4 mots en anglais ça donne déjà un niveau d'anglais largement au dessus de la moyenne nationale :innocent:
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#31

Message par lothamroth »

Merci Major pour cette couverture en règle de mes six heures de mon niveau d'anglais. Le truc c'est que quand je monte bha j'ai pas mon dico et ma grammaire à la main et que le texte est relégué au second plan , voire au 3ème près les images et la musique. Cela dit, à partir du moment ou on en met, pourquoi faire des fautes?.. Ok, ok, je me rattrape au branches comme je peux, cad : mal.

D'ailleurs, sur plusieurs videos je mettais le ronflant "Lothamroth prod present" cad sans le "S" de bon aloi. a presents.. bref, je mets des textes en anglais car je poste mes video sur You-Tube (http://www.youtube.com/lockonFr)

cela étant, j'ignorais totalement que l'on ne pouvait pas dire "All" mais qu'il fallait dire "Whole"... Heureusement, je procrastine à mort et si j'ai édité dans Vegas, je n'ai pas encore refait le rendu, ce qui va me permettre de corriger.

Ce render, que je promets depuis près de 2 semaines tarde un pêu car j'aimerai filmé vite fait quelques track pour amputer les scènes trop longue de chasse au Mirage, pit êt pour ce we.

Sinon, un truc qui a rien à voir, j'ai vu le dernier patch 1.05 de Armed Assault il il semble qu'il y aurait en plus des Helicos quelques avions du genre : SU-34, AV8-B Harrier : l'innovation étant le décollage et l'atterrissage vertical d'après etc... ça m'a l'air mortel. Bref, pour tous les fans de simu helico ou avion, je pense, bien que j'ai aps encore testé les avions, que ça doit valoir grave le détour. Je crois avoir vu un thread Amra sur C6 il y a kkes tps, dès que j'aurai testé, je reviens faire mon débiref et partager mes premières impressions.

Sinon, enbcore Merci au Major pour sa couverture, ses pures videos, merci à Rafoo pour ses précisions terminologiques et pour l'amélioration de mon orthographe anglaise, pi à tous ceux qui ont maté la vidéo, qui prennent le tps de faire un feedback, in english in the the text : "In brief, thx 2 the Whole C6 community" ;-))

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#32

Message par MajorBug »

Y'a pas de quoi ;)
Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#33

Message par spiral reborn »

//Mode HS onsi si tu peut dire "all" mais dans ce cas là il faut metre:

thanks to all the lockon community.

je suis bilingue g ete 2 ans en angleterre;)

donc t inquiete:yes:

//mode HS off



et puis encore un gros bravo tu t ameliore de plus en plus et tes videos sont de plus en plus belles!!!




a quand une video avec scenar developper a fond ?





okok poussez pas :exit:
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#34

Message par lothamroth »

Salut et merci pour la précision et le compliment.
Pour des purs sénar bien bossé, je me dis que je ne suis pas encore au top et qu'il serait regrettable de faire un erzatz tout pourri de ce que les vraies divinités de la video sur Lockon font 100.000 fois mieux que moi.

C sur qu'avec ce genre de raisonnement on ne fait jamais rien, mais je me vois pas trop aller jouer dans la cours du BMS ou de Bill & John, ça reviendrait à présenter son film de vacances à cannes... je dis pas que mes vacances sont pourries, je dis juste que c pas l'exercice attendu.... Pi faut que je bosse de temps en temps.

Cela dit, je nourri depuis plusieurs mois différents projets tous plus ambitieux les uns que les autres mais qui avortent aussi vite qu'ils apparaissent. cela dit, j'aimerai bien mélanger plusieurs jeux genre, BF2 ou JO ou arma avec Lockon et soumet à votre sagacité ce mini senar :

Un mec est à coté d'un C130 entrain de rien foutre, un autre se pointe en bécane et lui dit : "bouge ton zook bag shit ( traduction anglaise de sac à m...biip que les linguistes me corrigent si je m'a trompu) le vilain méchant boss (colonnel? major ? j'y connais rien en grade) nous attends.

Plan suivant, le vilan boss fait le briefing autour de mecs tous habillés en pilote

Enfin des avions : décollage --> mission --> ça part en sucette, les appareils sont shootés, les pîlotes sont en parachute, on reprend ds le fps choisi, c le run pour le retour, enfin, l'hélico de sauvetage vient chercher les guignols en vadrouilles...

Le truc c que c'est un taff noir de faire tout ça et que ma config poussive peine à faire tourner Arma même au mini de chez mini, dc ça reste en projet, Affaire à suivre...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »