Pilotes en 1.02: RDV ici!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#126

Message par maverick6 »

dispo lundi, mercredi et vendredi ( aprème ) + le week end ;)
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#127

Message par kapowa »

[quote="maverick6"]dispo lundi, mercredi et vendredi ( aprème ) + le week end ]

moi tout le tout sauf demain matin, on voit ca en mp maverick?:banana:

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#128

Message par lyly »

donne moi ton addresse email kapowa comme sa on se regle un vol et maverick6 aussi !!! au faite mp sé quoi ????
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#129

Message par kapowa »

mp c'est message privé ;) dailleurs je vais t'en envoyer un
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#130

Message par kapowa »

j'ai trouvé hyperlobby ca vous va pour la connection?
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#131

Message par maverick6 »

Je pense que oui mais chez moi ca bug donc ...
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#132

Message par kapowa »

maverick6 a écrit :Je pense que oui mais chez moi ca bug donc ...

essaie ubi moi ca a marché cet apreme:yes:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#133

Message par lyly »

ben moi sais bon pour ubi donc filé moi le nom du serveur puis le mot de passe en mp puis se sera bon par contre je vol que le soir pour cause d etude au lycée la journée lol voila je vol sou 2000 aussi!!!! bon a vol a tous
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#134

Message par kapowa »

bon, ca a marché sur ubi, galere pour trouver un serveur, les notres ne fonctionant pas voila quelques screens et merci a lyly pour ce pti vol sympa
Pièces jointes
ScreenShot_054.jpg
ScreenShot_057.jpg
ScreenShot_056.jpg
ScreenShot_053.jpg
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#135

Message par maverick6 »

Salut !
Ca marche comment ubi ??? Faut aller sur le site ubi ?
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#136

Message par kapowa »

maverick6 a écrit :Salut !
Ca marche comment ubi ??? Faut aller sur le site ubi ?

tu t'inscris sur ubi (nom + mot de passe) après tu va sur le logiciel ubi.com (je crois que c'est sur le cd de lock on) et on se retrouve dessus (ya un tchat) enfin si tu n'y arrive pas, viens me voir en mp.ca marche mais des fois c'est galère de trouver un serveur
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#137

Message par maverick6 »

Dsl, j'ai eu un gros bug: plantage du pc et reboot obligatoire.
Maintenant je dois laisser l'ordinateur a mon frère :( .
Bon mais au moins je sais comment faire ;)

lyly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 05 septembre 2006

#138

Message par lyly »

bon ben mission reussi pour kapowa et moi sur la premiere missions créé sur un serveur à nous missions reussi pour nous deux !!!collégue !!!enfin presque puisque tu a mal géré !!:shutup2: l'aterisage lol mais on pardonne:banned: voici des screenshot à la fin de la missions
Pièces jointes
ScreenShot_004.jpg
ScreenShot_003.jpg
ScreenShot_002.jpg
ScreenShot_000.jpg

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#139

Message par maverick6 »

Lol ben t'a eu de la chance, moi j'ai pas réussi a faire 5 minutes de vol sans que mon ordi plante ou que le serveur bug .... ;)
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#140

Message par kapowa »

oui très belle partie!

merci a la FAF pour leur aide, TS nous a bien aidé aussi! enfait c'était un pb avec la livebox de lyly. Et la mission que j'avai créé, bin c'était pas mal sauf qu'il manquait la moitié des avions! enfin je suis content, j'ai abbatu un f16 et j'ai presque réussi a atterrir, l'armée francaise sera pas obligé de me racheter un jet:tongue:
désolé par contre pour avoir quitté la partie après, mais ca faisait 12h que mon modem tournait et après qu'on ai finit la mission, ma connexion internet s'est coupée et plus moyen de la relancer:huh:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#141

Message par kapowa »

encore une bonne mission hier soir, mis a part qu'on a des petits pb de formation (lyly ma percuté deux fois en vol) et probleme de comunication car comme je ne peu pas me servir de mon micro, je passe la moitié du temps a eviter les missiles ennemis! mais sinon tout est nikel!

d'autres sont interéssés pour se joindre a nous?
Pièces jointes
ScreenShot_075.jpg
ScreenShot_076.jpg
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#142

Message par kapowa »

personne pour ce soir ou demain soir?:crying:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

disciplus59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 03 octobre 2006

#143

Message par disciplus59 »

Salut

je suis nouveau ici.
J'ai 33 ans, j'ai également la version 1.02, je joues de temps en temps avec des potes, en général je crée un serveur et il rejoignent mon IP.
On fait souvent du vol en escadrille, on est des petits gars pacifiques :hum:


Bref je suis partant pour jouer, sur ubi.com ou autre...
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#144

Message par kapowa »

disciplus59 a écrit :Salut

je suis nouveau ici.
J'ai 33 ans, j'ai également la version 1.02, je joues de temps en temps avec des potes, en général je crée un serveur et il rejoignent mon IP.
On fait souvent du vol en escadrille, on est des petits gars pacifiques :hum:


Bref je suis partant pour jouer, sur ubi.com ou autre...

tiens, ca fait plaisir de te voir ici!
on refait un vol quand tu veux!:yes:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

disciplus59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 03 octobre 2006

#145

Message par disciplus59 »

No problemo :)
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#146

Message par kapowa »

voila, nous sommes plusieurs dans ce cas en 1.02
nous jouons sur ubi et nous avons un probleme avec un joueur.
pour mon cas, il vient se connecter sur mon serveur, il dit bonjour (pour mon cas c'était en anglais).
2-3 mots et je dis je suis francais (car hotshot m'avait dit qu'il avait eu des pb avec ce joueur quelques jours auparavant) et a ce moment, il commence a me dire que ma partie c'est de la merde, puis se met a m'insulter. je passe les details il dit que je suis sur la liste (???) et que je vais recevoir des cookies.:huh: enfin un joueur que je connais intervient et l'envoie chier. lui aussi a été victime du fameux joueur.je kicke le gars. Le probleme aurait pu s'arréter la, mais mon ordi plante et la je veu me reconnecter a internet.
Et la, plus d'accès possible, orange me dit que ma ligne est déja occupée par un autre ordi!?
pendant 2 heures, pas d'accès et pas de moyen d'y remédier. en plus je volais sans firewall etc...:hang:

heureusement après j'ai pu récupérer ma ligne,bizare!

que doit on faire contre ca? est ce que j'ai été hacké?
si quelqu'un sait!
il n'est pas francais et fait partie d'une team
donc joueurs de 1.02 faites gaffe!
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#147

Message par maverick6 »

Mdr !!! mais ya vraiment des tarés ... tu es sur la liste ... un fan de lost ?
Avatar de l’utilisateur

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 13 septembre 2006

#148

Message par kapowa »

maverick6 a écrit :Mdr !!! mais ya vraiment des tarés ... tu es sur la liste ... un fan de lost ?

lol sur la liste des spammeurs je pense qu'il voulait dire.
en tout cas il sait parler francais aussi mais avec moi c'était tout en anglais, il est bizare!

et au fait, ca fait longtemps que je t'ai pas vu en vol:sad:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#149

Message par maverick6 »

non mais en ce moment je passe mon temps a bosser et le temps qu'il me reste pour jouer, je fais un peu de cod2 ... lol ( oui je viens de l'installer donc pour l'instant je délaisse quelque peu il-2 et lock on mais je vais y revenir ;) )
pour ce qu'il voulais dire, bien entendu, simplement ca me rappel un peu les autres qui balancent "vous êtes sur la liste" a jack et tout la clique ...
private joke ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#150

Message par Azrayen »

2 Moyens tous simples de se prémunir :
- apprendre à configurer son pare feu plutôt que de le désactiver
- voler en IP directe

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »