Pilotes en 1.02: RDV ici!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

vol réseau sur hypperloby

#26

Message par bluz »

Flaps a écrit :oui oui ca je sais mais nous avons eu un probleme personne ne pouvais rejoindre mon seerveur...
je pense qu'avec Hyperlob on doit pouvoir mettre un mot de passe carrement ca serai plus simple nan?faut que je regarde comment fonctionne la creation de serveur...
En fait je crois que Hypperlo ne fait que lancer lock-on avec l'ip du serveur "pré-inscrite" dans lock-on ce qui veut dire que les settings (nbre de joueurs, mot de passe) doivent plutôt être définis dans lock-on directement je pense ...

@+
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#27

Message par Psycho »

exact.
On peux même rejoindre un serveur qui est sur HL si on a son IP.
Le pass est défini dans Lock-on.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#28

Message par rafoo fighter »

Mais il y'aura pas quelqu'un pour expliquer comment on heberge une partie direct sur lock on ?
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#29

Message par LorDDeviL »

C'est très simple!
Dans jeu réseau tu choisi "serveur". Tu fais tes petit réglages de port (10308) et de vitesse (environ 33.6k ou 56k), le mot de passe si tu en veux un et le nombre de pilotes maxi (que je laisse toujours à 32). Quand tu clic sur "OK" (ou commencer je ne sais plus :b ) il te demande de choisir la mission alors tu exécute en faisant un double clic sur la mission de ton choix. Voilà, le serveur est ouvert, tu n'as plus qu'à dire aux autre qui attendent sur TS que c'est ouvert. Eux viendront en choisissant "client" à la place de "serveur" (ou "host"). Ils entreront dans le champs réservé ton IP que tu leur aura donné puis rejoindront ta partie.

PS: pour ton IP tu clic sur "Démarrer" de windows puis sur "Executer". Tape "cmd" et une fenêtre s'ouvre. Là tu tape "ipconfig" et l'IP à donner à tes amis est le numéro "Adresse IP"
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

#30

Message par bluz »

LorDDeviL a écrit :C'est très simple!
Dans jeu réseau tu choisi "serveur". Tu fais tes petit réglages de port (10308) et de vitesse (environ 33.6k ou 56k), le mot de passe si tu en veux un et le nombre de pilotes maxi (que je laisse toujours à 32). Quand tu clic sur "OK" (ou commencer je ne sais plus :b ) il te demande de choisir la mission alors tu exécute en faisant un double clic sur la mission de ton choix. Voilà, le serveur est ouvert, tu n'as plus qu'à dire aux autre qui attendent sur TS que c'est ouvert. Eux viendront en choisissant "client" à la place de "serveur" (ou "host"). Ils entreront dans le champs réservé ton IP que tu leur aura donné puis rejoindront ta partie.

PS: pour ton IP tu clic sur "Démarrer" de windows puis sur "Executer". Tape "cmd" et une fenêtre s'ouvre. Là tu tape "ipconfig" et l'IP à donner à tes amis est le numéro "Adresse IP"
sauf s'il est derrière un routeur, et dans ce cas le plus simple est encore d'aller sur http://www.whatismyip.com ;) pour les créateurs de serveurs en herbe ;)
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#31

Message par Flaps »

je crois que rafoo a une live box ca expliquerais nos problemes nan?

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#32

Message par Inferno »

Flaps a écrit :je crois que rafoo a une live box ca expliquerais nos problemes nan?
Et on fait comment quand on a un livebox ? :huh:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#33

Message par Flaps »

ben faut ouvrir les ports correspondant au jeux ou configurer la DMZ...si tu veut plus d'info contact moi par MP

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#34

Message par rafoo fighter »

Donnes les infos ici, ca sera mieux .

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#35

Message par Flaps »

rafoo fighter a écrit :Donnes les infos ici, ca sera mieux .
ben rafoo si tu veut des infos toi aussi tu sais ou me trouver ;)
et check MP stp :tongue:
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

Vol mardi 10 avril 2006

#36

Message par LorDDeviL »

Salut
Vol ce mardi 10 avril 2006 pour les lèves tôt. Rendez-vous 10h30. J'enverrai l'IP TS par MP pour ceux qui veulent venir.

Présents LorDDeviL, Rafoo-fighter...
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#37

Message par Flaps »

LorDDeviL a écrit :Salut
Vol ce mardi 10 avril 2006 pour les lèves tôt. Rendez-vous 10h30. J'enverrai l'IP TS par MP pour ceux qui veulent venir.

Présents LorDDeviL, Rafoo-fighter...
le 10 c'est aujourd'hui....mais demaine en plienne matiné?? mais je suis en cours moi :crying: comment je vais fair???? ;)
vous étes 2 pour linstant? ben si vous voulez je peut voler avc vous mais samedi aprm pas avant...

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#38

Message par rafoo fighter »

Le probleme, c'est que nos vacances ne tombent pas en meme temps, alors evidemment c'est moins pratique...
Sinon, je veux bien creer le serv Ts moi meme, comme ca Lord, tu n'heberges que Lomac, ca fait baisser ton ping.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#39

Message par Flaps »

a oui c'est vrai javais oublier les histoire de zones....bah ce week end ca devrais etre bon si y en a qui sont chaud....bon vol a vous 2

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#40

Message par rafoo fighter »

Merci, ca roule toujours pour le weekend, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige( enfin bref ) !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#41

Message par Flaps »

ce soir jai un peut de temps si tu veut rafoo


bon c'est mort pour moi ce soir (trop tard) on verra donc ce weekend.....

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#42

Message par pilfranc »

A enfin je trouve quelques rares personnes jouant encore en 1.02(j'en ai réver,C6 l'a fait...lol)
Comme vous pouvez vous en doutez je suis en 1.02 et je cherhceer dpuis longtemps des gens jouillant en 1.02,voila chose faite.

Me présente:
Pilfranc
Ex membre de la XXT
Je compte plus mes heures de vols sur LO
puis voila

ps:je suis assez jeune(15)donc voila
Image

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#43

Message par rafoo fighter »

Salut pilfranc !
Tu as TS ?
Comme tu as pu le comprendre, on va voler ce week end, alros le mieux c'est que tu donnes ton msn( si t'en as un ) et que tu restes connecté, comme ca on se donne RdV.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#44

Message par Flaps »

rafoo fighter a écrit :Salut pilfranc !
Tu as TS ?
Comme tu as pu le comprendre, on va voler ce week end, alros le mieux c'est que tu donnes ton msn( si t'en as un ) et que tu restes connecté, comme ca on se donne RdV.
voui exacte precison que jai pas mal d'heures sur simu en solo mais trés peut en multi donc avc rafoo c'est surtt entrainement au vol en formation et petit combat tranquille ;)

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#45

Message par fhred »

Salut,
je suis aussi débutant avec la version en 1.02. Y a t'il beaucoup de monde qui joue en reseau avec la 1.02 ? J'imagine qu'on ne peut pas rejoindre des serveur avec des versions superieur, car j'ai essayé sans succès.
Quand j'aurais un peu de bouteille je viendrais vous rejoindre.
Je vous tiens au jus ici...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#46

Message par maverick6 »

salut !
Moi aussi je débute sous lock on 1.02 ( environ 2-3 semaines mais je suis beaucoup sur pf ... la transition ouah ! ... d'ailleurs s'il ya des pfeurs 4.04m, j'en suis et je suis un peu naze en anglais. )

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#47

Message par pilfranc »

oui,j'ai ts
Image

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#48

Message par rafoo fighter »

Bon bah donnez tousvos msn et pis on pourra jouer ce weekend !

kubiak1972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 mai 2005

#49

Message par kubiak1972 »

je serai des votres ce week end, en plus il fait un temps pourri ...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#50

Message par Flaps »

question trés trés trés importante....qui c'est qui fait le serveur pour 4 personnes????ma becanes ne pourras pas... :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »