Page 2 sur 2

Publié : dim. févr. 20, 2005 5:50 pm
par Doug
Originally posted by Dunmer@19 Feb 2005, 21:32
Que veux-tu dire au juste ? (Dunmer fatigué lol)
Refaire des tracks sans aprtir de ce qui est déjà fait par ED.

Ca peut se faire mais il faut que ce soit au moins aussi bien que ce d'ED sinon il n'y a pas d'intérêt. Comme disais Kovy , ils sont assez bien fichus. Affaire a suivre ;)

Publié : mar. févr. 22, 2005 5:05 pm
par Dunmer
Il vaudrait peyt-être mieux se contenter de textes, parceque le vocal, avec son lot de fichiers .ogg, ça risque de vite faire du volume ^_^

Publié : mer. févr. 23, 2005 12:48 am
par Doug
Environ du 56 kbps.

1er entrainement --> 3 Mo
2e entrainement --> 5 Mo

Ca peut aller ;)

On peut traduire fichier par fichier en faisant bien attention de de ne pas faire plus court ou plus long sinon ca va décaler et ..... et je sais pas ce que ca risque de donné. Pas de bonnes choses c'est certains. ;)

Publié : mer. févr. 23, 2005 1:45 pm
par Dunmer
Moyenne: 4Mo. Pour 45 trainings, fais le compte :ph34r:

Publié : mer. févr. 23, 2005 7:09 pm
par Doug
OK.

4 * 45 = 180 :D :D :D :D

Cela dit, il y a 7 avions pilotables dans LO (A-10A, Su27, Su33, Su25, Su25T, Mig29A, Mig29S). Donc :

180 / 7 = 25.7 (à10^-1 près).

Ca fait tout de suite moins par avion. On peut faire des sortes de training pack pour chacun. :)

Publié : mer. févr. 23, 2005 7:31 pm
par MajorBug
D'autant que mis à part l'appontage, le Su-27 et le Su-33 partagent tout avec la 1.1, pareil pour le Mig-29S et le Mig-29A avec comme seules différences les fox3 et les ECM ;)

Et euh ... attend là ... TOI, tu as oublié le F-15 ?? :lol:

Publié : ven. févr. 25, 2005 2:24 am
par Doug
Euh .... non di diou. Semblerait il en effet :ph34r: :ph34r:

:exit: :exit:

Ca semblait tellement évident que je l'ai oublié. Cherchons pas d'excuse.

:exit: :exit:


:)

Publié : sam. févr. 26, 2005 7:32 pm
par Django
Une suggestion en passant : si ce sont des tracks d'entraînement, c'est qu'ils sont plutôt destinés à des débutants... B)

Ce qui déroute le plus souvent les débutants avec ces tracks, c'est qu'on leur indique bien toutes les procédures à suivre (démarrer moteurs, sortir volets, rentrer le train, sélectionner AA, etc...etc...) comme pour "de vrai" ! :kid:

Mais on ne leur dit (ou écrit) jamais - ou très rarement - en même temps sur quelle(s) touche(s) appuyer pour effectuer la manoeuvre en question (volets = F, train = G,...). Du coup, ils sont obligés de se mettre sur "S" (quand ils connaissent) et d'aller fouiller dans leur tonne de docs ("P...!, où est encore passée cette keymap ! Ah, la voilà ! M...!, c'est pas la bonne, celle-là, c'est en qwerty..."). :angry:

Bref, ça serait sympa de penser à cela pour les newbies (comme pour les daubes, toujours à la recherche de leur doc !). :rolleyes:

Pierre. :king:

PS1: c'était vraiment la force du manuel de F4, partie training !
PS2: les missions de Vyrtuoz étaient plutôt pas mal de ce point de vue (qu'est-il devenu ?)

Publié : sam. févr. 26, 2005 8:28 pm
par Dunmer
Originally posted by ANTIER Pierre@26 Feb 2005, 18:32
Bref, ça serait sympa de penser à cela pour les newbies (comme pour les daubes, toujours à la recherche de leur doc !). :rolleyes:
Evidemment ;)

Publié : sam. févr. 26, 2005 9:51 pm
par Neo68
Pour moi bof, j'aime bien apprendre sur le terrain...

Publié : dim. févr. 27, 2005 1:43 pm
par Django
Bon, après réflexion et surtout recherche en profondeur dans mes 5 tonnes de documentation, il est vrai que certaines check-lists sont particulièrement bien faites avec références explicites aux commandes à actionner (malheureusement, souvent en anglais ce qui implique de corriger en azerty).

Dont acte.

Pierre.

PS: ceci dit, les check-lists ne s'intéressent qu'aux procédures de vol mais pas aux procédures de combat, il y a donc réelle nécessité de compléter ce travail. :modob:

D'autre part, existe-t-il des check-lists en français (donc avec commandes clavier azerty) ? :help:

Publié : dim. févr. 27, 2005 4:10 pm
par Dunmer
Originally posted by Neo68@26 Feb 2005, 20:51
Pour moi bof, j'aime bien apprendre sur le terrain...
Ca tombe mal, les trainings se passeront dans un salon de thé :P

Publié : dim. févr. 27, 2005 4:38 pm
par Doug
Originally posted by ANTIER Pierre@27 Feb 2005, 12:43
D'autre part, existe-t-il des check-lists en français (donc avec commandes clavier azerty) ? :help:
J'en ai une pour le Su25 en 1.02. ;)

Publié : jeu. mars 21, 2013 6:38 pm
par Altoz
(Gros détérage :D ) Ces packs se sont fait au final ? Je suis super interessé. que ça soit pour LO, FC1 ou FC3