[Vidéo] Fly & Shoot

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#26

Message par ANGE(L) »

lol a part les insultes quasi permanente que l'on profére quand on joue !!! lol non sa va sont pas tous mauvais lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#27

Message par Dobberman »

Dès que mon disque dur est vidé des 70 Go de capture vidéo, je la télécharge ;-)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#28

Message par lothamroth »

Oulala, j'avais pas suivi le post,... heureusement, g pécho la video qui squatte gentiellment sur mon dur en attente de visonnage à mon retour dans mes pénates.

Tu arrêtes de poster sur C6 mais tu continues de les poster ailleurs ? Ce serait vraiement doomage car ton rythme de prod et la qualité de tes vidéos vont laisser un trou béant que je ne m'aventurerai pas à tenter de combler.

Cela dit, j'espère avoir les idées et le temps de commettre de nouvelles vidéos (encore faudrait-il que je vole réguilèrement) dont j'espère que tu diras : mais je peux faire mieux et que tu reviendras poster car je dois t'avouer que je suis un vrai fan de tes videos. Y a tjs des défauts,... sauf peut être sur les video du BMS mais là, je coris qu'on joue juste pas dans le même cours.... On fait pas la course en solex ou en 103 mvl contre une 1000R1.

Bref, plus on ai à faire des vidéos mieux c, on a tous un apport particulier car, comme dirait le juriste, elles sont empruntent de la personnalité de l'auteur ^_^

Sinon, j'ai hyper hâte de rentrer mater ta dernière créa ;~)

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#29

Message par -FAB- »

Encore une et toujours pas décu par tes vidéos . J'ai adoré .
Je ne suis pas assez compétant dans le montage vidéo pour faire remonté les imperfections , je laisse le soin aux initiés :cowboy:.

Bon , je pars me la refaire :jerry: .
Merci pour le partage et bravo pour le boulot :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#30

Message par ANGE(L) »

Dobberman a écrit :Dès que mon disque dur est vidé des 70 Go de capture vidéo, je la télécharge ;-)
lol pas de soucis ton avis m'interesse d'autant plus que pour moi .. ba ... t'est une référence donc !!!
lothamroth a écrit :Oulala, j'avais pas suivi le post,... heureusement, g pécho la video qui squatte gentiellment sur mon dur en attente de visonnage à mon retour dans mes pénates.

Tu arrêtes de poster sur C6 mais tu continues de les poster ailleurs ? Ce serait vraiement doomage car ton rythme de prod et la qualité de tes vidéos vont laisser un trou béant que je ne m'aventurerai pas à tenter de combler.

Cela dit, j'espère avoir les idées et le temps de commettre de nouvelles vidéos (encore faudrait-il que je vole réguilèrement) dont j'espère que tu diras : mais je peux faire mieux et que tu reviendras poster car je dois t'avouer que je suis un vrai fan de tes videos. Y a tjs des défauts,... sauf peut être sur les video du BMS mais là, je coris qu'on joue juste pas dans le même cours.... On fait pas la course en solex ou en 103 mvl contre une 1000R1.

Bref, plus on ai à faire des vidéos mieux c, on a tous un apport particulier car, comme dirait le juriste, elles sont empruntent de la personnalité de l'auteur ^_^

Sinon, j'ai hyper hâte de rentrer mater ta dernière créa ;~)
Je t'expliquerai :sweatdrop mais bon ! c'est comme au boulot tu peux pas plaire à tout le monde donc ... faudrais que je parle à Ghost mais à mon avis il à d'autres pb à regler, à mon avis du boulot sur le site il doit en avoir donc .. je prefére pas l'embetter avec sà :sweatdrop. Et au fait ! malgré que t'est du boulot ( je sais c'est pas facile à faire les deux mais je suis impatient car tu sais trés bien que je suis ton premier fan :sweatdrop )
BNF54 a écrit :Encore une et toujours pas décu par tes vidéos . J'ai adoré .
Je ne suis pas assez compétant dans le montage vidéo pour faire remonté les imperfections , je laisse le soin aux initiés :cowboy:.

Bon , je pars me la refaire :jerry: .
Merci pour le partage et bravo pour le boulot :notworthy
Vraiment content qu'elle t'est plû BNF :sweatdrop et encore merci pour hier le TS :sweatdrop
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#31

Message par Flaps »

c'est comme au boulot tu peux pas plaire à tout le monde donc
Faudrait surtout arrêter d'être parano et d'être claire plutôt que de faire des sous entendus ! !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#32

Message par ANGE(L) »

T'as raison Flaps je vais en arreter là ... le pire c'est que j'ai hesité à l'ecrire pour pas relancer mais bon .... desolé de te le dire mais tu n'est pas au courant de tout.. Desolé mais c'est comme sà...

Oui tu as raison je suis parano. Je suis inscrit depuis 2006 j'ai jamais eu un soucis il suffit de quelques jours pour que il y ai un pb et de suite on te traite de parano. En tout cas oui y'a eu un un pb et non tu n'est pas au courant et celui qui seras au courant sa seras Ghost si je me decide de lui en parler. Et c'est surement pas moi qui vais deballer du linge sale sur un post.

Alors je sent que mon post va être verrouiller donc ...
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#33

Message par Flaps »

Très bien si ces histoires sont "privés" et bien garde les privés et arrête les sous entendus malsains.

Merci

PS: si tu as un probleme avec la modération c'est en parlant que tu changeras quelque chose et non pas en faisant planer des rumeurs inutiles. Les MP sont ouverts pour nous tous.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#34

Message par ANGE(L) »

Sous entendu malsains parce que je réponds à Lotham en lui disant que c'est comme au boulot on peux pas plaire à tout le monde ? ...

T'y vas un peu fort quand même non ? mais je sais que de toute façon je vais avoir tort. Donc ... tu as raison j'ai tort et encore une fois .... on doit se taire et ne rien dire.

PS : oui finalement je vais en parler à GHOST
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

je suis a ta disposition , via MP ou TS
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#36

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit :je suis a ta disposition , via MP ou TS
Pourrais tu me donner l'adresse ts s'il te plait en MP merci
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#37

Message par Trashzen »

je suis d'accord sur le principe si je pense avoir compris :
la moderation du sujet BM3 etait exessive inutile et deplacé (restons poli), mais la ca vire à la séquence martyre ton histoire ange.
Ceci n'empeche que la moderation sur C6, a force de severité exessive tend a casser l'aspect communautaire. Actuellement cela devient pire que sur certain forum enorme tel que forum hardware
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#38

Message par ANGE(L) »

Trashzen a écrit :je suis d'accord sur le principe si je pense avoir compris :
la moderation du sujet BM3 etait exessive inutile et deplacé (restons poli), mais la ca vire à la séquence martyre ton histoire ange.
Ceci n'empeche que la moderation sur C6, a force de severité exessive tend a casser l'aspect communautaire. Actuellement cela devient pire que sur certain forum enorme tel que forum hardware
Marthyre non quand meme pas mais au moins je souffle un peu de voir que je suis pas le seul a le penser et à le voir. Et loin de moi de dire je suis content etc etc et que j'avais raison non c'est pas sà.. mais le pb c'est que le staff ( avec surement tout le boulot qu'ils ont ) ne s'en sont peut être pas rendu compte.

Mais oui y'a un pb en se moment
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#39

Message par Flaps »

Et bien plutôt que d'être suspicieux et grommeler dans ton coin, exprime toi et nous verrons ce qu'il est possible de faire. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#40

Message par ANGE(L) »

Je ne gromme pas dans mon coin ( d'ailleurs expression que je ne connait pas dû surement à ma région :sweatdrop <-- bon là c'est de l'humour hein ! ) moi je dit ronchonner <-- je ronchonne dans mon coin :sweatdrop

Y'a un TS sur C6 et si Ghost et toi pourriez y être sa serait bien par contre y'auras peut être du monde avec moi ( au moins 1 ) lol avez vous une adresse ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#41

Message par ANGE(L) »

Bon ba finalement quand on en parle sur TS :sweatdrop Trashzen tu ... m'as foutu la trouille avec ton invisibilité lol
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#42

Message par firstdate »

Trashzounet a écrit :je suis d'accord sur le principe si je pense avoir compris :
la moderation du sujet BM3 etait exessive inutile et deplacé (restons poli), mais la ca vire à la séquence martyre ton histoire ange.
Ceci n'empeche que la moderation sur C6, a force de severité exessive tend a casser l'aspect communautaire. Actuellement cela devient pire que sur certain forum enorme tel que forum hardware
Entièrement d'accord ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#43

Message par Flaps »

Problème régler en ce qui concerne Ange. Pour le reste c'est en réflexion. On peut en rester la. :)
__________

Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#44

Message par firstdate »

Sans indiscretion, qui est en réflexion à propos de ça ? Les modos de C6 ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#45

Message par Flaps »

On peut en rester la!!!

Merci
__________

Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#46

Message par firstdate »

Ok...
Sinon Ange c'est quoi ton pti secret pour avoir une qualité vidéo comme la tienne ?? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#47

Message par ANGE(L) »

Je couche :sweatdrop
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#48

Message par Trashzen »

coquin !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#49

Message par ANGE(L) »

:crying: comment tu sais ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#50

Message par ANGE(L) »

Du coup et comme expliqué sur un TS faut quand même eviter de penalisé ceux qui aiment regarder des vidéos de ... Lock On ( bon je précise là hein ! ) , et comme le probléme est reglé ( merci pour la rapidité d'exploitation du probléme ). Il est vrai que j'aurais pû eviter d'enlever le lien ... mais bon ! voilà tout est reglé et on y retourne ( enfin pour ma part je suis en train de preparé celle de la FFS01 ) mais ... chuuuuuut

http://www.megaupload.com/?d=09CD29IW
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »