[Vidéo] Fly By

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 09 mai 2008

#26

Message par Morpheus »

Magnifique, je ne m'en lasse pas :)

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#27

Message par Sonny_T »

Ah non moi ce qui m' a le plus choqué c' est le train qui fais "Tchou Tchou" alors que c' est une locomotive electrique! lol

Beau boulot!


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#28

Message par ANGE(L) »

lollollollol AAAAAA enfin quelqu'un qui s'est rendu compte de mon tchoutchou special :sweatdrop

C'était un petit clin d'oeil :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#29

Message par Luzi »

Bin :huh: S-U-P-E-R-B-E :yes::yes: :notworthy

C'est sur que c'est toujours le même style de vidéo, perso je m'en lasse pas, je l'a regarde plusieurs fois dans la journée, et c'est ce que je fait avec toutes les vidéos auxquels j'accroche :sweatdrop

Y a juste un truc, qui m'intrigue enfait :sweatdrop... A 8:43, le F15 qui shoot un avion, il frôle de très près, trop même, il se crash pas quelques secondes après par hasard?! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#30

Message par Pink_Tigrou »

Ben c'est plutôt pas mal. :)

Je pense que les problèmes d'AA sont en partie dus au sous-échantillonnage en passant de 1920 à 1680, il faudra vérifier ce qu'il se passe en full HD.

Belle fluidité, belle qualité d'image en général. J'ai surtout apprécié le traitement du son, il y a du boulot derrière !

Sinon, je trouve les scènes de combat superflue, je trouve que ça casse un peu l'ambiance fly-by.
Pour le scénario, vu le thème choisi - le fly-by donc - je ne suis pas choqué qu'il n'y en ait pas.
Quant à la taille de la vidéo, 1Go pour treize minutes, c'est presque raisonnable compte tenu des productions précédentes... ;)

Et en effet, le générique est un peu long, j'ai décroché avant la fin...

Ouala. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#31

Message par ANGE(L) »

Luzi a écrit :Y a juste un truc, qui m'intrigue enfait :sweatdrop... A 8:43, le F15 qui shoot un avion, il frôle de très près, trop même, il se crash pas quelques secondes après par hasard?! :innocent:
Porté disparu le F15 lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#32

Message par ANGE(L) »

Pink_Tigrou a écrit :Ben c'est plutôt pas mal. :)

Je pense que les problèmes d'AA sont en partie dus au sous-échantillonnage en passant de 1920 à 1680, il faudra vérifier ce qu'il se passe en full HD.

Belle fluidité, belle qualité d'image en général. J'ai surtout apprécié le traitement du son, il y a du boulot derrière !

Sinon, je trouve les scènes de combat superflue, je trouve que ça casse un peu l'ambiance fly-by.
Pour le scénario, vu le thème choisi - le fly-by donc - je ne suis pas choqué qu'il n'y en ait pas.
Quant à la taille de la vidéo, 1Go pour treize minutes, c'est presque raisonnable compte tenu des productions précédentes... ;)

Et en effet, le générique est un peu long, j'ai décroché avant la fin...

Ouala. :)
:sweatdrop Merci Tigrou, oui effectivement je vais regarder se que cela donne en Full pour l'AA. Pour se qui est du poids ( petit effort à été fait .. mais vraiment petit :innocent: ).

Et pour se qui est du générique oui j'avais prevenu au début du post que le générique de fin aller être long. Pour se qui est des sons oui c'est vraiment la plus grosse galére.

Content qu'elle t'est plû :sweatdrop
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#33

Message par lothamroth »

Une bien joulie video que j'ai regardée avec plaisir ! Du gros mais surtout du bio boulot
:notworthy

J'avais lu le thread avant de visionner ce qui est finalement un peu doomage. Je partage laplupart des critiques mais à des degrés peut-être moindre. Bref, je m'attendais à un crénelage bcq plus violent. J'ai beaucoup aimé le glow, la netteté et la précision de nbx plans, lesquels sont souvent très bien vus et placés. L'usage du ralenti et de légères accélérations est une belle idée qui produit son effet car réalisée à très bon escient avec la subtilité indispensablequi est de mise.

Bref, une très très bonne vidéo :yes: Merci Ange :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#34

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop merci Lotham ... par contre .... FOUT TOI AU BOULOT ET PONDS NOUS UNE NOUVELLE DE VIDEO lol

Merci pour tes remarques et je te dit à bientôt :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#35

Message par Luzi »

<F=A=F>Ange a écrit ::sweatdrop merci Lotham ... par contre .... FOUT TOI AU BOULOT ET PONDS NOUS UNE NOUVELLE DE VIDEO lol

Merci pour tes remarques et je te dit à bientôt :innocent:

+10000 lol

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#36

Message par firag »

superbes vidéos ange ! l'aliasing m'a pas trop gêné, c'est plutôt les scintillements qu'il génère qui dérange. sur les textures de sol et sur les contours des avions. mais c'est pas grave. sinon toujours des sons superbes. je mets le son à fond à chaque fois. vraiment génial. 1go - 13 min heureusement que ça dure pas 1h lol
superbe travail, bravo !!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#37

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop merci Firag
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#38

Message par firag »

juste une question comment tu fais pour les sons de passage d'avion ? tu trouves un son et tu fais une scène qui correspond à la durée du son, ou tu crées toi même tes sons ? tu veux pas faire un mod son pour lock on ? lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#39

Message par ANGE(L) »

Certains sons je les ai recupéré sur le net et certains je me suis " amuser " a les creer.
Image
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#40

Message par Luzi »

A les créer? T'as fait du bruit avec ta bouche devant ton micro? :sweatdrop

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#41

Message par firag »

peut être ceux de respiration dans les cockpits :innocent:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#42

Message par lothamroth »

<F=A=F>Ange a écrit ::sweatdrop merci Lotham ... par contre .... FOUT TOI AU BOULOT ET PONDS NOUS UNE NOUVELLE DE VIDEO lol

Merci pour tes remarques et je te dit à bientôt :innocent:
J'y songe mais je manque grave de temps depuis cet hiver...
Luzi a écrit :A les créer? T'as fait du bruit avec ta bouche devant ton micro? :sweatdrop
Te moques po, ça m'est déjà arrivé de faire comme ça :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#43

Message par ANGE(L) »

Fruity Loops it's my friend :sweatdrop
Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#44

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
ben je me suis vraiment régalé :Jumpy:
j'y étais quoi !!....
le son les images yahooooo.......:jerry::jerry::jerry:
et la bande son ok !!....:sorcerer:
au fait la bande son: le gars en solo guitare c'est qui ??:detective
parce que j'aime bien ce qu'il fait.....:innocent:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#45

Message par ANGE(L) »

wipon34 a écrit : au fait la bande son: le gars en solo guitare c'est qui ??:detective
parce que j'aime bien ce qu'il fait.....:innocent:
A+
:exit:

Stephen Stills ( Treetop Flyer ) c'est un vieux de la vieille un trés trés bon guitariste dans la ligné de Mark Knopfler et Eric Clapton trés connu aux States
Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#46

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
@<F=A=F>Ange : grand merci pour l'info :notworthy
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Répondre

Revenir à « Escadrilles »