Team débutante recherche instructeur... ;-)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
TomCat_89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 27 juillet 2003

Team débutante recherche instructeur... ;-)

#1

Message par TomCat_89 »

Bonjour à tous,
Cela fait un baille que je ne suis pas passé sur les forums de Check Six..
Mais je ne suis pas là pour m'excuser :innocent:

Je fais parti d'une team de jeux axée FPS (BF2142 étant notre principal) : La team Last Warriors =LW= . http://www.last-warriors.fr/

Certains d'entre vous connaissent peut être.

Nous avions commencé il y a quelques mois à déterrer de nos étagères Lock On, pour des vols en multi via Amachi.
Mais bon cela à capoter par manque d'expériences.

Là nous sommes trois de la team avec peut être 2 autres dans nos 6 heures à la traîne, à vouloir retenter l'aventure, mais sans instructeur, cela capotera également...

Donc je recerche un instructeur qui se sent capable d'instruire des boulets!:Jumpy:


L'avis à la communauté est donc lancé!
La puissance sans la maîtrise n'est rien....
Pour le moment la puissance me maîtrise...
http://www.last-warriors.fr/
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

c'est payé ou pas ? lol

plus sérieusement , tu as l'EVAC pour des cours aprofondis ou bien un instructeur indépendant en cherchan bien .... ya moyen de trouver pas mal de stages a droite a gauche ... l'école de la PSV .. etc
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#3

Message par Beniti »

(Thread déplacé dans la partie "Escadrilles" du forum ;))

EDIT :
Cela dépend également ce que vous rechercher dans l'instruction. Vols sérieux et approfondis dans les procédures semi-réels où juste passer un bon moment sans prise de tête. L'instruction n'est pas la même dans les deux cas. Et combien d'heures par semaine êtes vous prêt à utiliser pour votre formation ?

Topic author
TomCat_89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 27 juillet 2003

#4

Message par TomCat_89 »

Pour Cougar, euh non, ce n'est pas payé enfin quoi que...

Nous cherchons à voler sérieusement et pas seulement "oh un avion je le descends.. "

Ce serait vraiment orienté sur les procédures réelles de communication et de vol, avant de passer à la phase militaire proprement dite.

Concernant le temps par semaine, c'est assez variable car nous avons tous des horaires qui diffèrent.

En revanche, nous avons de petites notions. Tout est surement à revoir mais pas forcément à faire..

Toutefois le maître mot de notre Team est "pour le fun", donc nous y voyons quand même le côté ludique..:notworthy
La puissance sans la maîtrise n'est rien....
Pour le moment la puissance me maîtrise...
http://www.last-warriors.fr/

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#5

Message par Necron01 »

TomCat_89 a écrit : Nous cherchons à voler sérieusement et pas seulement "oh un avion je le descends.. "
Ce serait vraiment orienté sur les procédures réelles de communication et de vol, avant de passer à la phase militaire proprement dite......

Toutefois le maître mot de notre Team est "pour le fun", donc nous y voyons quand même le côté ludique..:notworthy
bin il vous faudra établir des priorité car voler pour le fun tout en assimilant les procédures.......:huh:, c'est pas gagné :sweatdrop

Bon courage quand même pour votre team :yes:
ImageImage

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#6

Message par Beniti »

Si, ça peut le faire si les personnes concernés par le vol font la part des choses. On peut se marrer avant et/ou après, durant les pauses; une fois sur le tarmac par contre, concentration et assiduité restent dans l'esprit de chacun.

Concernant la requête de TomCat_89, je ne sais pas si vous aurez des réponses positives dans le sens où la quasi-totalité des lockoneux intègrent des structures plus ou moins identiques entre-elles (escadrille/escadron) avec donc des anciens qui préfèrent donner de leur temps aux nouveaux intégrants de leur groupe, ou une structure comme l'EVAC dans laquelle plusieurs instructeurs se mobilisent pour former les nouveaux. A vrai dire, trouver une personne sans engagement qui est dispo pour vous former est plutôt rare.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Volez vous sous LockOn 1.02 ou Flaming Clifs 1.12 ?? Chez les £F$ c'est plutôt pour le fun http://lordsfighters.net :)

Topic author
TomCat_89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 27 juillet 2003

#8

Message par TomCat_89 »

Pour ma part, j'ai les deux versions.

Pour les autres, je ne sais pas trop, un sûr car nous avions perdu du temps à installer les deux versions pour pouvoir jouer avec les autres.

Les pilotes de notre Team ( qui à par nous n'est pas axé simulation) sont désireux d'apprendre car les autres ont déjà broyer les 5 ou 6 pas de manuels sommaire que je leur avais envoyé... :crying:

L'EVAC restera sans doute le meilleur moyen pour nous, à moins de débaucher quelqu'un! :exit:

Et effectivement, le rire avant et après, pendant l'instruction concentration, sauf grosses bourdes énormes!

Pour Morpheus, je viens de m'inscrire sur votre fofo, pour voir un peu... sous TheSower...
La puissance sans la maîtrise n'est rien....
Pour le moment la puissance me maîtrise...
http://www.last-warriors.fr/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

Cool :) nous avons un serveur TS mais restreint à l'équipe pour pas être emm..... d'où identifiants perso :). Le "Tarmac LockOn" est accessible à tous. Si jamais tu veux faire un vol tu peux m'envoyer un MP sur le site.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#10

Message par Michelange »

Holpa salut du...

- Actuellement à l'Evac les cours sont légèrement (juste un petit peu plein) mais celà ne va pas durer. Par contre celà m'est déjà arrivé de prendre des non encore élèves (à condition qu'ils ne perturbent pas le cours et 1 à 2 max) lors d'une formation (ceci pour qu'il voit aussi si celà lui convient).
- Il y a aussi pas mal de vols ouverts à l'Evac pour s'entrainer un peu entre non élèves, élèves et formateurs. Celà reste libre et sans formalité.
- Il y a quelques règles à respecter et tout est expliqué dans le forum de l'Evac.

- Les instructeurs ne mordent pas, ils ont seulement une armoire pleine de fouets que les instructeurs prédécants leur ont laissé pour qu'ils entretiennent le matériel. :innocent:

- L'Evac est aussi une bonne structure pour une initiation et en consultant le forum tu trouveras pas mal d'infos concernant la méthode la tactique etc... :sorcerer:

Bon vol à toi et aux tiens et à 12c4 en vol

PS : Morpheus, serais-tu Le Morpheus que je m'en occupe tout personnellement à l'EVAC ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Bah non ce n'est pas le même sûrement un clône :starwars:

DV_Morpheus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008

#12

Message par DV_Morpheus »

:hum:;)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

:clown: Héhé
Répondre

Revenir à « Escadrilles »