Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

RomaniaK

#2301

Message par RomaniaK »

pti training EVAC, ou sur la fin, Aerdalis frole d'un peu trop pres une colline, et ca donne ca, ca vole pas mal, on a fait pres de 80 bornes comme ca avec crash a l'attero sur simpfé ( la on est sud ouest Kiro quand meme)
désolé Wapa pour le skin eraflé :innocent:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2302

Message par Marc"Phoenix" »

spitmaverick a écrit : PS: existe-t-il un tuto même très court sur les différentes fonctions (toshop) essentielles pour faire vos retouches ?

Bin sur Google qui est ton namissssss :tongue:

Mais je plussoie beau boulot:yes:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2303

Message par lothamroth »

Voilà une jeunesse dont on a brisé les ailes :-)
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#2304

Message par ALF »

[quote="RomaniaK"]pti training EVAC, ou sur la fin, Aerdalis frole d'un peu trop pres une colline, et ca donne ca, ca vole pas mal, on a fait pres de 80 bornes comme ca avec crash a l'attero sur simpf&#233]

le tout à 900km/h si j'en crois ton HUD :huh:
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#2305

Message par Fox 27 »

Mais sur le Su-27 mal en point les moteurs tenait toujours le coup ?
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

RomaniaK

#2306

Message par RomaniaK »

ouep, sais pas comment ca s'est passé (j'etais un ou deux km derriere en train de revenir) mais bizarrement y a "que" les ailes qu'on morflé, l'anecdote c'est qu'on ne voit plus les missiles sous les ailes (un peu normal) mais quand jlui est demandé de jettissonné ben meme les ET et R73 sont tombés :laugh:

et pour Alf ouep, vallait mieux pas trop ralentir sinon perte de la portance et plongeon, s'en est pas mal sorti ;)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2307

Message par Bawa »

ah bah elle va marcher beaucoup moins bien maintenant :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#2308

Message par XEDON »

Je suis bluffé par temps de talent ... :wacko:
C'est un réel plaisir pour les yeux de parcourir ce topic ...
Merci à vous tous pour ces moments de bonheur visuels qui sont un régal absolu ... :cheers:
et chapeau bas mes seigneurs ... !!! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#2309

Message par ALF »

faut être couillu pour tenter un atterissage dans ces conditions :sweatdrop
Il a pu sortir les trains ?
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/

RomaniaK

#2310

Message par RomaniaK »

au dernier moment oui, mais atterro trop rapide et brutal => kaboom

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#2311

Message par Famas_TAW »

Tits screens de mes délires !
Pièces jointes
ScreenShot_162.jpg
ScreenShot_158.jpg
ScreenShot_145.jpg
ScreenShot_140.jpg
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

RomaniaK

#2312

Message par RomaniaK »

Ho un donuts !:innocent:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2313

Message par shark971 »

Voila je vien de terminer mais skins et vous pouvez voir qu' ils ont été amélioré au niveau des supports missiles ( car je pensais que le fichier des emports n'etait pas le meme que celui du skin )




H.S : je suis au feu rouge avec ma ptite calibra et que vois je ,6 alphajets en formation passer au dessus de ma tete fumi tricolore en grande pompeo_O .

J'en connais au moin un qui vas s'en prendre plein les yeux et les oreilles ce week end:Jumpy: .

Rennes Airshow 22 et 23 sept.
http://www.rennes.fr/index.php?id=132&tx_ttnews[tt_news]=118&tx_ttnews[backPid]=3&cHash=4ae81ea9ca
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2314

Message par Bawa »

jolie brochette :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2315

Message par lothamroth »

Class ! Bien class le haute définition et l'antialiasing !!!
Pour rester dans le Mirage... Voilà un petit screen à peine retouché extrait du ADA-Mod de Hubman & Barbsman qui s'arrachent et se tuent au travail comme vous n'avez pas idée pour notre bon plaisir :

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2316

Message par Bawa »

superbe mise en valeur du skin !

raahhh les bidons.... bientot j'aurais plus à me faire ch..r pour les retouches de mirage:banana:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2317

Message par lothamroth »

Bha hésites pas à retoucher celui-là si le coeur t'en dit car je n'ai pas vraiment pris le temps de faire autre chose que les niveaux et un motion blur je crois... Si tu préfères je peux aussi t'envoyer l'orignal en 1200*1024.

Sinon, c'est clair que les salissures de la skin sont mega réussies... Mais je crois savoir qu'en ce moment même de furieux skinners travaillent eux aussi d'arrache pied pour notre bon plairsir, petit veinards que nous sommes (ou seront à courte échéance)

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#2318

Message par Cpt Stark »

Tant qu'on est dans le Mirage 2000 :Jumpy:

Image

Image

pas d'antialiasing dsl :crying:
ma config est trop vieille :sad: et réglages graphiques diminués :unsure:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2319

Message par lothamroth »

J'aime bien les skins elles sont superbes. En revanche, 2 observations :
- Un petit peu plus d'antialiasing aurait été le bienvenu ... Sans indiscretion, tu as koa comme config ? Elle est encore plus pourrite que la mienne (Cf signature) ?

- Je me doute que là ça ne dépend pas de toa, mais le top serait d'avoir les bidons assortis au camo

Sinon, g mis en ligne un Rar a destination des screenshoters qui regroupe une 40aine de screen du Mirage RDI et de Su-30Mki de l'ADA-Mod de Hub et Barbsman pour ceux qui voudraient les retoucher, c du 1280*1024.
Si vous avez envie de le retoucher ça se passe ici :
http://lockon.fr/upload_divers/Screens%20Mirage.rar

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#2320

Message par Cpt Stark »

lothamroth a écrit :J'aime bien les skins elles sont superbes. En revanche, 2 observations :
- Un petit peu plus d'antialiasing aurait été le bienvenu ... Sans indiscretion, tu as koa comme config ? Elle est encore plus pourrite que la mienne (Cf signature) ?

- Je me doute que là ça ne dépend pas de toa, mais le top serait d'avoir les bidons assortis au camo

ma config :

P4 2.8C (FSB533) + 1Go DDR2700 + 9600XT 256Mo

le souci, c'est que ca a vraiment du mal sur les "grosses" villes (16-18 FPS) mais en montagne, meme scenes sur High, ca reste correct 35-40 FPS

Concernant la couleur des bidons ...
bin leur skin est dans un fichier a part (et unique), donc on ne pourra pas avoir les bidons qui vont bien en fonction de la skin :(

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2321

Message par Bawa »

merci Lothamroth, je vais voir ce que je peux faire ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2322

Message par Bawa »

Bon voilà ce que j'ai fait (pas ce que j'ai fait de mieux en tant que retouche à mon point de vue, le screen était déjà pas mal à la base)

Image
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2323

Message par lothamroth »

ça tue :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#2324

Message par Skippi »

superbe, magnifique :Jumpy::Jumpy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2325

Message par lothamroth »

Grâce aux conseils avisés de Bawa et de Warwolf, je viens de m'essayer à la retouche de la verrière. En revanche, mon screen de base est en 1024 ce qui fait que la texture de l'appreil manque un peu de précision et surtout, les contours de la verrière sont encore un peu violents...

Image

Ps : Skippy, dans ta signature, c'est toi qui a crée l'image du Sukhoï ? Si c'est le cas, comment tu as fait ? Il y a une video de Tomcatz qui utilisait à fond ce genre d'images... Faut avoir un model3D, 3DSmax et faire de la capture ou il y a moy de ruser pour obtenir un effet proche avec les softs d'édition graphique ?
Répondre

Revenir à « Escadrilles »