F18f

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

F18f

#1

Message par galoub »

Une nouvelle equipe chinoise (deja auteur d'un Mig31 et un J10 entre autre ) a sorti un F18F je ne l'ai pas encore testé à vous de voir en attendant celui de la MF....c'est par ici
http://forum.combatace.com/index.php?au ... ad&id=7043

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#2

Message par migfly »

EUh F18F de la MF ca m'etonnerait ! c'est du super hornet donc comme rafale , a moins que notre BPAO nationnal veut absolument du super hornet ....

en tout cas le Mig 31 il etait sympa celui la doit pas etre trop crade non plus !!!



@+
A BPAO !!!

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

vraiment sympa ce F18 ; )
Juste un petit default chez moi au niveau de la pc elle ressort un tout petit peu des tuyeres, en gros elle est un peu trop large .
Surement moyen di remedier en diminuant la largeur , j'ai fait quelques test mais je ne me suis pas trop penché dessus .
Un truc vraiment sympa la verriere reste toujours visible peu importe la prise de vue (nuage en fond ) et je n'avai pas encore vu ça sur n'importe lequel des models que j'ai pu telecharger .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par galoub »

migfly a écrit :EUh F18F de la MF ca m'etonnerait ! c'est du super hornet donc comme rafale , a moins que notre BPAO nationnal veut absolument du super hornet ....


@+
Autant pour moi, Je voulais parler de la version D camarade ! dont on avait vu une preview...:detective

en ce qui concerne celui décrit plus haut, il est pas mal bien qu'il contienne son lot de bugs qui seront corrigés j'espère...
Pièces jointes
PrevFrelonMini09.jpg

christian59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 22 août 2007

#5

Message par christian59 »

salut

la taille de pla PC se determine avec

AfterburnerEffectSize=
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »