Bon la sfp2 series a commencé à sortir depuis quelques temps

Strike Fighter 2

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

Bon la sfp2 series a commencé à sortir depuis quelques temps

#1

Message par Murphy'S »

et les news la concernant sont assez rares par ici

En attendant que je rédige un article sur elle (pour la sortie de woi2?) montrant qu'il s'agit d'un peu plus qu'un simple portage de la série originale sur vista et dx10, il t a quand même quelques petites choses qui sortent coté anglo-saxon et qui demeurent non reportées ici

Je commence donc par les poster sur le forum idoine

A voir en dessous
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Bonjour, l' article sur les apports de SFP2 est-il sorti ?

Je suis particulièrement intéressé par les apports éventuels en fonctionnalités avionique, savoir quels avions/cockpits ont été améliorés de ce côté, ce qui a été ajouté, savoir si c' est utile ou simplement plus joli, etc...

Je voudrais être certain aussi que SP2 peut fonctionner sous XP en plus de vista (et seven ?), et suis plus particulièrement intéressé par un éventuel achat de SFP2Europe (donc je voudrais en savoir un peu plus sur ce qui a été modifié dans les avions concernés par SFP2E), possédant déjà SFP1, WoV et WoI.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Murphy'S »

rollnloop a écrit :Bonjour, l' article sur les apports de SFP2 est-il sorti ?

Je suis particulièrement intéressé par les apports éventuels en fonctionnalités avionique, savoir quels avions/cockpits ont été améliorés de ce côté, ce qui a été ajouté, savoir si c' est utile ou simplement plus joli, etc...

Je voudrais être certain aussi que SP2 peut fonctionner sous XP en plus de vista (et seven ?), et suis plus particulièrement intéressé par un éventuel achat de SFP2Europe (donc je voudrais en savoir un peu plus sur ce qui a été modifié dans les avions concernés par SFP2E), possédant déjà SFP1, WoV et WoI.
nan toujours pas, votre humble serviteur ayant la tête (et le coeur) ailleurs en ce moment, il n'a pas pris le temps de faire une bonne rédaction:sweatdrop (et comme je repars bientot 3 semaines aux antipodes, ca va pas encore être prêt de suite)

ceci dit les screens illustrant divers ajouts sont faits

ps: oui je sais je suis un fumiste:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

pas de vrais ajouts niveau fonctionnalités dans le cockpit (pas cliquable...)
les graphismes sont améliorés, et le jeu supporte plus d'effets de ce coté

ça tourne sous xp sans aucun souci
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

pas de vrais ajouts niveau fonctionnalités dans le cockpit (pas cliquable...)
les graphismes sont améliorés, et le jeu supporte plus d'effets de ce coté

ça tourne sous xp sans aucun souci
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Merci pour ces infos :cowboy:


Je ne m' attends pas du tout à du cockpit cliquable, je connais un peu la série depuis le temps et ne me fais aucune illusion.

Par contre des ajouts du type "indicateur de position du train qui fonctionne" "sélecteur armement fonctionnel" "témoin quantité restante chaff/flare" "visualisation des points d' emports occupés" m' intéressent, vu que j' aime voler sans texte à l' écran.

Murphy a fait un screen qui montrait un panneau RWR de F4 (?) fonctionnel, avec le type de menace, par exemple, et je voulais savoir si on avait ce genre d' upgrade dans les cockpits des Mirage, Harrier ?

Même sur le forum Thirdwire c' est duraille de trouver des screens de cockpits SF2 "stock", ne parlons même pas de descriptif....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#7

Message par Murphy'S »

rollnloop a écrit :Merci pour ces infos :cowboy:


Je ne m' attends pas du tout à du cockpit cliquable, je connais un peu la série depuis le temps et ne me fais aucune illusion.

Par contre des ajouts du type "indicateur de position du train qui fonctionne" "sélecteur armement fonctionnel" "témoin quantité restante chaff/flare" "visualisation des points d' emports occupés" m' intéressent, vu que j' aime voler sans texte à l' écran.

Murphy a fait un screen qui montrait un panneau RWR de F4 (?) fonctionnel, avec le type de menace, par exemple, et je voulais savoir si on avait ce genre d' upgrade dans les cockpits des Mirage, Harrier ?

Même sur le forum Thirdwire c' est duraille de trouver des screens de cockpits SF2 "stock", ne parlons même pas de descriptif....
en fait c'est très variable d'un appareil à l'autre

je dirais que les modèles les plus anciens ont été mis à jour (pour certains à peine) et les modèles les plus récemment intégrés ont tendance à être les plus détaillés.

niveau fonctionnalités, les plus soignés ont été comme toujours les appareils anglos saxons, de ce coté la

les selecteurs d'armements de la série f4 (sauf bizarrement la version D) sont tous fonctionnels (et en plus avec le quantités largables et les interval de largages fonctionnels et affichés)
pareil pour le f-15 eagle le a-10 les a7 d (pour le e je suis moins sur, mais comme il est plus ancien)

bref comme dis au début très variable

y a eu de grosses remises à jours mais dommage que ca pas été uniforme (le cockpit du harrier n'a pas été mis à jour lui par exemple, alors que celui de certains a-4 (avec les compteurs de chaff/flare par example) l'a été, et, on a enfin une jauge de carbu pour le hunter (absente de la première mouture))

dommage que les lod des pits soient pas dispo, certains moddeurs s'en seraient donnés à coeur joie de fignoler le (très) peu qui manque certaines fois.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par rollnloop »

Ok, merci des précisions. :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »