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Publié : sam. déc. 27, 2008 8:04 pm
par Crickey
Après tout, les mecs en 1940 n'avaient pas subitement une flopée d'ailiers qui apparaissaient de nulle part au dessus de la manche pour donner un coup de main
non

mais d'un coté pratique relancer une mission de 32 joueurs 3 fois car juste après le décollage, untel arrive a la bourre de 2 min et qu'ont veut pas le laisser sur le carreau, untel a eu une déconnecte intempestive alors qu'on venait juste de commencer a rouler, ou que c't'ane de host a appuyer sur voler en plein briefing alors que tous le monde n'est pas entré ou qu'un joueur vient de se rendre compte qu'il a pas le bon emport etc.. c'est toujours un dilemme

Sinon BOB moi je l'ai désinstallé juste parce qu'il n'y a pas de multi et que je ne joue qu'en coop

Publié : dim. déc. 28, 2008 1:39 am
par DR_Balto
Bon alors là j ai patché Bob en 2.09.38

J'ai helas un gros soucis qui tue l immersion (sur mon PC)
Quand je vole : il est frequent que pendant 3 secondes mon avion avance et
la 4 ieme seconde c est comme si je faisais un bon dans le temps en arriere.
C'est insuportable.

Et puis les temps de chargement....ca me fait penser à mon amstrad CPC qui chargait les jeux par K7.
C'est tres tres penible.

J'attendrai le patch suivant qui j espere reglera le probleme des bon dans le temps.

Publié : dim. déc. 28, 2008 1:45 am
par DR_Balto
TooCool_12f a écrit : Après tout, les mecs en 1940 n'avaient pas subitement une flopée d'ailiers qui apparaissaient de nulle part au dessus de la manche pour donner un coup de main ;)


Bah si ca arrivait souvent. J'ai lu ca dans pas mal de bouquins.
L inverse est vrai aussi : tout d un coup un ou plusieurs 109 aparaissent dans le ciel derriere un nuage. Les anglais avaient meme un terme pour ca : generation spontanée de bandits.

D apres ce que j ai lu c etait meme plutot rare qu il n y ai jamais de surprises en vol.

Chez les DR nous avons deux ou trois specialistes de coups tordus comme cela
quand ils creent leurs missions (dont moi) sous FB.