Ptites questions??

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

Ptites questions??

#1

Message par leader »

Le jeu fonctionne enfin!! :Jumpy: J'aurais néanmoins quelques ptites questions:
Y a t il un manuel en francais?
Comment faire pour sortir la "tete"afin de pouvoir décoller?(Je parle pas des vues extérieurs ) du cockpit?J'avais vu ca sur le forum!
Y a t il une touche pour utiliser la radio en vol?

Voila voila!!
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#2

Message par Fraco »

Pour le manuel, il te suffit de faire une petite recherche sur le forum, oui, faut travailler un peu, hinhinhin! Par contre en français, j'en suis carrément moins sûr, ça m"étonnerais même.

Si tu as un TrackIR, tu sors la tête sans souçis avec le Vector expansion, extrêmement bien géré dans BOBII. D'ailleur, piloter sans TIR, je ne pourrais tout simplement plus, je ne peux que le conseiller à cette petite communauté de fondus. Si tu n'en as pas, touche A et Z. Par contre pour décoller, ça va être casse-gueule, pour le roulage c'est indispensable ça oui.

Pour la radio, touche R. Un menu apparaît avec différent choix (un peu comme FS, avec les chiffres au-dessus des lettres clavier). C'est en anglais bien-sûr. Je ne pense pas qu'il existe une traduction pour ces petits menus radio. Mais ça renforce à mon sens l'immersion. Aprés tout, les petits frenchies qui étaient affectés dans les escadrons british étaient commandés en anglais et devaient apprendre rapidos les rudiments de la langue pour se faire comprendre...et comprendre les ordres. Tu te retrouveras tout comme eux, ça c'est de la simu hardcore!!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Pour décoller, noublie pas d'ouvrir ta verrière (touche O), ensuite comme l'indique Fraco : touche A pour tête à gauche, touche Z pour tête à droite.

Sinon, la keymap card est très utile. Etudie-là car il y a beaucoup d'indications.
http://www.shockwaveproductions.com/bob ... ycards.zip
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#4

Message par pulsars »

leader a écrit :....Y a t il une touche pour utiliser la radio en vol?

Voila voila!!
hello boys
concernant les menus "radio" , je les ai sur un fichier , mais en anglais, et relativement à bob1 , ce qui ne doit pas trop changer !
je peux donner des liens en vu téléchargement
Je tiens ces fichiers de ...bader :king:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#5

Message par leader »

Comment on fait pour jouer au foot?? :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Ah, quel souvenir ce match !!!
Hein, Peli ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#7

Message par leader »

Mais comment fait on?

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#8

Message par Famtome »

:laugh: :laugh: excellent
:innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par pelican72 »

:Jumpy: Ben...je suis tombé sur une version spéciale "sport" limité à deux exemplaires....eh oui, tout le monde ne s'appelle pas Lucas Delachance :tongue:


:cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 23 août 2002

#10

Message par leader »

C'est un montage? o_O o_O J'y ai vraiment cru :Jumpy:

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#11

Message par Flyingkiller »

Un montage, ohhh, mais moi non plus j'avais pas vu :innocent:
Les screens sont de plus en plus beaux, avec les reflets sur la mer et les appareils :)
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »