Multi sous HL

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Hier soir j'ai rejoint une session sous HL et les zincs faisait de grandes embardées (Aller/retour sur la piste et ou en vol) parfois même s'incrustait dans le sol.. :blink:
Je voudrais savoir si ca vient de ma config où si c'est réellement le mode multi qui merde à ce point.
Ma config :
XP 2700+ - 1024 ram DDR 333 - Geforce4 TI 4200 (128 mo) - CM = Asus A7V8X
Win XP pro. - ADSL -

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#2

Message par shockeur »

Chipset de ta carte mère ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

Mais non rhaaa arretez avec ca, c'est juste du lag , le serveur a surestimé sa BP ou un client s'est connecté trop vite et bouffe la BP ...

HL c'est de la grosse daube, hier vol à 6 , nforce2 etc etc , pas un PET de lag !!
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

Originally posted by shockeur@Jan 20 2004, 10:56 AM
Chipset de ta carte mère ?
CM = Asus A7V8X

donc un chipset Via.

Hops, 200 lignes avec les voyelles en italiques et les consoles en gras :

Je lirai jusqu'au bout les posts de mes petits camarades sans tout leur faire repeter :)


plus serieusement pour l'As, j'ai remarqué qu'apres plusieurs rétablissements, pour causes de crash de navions, dans des parties multi, les autres clients avaient un comportement tres erratique.

Donc je pense que les coordonnées réseau sont tout simplement mal implémentées a force de tirer sur le serveur (chargement de carte etc.)


ps : ce n'est que mon avis, bien evidemment
ps2 : pas pu m'en empecher Shockeur :)
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

italique, sans S, navré pour la faute... :/
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#6

Message par As2Pique »

Originally posted by mav-jp@Jan 20 2004, 12:03 PM
HL c'est de la grosse daube, hier vol à 6 , nforce2 etc etc , pas un PET de lag !!
Tu vol sur quel serveur ?

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par mav-jp »

bah la bonne vieille methode, tu ouvres ICQ , tu vois tes potes, tu invites ou tu te fais inviter et l'un d'entre eux hoste ;) ....
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#8

Message par shockeur »

Originally posted by mav-jp@Jan 20 2004, 12:03 PM
Mais non rhaaa arretez avec ca, c'est juste du lag , le serveur a surestimé sa BP ou un client s'est connecté trop vite et bouffe la BP ...

HL c'est de la grosse daube, hier vol à 6 , nforce2 etc etc , pas un PET de lag !!
Oui certes, j'etais avec toi Mav :D ...c'etais ton premier vol sans lag ? :blink:

HL n'est pas de la daube..tu dis n'importe quoi, il arrives que moi aussi j'arrive dans des parties ou il y a ce type de lag mais cela concernes 1 partie sur 10 voir 15.

Par contre je commences a être d'accord avec les differents propos concernant les problemes de lag, BP, client connécté trop vite ou pas asse :P ...oui il peux y avoir un tas de chose...dont le Nforce (ou alors faut dire aux developpeurs d'arreter de bosser sur le probleme Mav ;) )

Oui bah moi pas de icq, pas de MSN, c'est TS direct, c'et encore plus rapide :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#9

Message par Ex Machina »

Ben si ça te dit As de pique !! ;)

Disons que j'hoste TS (avec des gros codecs) et LO husqu'a 8 joueurs sans lag, mais il est certain qu'un joueur arrivant en cours de partie peut créé du lag pour je ne sais quelle raison, ce qui engendre du lag et des bugs graphiques genre des flammes immense sur la map et un fps de daube !!

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par mav-jp »

Originally posted by shockeur@Jan 20 2004, 12:32 PM

HL n'est pas de la daube..tu dis n'importe quoi,
Non monsieur non monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement je généralise mon jugement non seulement pour les problemes de lag ....mais aussi pour tout le reste...comportement des joueurs, entrées sortie des joueurs => problemes de synchro , kick alors que t'es en train de te shooter ton 4 eme F15 en 1 passe ....etc etc... :lol: :lol: :angry: :angry:


Bin moi je préfere un vol comme hier dans la bonne humeur ou le premier abruti ne viendra pas te tirer à l 'attéro :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :unsure: :unsure: :rolleyes:

Ou alors une partie HL avec password mais alors ca sert à rien de faire du HL LOL...
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Sparfell »

Originally posted by Ex Machina@Jan 20 2004, 04:20 PM
Disons que j'hoste TS (avec des gros codecs)
C'est dommage pour les 56k <_<, surtout qu'un codec CELP 5.1 fournit une qualité audio suffisante a priori. Enfin bon, c'est toi qui hoste, fais comme chez toi hein ;) :D !!!
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#12

Message par Ex Machina »

Ben chose étrange Sparfell, si je me premets de dire cela c'est qu'avec les 56k ça passe aussi tres bien !

Quand je dis "gros codecs", je veux dire GSM 14.8kb/s.

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#13

Message par shockeur »

C'est vraie Ex que tu en as une grosse :D :D connection....

Mav, quand je vais sur HL, c'est bien souvent aprés une soirée comme on a fait la derniére fois :)

C'est bien clair sur HL, pour moi l'affaire est vite reglé :

-->en moyenne 5 /6 parties sont crée
--> dont 2 ou 3 avec au moins 6 joueurs.
--> dont une sans labels et sans carte.
--> Avec un peu de chance y pas de probleme particulier sur cette game.

Ca reste général B) pas toujours le cas..

Mais en 2 minutes : je sais si je vais jouer (full realism) ou aller me pieuter :P

Mais ca commences a me manquer les petites coop (Su-25 + Su 33) dans les plaines ....hein Machina ? :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#14

Message par Ex Machina »

Ouais c'est vrai que sur HL on se sait pas trop où l'on tombe, soit full réalisme, ou alors Conter Strike façon LO sans un péte de réalisme !
Mais quand je vois certains qui mettent 36 joueurs sur une game, ça me fait bien marrer :D :D

PS: Shock, ouais moi aussi ça me manque un petit coop sur une bonne mission,...vais regarder ce que j'ai ! ;)

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#15

Message par Sparfell »

Originally posted by Ex Machina@Jan 20 2004, 06:11 PM
Ben chose étrange Sparfell, si je me premets de dire cela c'est qu'avec les 56k ça passe aussi tres bien !

Quand je dis "gros codecs", je veux dire GSM 14.8kb/s.

Ex
Ha :blink: :o ... bah tant mieux alors :D !!!! .... faut dire que .... il est pas si gros que ça ton ... codec :P (faut croire que tous les 56k ne sont pas égaux, à ce tarif là tu me boufferais pas loin de la moitié de ma bande pas très passante <_< ) .
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#16

Message par Ex Machina »

Hehe Sparfell, avec ces codecs on s'entend super bien, ça crache pas, c'est clair, c'est...c'est bien quoi !! :D

Arf ben si tu peux chopper l'ADSl chez toi se serait cool, je te comprends ! ;)

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#17

Message par Sparfell »

Originally posted by Ex Machina@Jan 21 2004, 04:53 AM
Arf ben si tu peux chopper l'ADSl chez toi se serait cool, je te comprends ! ;)
J'en vois un qui a beaucoup d'humour par ici <_< .... snifff :( .

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#18

Message par Eaglebow »

Je rejoins Mav quand il parle des "abrutis" sur hl!

ça commence à me gaver de rencontrer des tricheurs, des mecs qui ne respectent aucune regles!

J'avais deja fait l'experience sous FB ou certains qui n'ont pas le dessus se refugient au dessus de leur base pour beneficier de la flak salvatrice! Bilan j'avais arrété HL pour eviter de les pourrir par ecrit en pleine partie:angry:

Ben la c'est pareil, tu rentres a peine tes trains que tu prends un ir dans la gueu** par un mec tout juste connecté et parfois de ton camps!

Pour moi HL c'est "sans foix ni loi" alors deja que j'ai du mal à restaurer mon calme dans la vie, HL n' a pas vraiment de pouvoir "guerrisseur" sur moi! :angry:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par Talon Karde »

Originally posted by eaglebow@Jan 21 2004, 04:07 PM
J'avais deja fait l'experience sous FB ou certains qui n'ont pas le dessus se refugient au dessus de leur base pour beneficier de la flak salvatrice! Bilan j'avais arrété HL pour eviter de les pourrir par ecrit en pleine partie:angry:
Ca dépend du contexte. Il m'est arrivé d'être endommagé ou de devoir face face à plusieurs opposants et d'aller chercher le secours de la flak. Rien de déshonorant. Mais je ne campe pas au-dessus de la flak par contre.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#20

Message par Eaglebow »

bien sur ça depends du contexte mais tu sais tres bien ce que je veux dire...

De plus t'es sur hl pour combattre ,non? alors j'estime que perdre fait partie du jeu, alors tu sais la flak moi... <_<

Que dis tu de lomac alors sous hl, y a pas de flak systematique sur les bases et pourtant hier debut de soirée j'en ai encore salé un pour son comportement pour le moins douteux voir abjecte, voir degueux...

Bref pour voler bien, choisissons les siens!
Chasseur à l'arc


Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »