FRANCHEMENT !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#1

Message par mav-jp »

Les gars de chez ED c'est des sourds muets ou quoi ??

J'ai essayé la campagne SU27, bon sang mais il se passe rien à la radio !!!! y'a des targets qui pleuvent dans tous les azimuth et RIEN à la RADIO ...RIEN RIEN ...parfois des pauvres messages laconiques !!! on regrette presque d'avoir coupé la musique tellement le silence est pesant ...

C'est vraiment hallucinant de sortir en 2004 un simu sans radio !!!

Hier j'ai fait du shoot them up ....je trouve ca dommage !!! :angry: :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

viens jouer a Top GUN avec nous c marrant. ;)

Lockon c un excellent simu de vol en formation online et d'OP aeronavale.. le combat g encore du mal a apprecier
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#3

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Jan 19 2004, 12:00 PM
Lockon c un excellent simu de vol en formation online et d'OP aeronavale..
Pourquoi ils ont retiré des navires de la version finale?
Ils servaient à rien?
Sur le site officiel, il y a un screen ancien avec beaucoup plus d'unités navales que dans le jeu actuel.

Bon, on m'a déjà dit que dans Lo l'aspect naval n'a pas été poussé mais quans même pour les navires retirés... c'est pas cool.
Still Alive !

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par Kovy »

pour dégraisser le mamouth ;)

en fait, ils n'ont laissé que les bateaux dont le modèle 3D et la texture avaient été refaits. (Ils ont privilégié la qualité sur la quantité)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par Sparfell »

Originally posted by Kovy@Jan 19 2004, 01:24 PM
en fait, ils n'ont laissé que les bateaux dont le modèle 3D et la texture avaient été refaits. (Ils ont privilégié la qualité sur la quantité)
Hum ... mouais, chacun sa vision de la qualité <_< (sauf quand on est obsédé par "qualité = qualité graphique" :angry: ! )
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par mav-jp »

Dis donc Sparfell, tu as récupéré un écran 1024 ??

Car je peux te dire que j'ai envie de faire le forcing pour un addon SU27 :P :P :P !!!!
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par Sparfell »

Originally posted by mav-jp@Jan 19 2004, 02:33 PM
Dis donc Sparfell, tu as récupéré un écran 1024 ??
Bah oui bien obligé <_<, vu que mon vieux 15" m'a laché cet été :(.

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par mav-jp »

ha oui tiens ?

moi je dis, il serait temps pour toi d'aller faire un peu d'espionnage payé par le parti ;) :lol:
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#9

Message par Sparfell »

Originally posted by mav-jp@Jan 19 2004, 02:41 PM
moi je dis, il serait temps pour toi d'aller faire un peu d'espionnage payé par le parti ;) :lol:
Quand les FM de ce à quoi tu penses ;) offriront de REELES sensations de vol (je sais c'est très subjectif, n'empêche que sans ça, pas de plaisir de la simu en ce qui me concerne ;)), le parti aura même pas besoin de me payer ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par mav-jp »

ouarf bin il est temps pour toi de remettre les pendule sà l'heure ..demandes à eaglebow ;) ;) ;)

En fait tout est dans les commandes electriques....

Un F16 en donnera jamais la sensation de vol que tu recherches car il n'est pas comme ca , quand au niveau de modélisation des avions à commande électriques, j'ai plus de doutes sur le F15 de LOMAC que sur le F16 de bad boy ;)

M'enfin moi ce que j'en dis, c'est jsute que hier soir j'ai vraiment vraiment eu la sensaiton de faire du shoot them up !!!
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Sparfell »

Originally posted by mav-jp@Jan 19 2004, 03:59 PM
ouarf bin il est temps pour toi de remettre les pendule sà l'heure ..demandes à eaglebow ;) ;) ;)
Bah à moins d'un développement récent (ça doit être ça le bouillonnement dans un certain topic :P), c'était pas encore ça il y a quelque temps ;) (malgré de nettes améliorations il est vrai).
quand au niveau de modélisation des avions à commande électriques, j'ai plus de doutes sur le F15 de LOMAC que sur le F16 de bad boy ;)
LOL, c'est clair que si tu cherches des commandes de vol électriques sur un F15C, tu vas les chercher loooooongtemps :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
M'enfin moi ce que j'en dis, c'est jsute que hier soir j'ai vraiment vraiment eu la sensaiton de faire du shoot them up !!!
Clair que pour les comms :( <_<.

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#12

Message par mav-jp »

je parle pas que des comms , je parle de facon générale , je n'ai eu besoin d'aucune analyse tactique, d'aucune SA....pas de gestion de mon avion, rien, j'ai shooté sur tout ce qui bougeait et j'ai killé tout ce qui bougeait ...vraiment pas top top... ceci dit, faut essayer avec des missions un peu plus construites en multi .
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#13

Message par Sparfell »

Je vois qu'une chose ..... t'es trop fort Mav :P !

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par coincoin »

mouarf
si tu veux t'amuser en multi prend le f15 c'est le plus pourrave ;)

comme ca au moins y a un challenge :lol:

avec mon a10 en multi j'arrive a shooter un SU27 qui me prend en chasse :blink: et j'ai dis qui me prend en chasse pas un SU en tourisme qui m'a pas vu non un qui m'en veut :o bon je me le fait pas a tous les coups je le reconnais mais j'y arrive B)

terrain maskering non operationnel en multi
le f15 est vraiment dans la mouise face a un Su27 (bon les membres du parti trouveront ca normal ok )
le su27 dans lomac est un bouffeur de f15
l'esquive missile ne ressemble a rien tu peux faire n'importe quoi il te touche pas

bref pas mal de truc nazes pour le multi

par contre ils ont corrigé le bug des fils electrique ! maintenant quand tu passes au travers tu les sens ! ca c'etait impôrtant :lol:

PS par contre le probleme des arbres n'a pas ete resolu en multi ou en solo en radada tu passes au travers sans aucun prob
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#15

Message par Kovy »

avec mon a10 en multi j'arrive a shooter un SU qui me prend en chasse  et j'ai dis qui me prend en chasse pas un SU en tourisme qui m'a pas vu non un qui m'en veut  bon je me le fait pas a tous les coups je le reconnais mais j'y arrive
ba ya bien des jag français qui se font des F-15C pendant RF
et des F-15E qui se fond des helicos à la bombe lisse bendant desert storm...

pourquoi tu pourrais pas te faire des su avec ton A-10 ? :rolleyes:

En fait pour les arbres, ya un truc que tu ne peux pas résoudre en multi :

comment tu fais pour gérer les collisions si 1 pilote sur 2 vole sans les arbres ? c'est pas gérable...
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

parce que kovy si le Su27 t'a trouvé au radar et qu'il t'en veux tu n'as aucune chance ! ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#17

Message par CARCASS »

des jag qu'ont bouffé des f15!!!! comment ils ont fait!!!! :blink: c'etait un coup de bol?
ou une erreur des us? je serais curieux de savoir....
en tout cas belle preuve de competence des pilotes français!
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par Hurricane »

Ouais...enfin attention à ne pas faire d'un combat exceptionnel une généralité ! On peut toujours trouver des cas où l'avion le plus faible l'emporte...mais ça dépend d'un tas de choses ! Le niveau de fuel restant des deux côtés, le nombre, les règles d'engagement.

Ca m'étonnerait fort qu'un pilote de Jag' se dise "Tiens des F-15, Chouette ! A taaaaaaable !" :lol: Non, je pense qu'il pumpe à fond les trois quart du temps. Même s'il est bon !

Dans 80 % des cas, les Jaguar seraient allés au tapis...mais chaque combat est différent et si la situation de départ n'est pas catastrophique, tout peut arriver, en effet. Mais bon ça m'étonnerait qu'il aient échappé à un "coiffage" en règle ;)

Que l'on puisse exceptionnellement venir à bout d'un Su-27 avec un A-10, pourquoi pas après tout, mais ça doit rester le genre de combat dont on se souvient des années après ;) Si c'est une chose qui se produit dans ne serait-ce que 30 % des cas, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'agressivité de l'IA et un gros !

D'autant que l'écart de perfos entre un Jaguar lisse (on peut supposer qu'ils ont jettissoné l'armement avant d'engager les Eagle, non ?) et un F-15 est tout de même moins grand que celui qui sépare le A-10 du Su-27 ;) Là c'est vraiment extrême !
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#19

Message par Kovy »

un A-10 qui utilise comme il faut son ECM, ses chaf/flare, le ground clutter, le doppler notch et le terrain masking peut obliger sans trop de difficulter un su-27 à gaspiller une bonne part de ces missiles en BVR...

Et une fois en dog à basse vitesse, 2 aim-9 bien placés ou une volée d'obus de 30 mm (le A-10 en a une sacré réserve en plus !) ça peut faire très très mal...

Le A-10 est peut être très lent, mais il tourne très serré en lisse...et son canon en fait un adversaire dangeureux à courte distance.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par coincoin »

si j'en ai parlé c'est que ca ne c'est pas produit qu'une seul fois ;)

kovy si tout ca etait modélisé vi je te l'accorde
mais tu peux voler a moins de 10 m du sol et il te lock encore ;)

pour que je me retourne quand je suis en a10 face a une alerte rwr concernant un Su27 c'est que cela fait un moment que ca hurle dans le cockpit sinon je trace ou je vais me cacher ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#21

Message par Tosh »

avec mon a10 en multi j'arrive a shooter un SU27 qui me prend en chasse et j'ai dis qui me prend en chasse pas un SU en tourisme qui m'a pas vu non un qui m'en veut bon je me le fait pas a tous les coups je le reconnais mais j'y arrive
Oui c'etais moi !!!!

Normal a 5 contre 2 !!!!

Bande de laches !!! et en plus ils n'attendent meme pas qu'on decolle !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

#22

Message par Daldryk »

Originally posted by mav-jp@Jan 19 2004, 11:52 AM
Les gars de chez ED c'est des sourds muets ou quoi ??

J'ai essayé la campagne SU27, bon sang mais il se passe rien à la radio !!!! y'a des targets qui pleuvent dans tous les azimuth et RIEN à la RADIO ...RIEN RIEN ...parfois des pauvres messages laconiques !!! on regrette presque d'avoir coupé la musique tellement le silence est pesant ...

C'est vraiment hallucinant de sortir en 2004 un simu sans radio !!!

Hier j'ai fait du shoot them up ....je trouve ca dommage !!! :angry: :angry:
Ne te plein pas, Flanker 2.0 encore plus pire :lol: Puis LO comme Flanker d'ailleur, ce n'est pas Falcon 4 au niveau ambiance radio.

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par mav-jp »

Je me plainds car j'ai été longtemps flankeriste (aussi LOL), et que ca n'a pas évolué d'un chouïa !!!

Ha ca c'est beau c'est sur !!! :( :( :(
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par coincoin »

Tosh je shoot jamais un avion au décollage (sauf si c'est un ami et qu'il a ete insolent :lol: )

maintenant comme je l'ai dis plsu haut ca hurlait depuis un moment dans mon rwr alors si tu me lock vi y a des chances que je sois disons moins "fair play" ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par IronNeck »

Je rejoins Mav à 200 %: Lock-On, c'est le désert des tartares au niveau des Comm.

On ne sait jamais ce qui se passe en l'air, qui fait quoi, on a la sensation d'être seul au monde...

C'était si compliqué que çà d'associer des messages radios aux actions des autres flights?...

Dommage, vraiment dommage!!!....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »