Lomac Mission Randomizer Beta010 est en ligne!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

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StealthSnake
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#1

Message par StealthSnake »

Et voila!
Toutes les infos se trouvent dans le thread suivant :
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =867106651

Apres l'installation, vous pouvez charger et bricoler un peu avec les missions se trouvant dans les dirs novices, tutorials, mp et advanced. J'y ai ajoute les missions SP & MP "A10 Hunt for food" et "F15 Sightseeing".

Un gros merci a TPN_Shadow pour avoir bosse sur ce superbe proggy.

Amusez-vous bien!
StealthSnake aka. Amokz01
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Tom.Ryder
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#2

Message par Tom.Ryder »

Y'a pas un lien direct? Le forum Ubi semble saturé et je n'y ais pas accès :-((
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Ex Machina
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#3

Message par Ex Machina »

Ca y'est j'ai pu le récupérer !! ;)

Je vais essayé de faire un upload rapide !

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Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Tom.Ryder
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#4

Message par Tom.Ryder »

Ok! Ok! Si tu l'as ça marche ;-)

Je voulais juste le garder sous la main en cas de besoin... :-)
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webadmin@ubi1.infopop.cc and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.27 Server at ubbxforums.ubi.com Port 80
Pff... ça c'est nul quand même!
Je vais commencer à croire que c'est de ma faute :-(
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SV_Correus
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#5

Message par SV_Correus »

Ca a l'air sympa.
Le seul truc qui me gêne c'est qu'en mode multijoueurs je ne peux pas changer les paramètres de difficultés.
Config Hardware :Z170 PRO Gaming / I7 6700K / 32 Gb 3000 Mhz / SSD 250 et 500 Go / MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio / Delanclip / Hotas Virpil, VKB Gladiator et Rudder CH Products
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Ex Machina
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#6

Message par Ex Machina »

Ok, LMR BETA dispo ici et .

Ex
Stephane

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StealthSnake
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#7

Message par StealthSnake »

Originally posted by SV_Correus@Jan 18 2004, 07:31 PM
Ca a l'air sympa.
Le seul truc qui me gêne c'est qu'en mode multijoueurs je ne peux pas changer les paramètres de difficultés.
Ah, c'est possible que j'ai sauvegarde mes parametres de difficulte et j'avais protege mes missions - pour la simple raison que je me trouvais editer des missions qui ont ete generees par LMR, au lien d'editer mes propres missions originales.

Donc, c'est pas forcement un probleme avec LMR. =)

Essais de 'declassify' la mission : 0CG2z5oc
Tu ne devrais plus avoir de problemes.

Je cite aussi vite fait l'annonce de TPN_Shadow :
"I still have some minor issues to workout but the code is stable and working well so I decided to let everyone in on the action.

Requirements:


Windows 2000/XP computer with Microsoft .NET Framework 1.1 installed.

2mb free disk space.

LockON Modern Air Combat - to play missions.


* When installing the software - LEAVE THE DEFAULT PATH AS IS unless you installed LockON elsewhere. Do not add a subfolder to the end - the setup program will create a subfolder automatically.

Sample & tutorial missions are installed in the missions\LMR Source Missions directory. Note .lmr files are only visible to the LMR Utilty.

Get the file here:


MIRROR 1 - http://home.comcast.net/~glaspers2000/LMR_Beta010.zip


* * * NOTE - If using the link below, copy the shortcut and paste it into a new browser window. Clicking the hyperlink directly does not work.


MIRROR 2 - http://www.geocities.com/litamarieg/LMR_Beta010.zip

-------DISREGARD THE INSTALLATION INSTRUCTIONS IN THE README - THEY ARE OUT OF DATE--------
LMR Now uses the standard Microsoft Installer for installation. Take note of the suggestions above.


The readme should cover just about all questions. Please join us in the thread below to discuss your experiences:


http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =248101051


Keep in mind this is beta software and while solid, there may still be some cracks in the armor.

Enjoy.

Eric Glasper
(TPN_Shadow)"
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SV_Correus
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#8

Message par SV_Correus »

Essais de 'declassify' la mission : 0CG2z5oc
Je n'ai pas trouvé de mission avec ce nom .
J'ai seulement selectionné le template dans le dossier multiplayer , et j'ai generé une mission .
Quand je veux la déclassifier , ca me demande un mot de passe que je n'ai pas .
Si je n'en mets pas , ca ne déverouille pas les paramètres de difficultés .

Bizarre.
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Ex Machina
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#9

Message par Ex Machina »

Ben c'est justement le mot de passe qu'il t'a donné, et non pas un nom de mission ! :lol:

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Stephane

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SV_Correus
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#10

Message par SV_Correus »

:D oki j'essayerai ce soir . ;)
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Taltos
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#11

Message par Taltos »

Bonjour !

quelqu'un peux nous expliquer l'interet de la chose en online et offline ?

je vois pas le raport avec le plannificateur de combats ou avec le comabat rapide ?


Merci
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

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StealthSnake
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#12

Message par StealthSnake »

C'est simple Taltos.
Tu cree des missions comme tu le fais normalement avec l'editeur de missions.
Tu y ajoutes un tas de vols/unites de terres que tu veux faire apparaitre a des heures aleatoires. Tu sauvegardes la chose.

T'ouvre LMR et il te genere les vols/unites aleatoire a partir de ton fichier nomdemission.lmr et il t'en fait un ficher nomdemission_random.mis que tu pourras voler. Repete le tout autant que tu veux. A chaque generation de mission, tu auras le meme theme mais avec plus de variete.

Et voila ;)

@SV_Correus, j'espere que ca marchera finalement pour toi, sinon tu peux me contacter si tu veux.

Ciao!
Mike
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SV_Correus
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#13

Message par SV_Correus »

Super ca marche avec le mot de passe .
Je vais testé en online .
Merci StealthSnake.

PS:Si tu as d'autres templates pour le online je suis preneur .
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PROV
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#14

Message par PROV »

Ca à l'air terrible ce truc !!! :blink:
On peut insérer des vols aléatoires et programmer des missions avec des heures de départ aléatoires :blink:

J'ai testé les missions livrées avec et elles sont super chargées tout en restant etonnamment fluides. !! :blink:

Ce soit je teste mes propres missions :)

Bravo aux concepteurs ca à l'air très facile d'utilisation en tout cas ;)

Meliok
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#15

Message par Meliok »

Cà m'a l'air chouette, mais télécharger le SDK .NET ( 100 Mo env je crois... ) n'est pas très pratique....

Y'aurait pas moyen d'avoir une version sans ?

Sparfell
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#16

Message par Sparfell »

Ho puuuuuuuu ... rée :blink: ... si on vait eu ça sous f2, ça aurait sauvé quelques nombreuses heures passées à faire des versions différents d'une même mission pour rajoter un peu de surprise.
Dommage qu'on puiise pas l'utiliser sous Win98 :(.
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Ex Machina
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#17

Message par Ex Machina »

Meliok tu peux télécharger une version de .NET moins lourde pour 23Mo seulement et qui marche trés bien, tu peux la prendre ici

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Stephane

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PROV
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#18

Message par PROV »

Dommage qu'on puiise pas l'utiliser sous Win98 .
Mais si tu peux !!!
Il te suffit de faire ta mission en respectant les spécifications du read me, puis de renommer le .mis en .lmr, puis d'ouvrir ton logiciel de messagerie et m'envoyer ta belle mission en pièce jointe que je me chargerai de randomizer autant de fois que tu le souhaites. On peut aussi passer via ICQ ;)

Eaglebow
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#19

Message par Eaglebow »

je vais passer pour un abruti mais...à quoi sers donc le logiciel qu'on doit absolument posseder (le .net quelque chose! :P ) pour faire tourner le randomisateur??

Vraiment si quelqu'un pouvait m'eclairer les differentes procedures d'install car le read me ne parle pas de ce truc de tabernacle! :rolleyes:
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Meliok
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#20

Message par Meliok »

En fait, le SDK .NET est un regroupement de dll nécessaire au fonctionnement d'un projet écrit en .NET ( exactement comme une JVM pour Java...)

C'est pas extrèmement gros, mais je suis toujours réticent à installer des packages Microsoft.

De plus, c'est très facile de faire sans. Dans le projet écrit en .NET, il suffit de mettre une option ( Compilation en mode natif je crois ) à vrai...et on à plus besoin de ce SDK....Cà serait chouette une version sans , non ? :rolleyes:

Eaglebow
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#21

Message par Eaglebow »

merci à toi ;-)
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