vidéo lockon

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#76

Message par john doe »

.................d...................cone............s.......d..q.........s...........f.g........................

BIP ................... .BIP.............BIP BIP BIP

Ca y est mon coeur est reparti

TROP FORT CE TIGROU t assure mec
Image

CAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 29 décembre 2003

#77

Message par CAN »

bah bravo !!! on ne peut qu'en redemander !!!!

:wub: :wub:
BAF Addicted © Boulet Air Force
Bientôt : AMD 3Ghz - 1GO RAM - ATI 9800 Zalman - ADSL 512k
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#78

Message par pelican72 »

:o Ouuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhh

Pinaise c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E qu'est ce que ça envoie!!
La meilleur que j'ai vu en termes d'accrobatie. Fatche de con!!!!!
C'est tout bonnement incroyable, merci tigrou c'est super sympa de nous en faire profiter! :)

Mais just one question :
je vois que la musique du début de Top Gun revient assez souvent dans les vidéos, mais je ne l'ai pas cette version avec la radio sur le CD de la Bo?

Vous l'avez chopée où cette musique? Quelqu'un pourrait il m'aidez à la trouver? Merci d'avance!! :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Pyke75 »

To Mr Jim :

I'm not the maker of the video, but I've got the DVD of Top Gun, and I can't hear any difference between the soundtrack of Tigrou's video and the soundtrack of Top gun (chapter one of the DVD, when the F14 are still on the carrier's deck, and begining of chapter 2). The guitars begin when the first tomcat takes off (afterburner and take off).

Pyke
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#80

Message par pelican72 »

Hello Pyke, how are you? :)

One question : is it possible to have just the soundtrack with the DVD ok Top Gun? (The Soundtrack when the F14 are on the carrier deck, chapter one?
Thanks...and happy new year :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#81

Message par ChK »

vu que personne n'avait l air de faire l'effort de poster le lien sur le forum officiel bah je l ai fait a votre place :P

J'avais hate que tout le monde voit cette video de fou.
D'ailleur le feedback parle de lui meme =)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#82

Message par Kovy »

Même Nick grey, le patron de "the fighter collection" à mis un petit mot (sur le forum officiel et sur C6)...Tigrou tu es devenu une star ! :lol:

"Mille excuses TIGROU! A nouveau, felicitations et merci. Je vais organiser un concour bientot pour la meilleure video et avec une qualite pareil...
Nick Grey"
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Pyke75 »

Salut Pélican,

je suis tout ce qu'il y a de plus français :D

Pour le soundtrack, je suis pas capable d'extirper le son à partir d'un DVD, désolé, mais je dois pas être le seul à l'avoir, et d'autres sont surement autrement plus compétent que moi en informatique, alors il y a encore de l'espoir.

Pyke
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#84

Message par pelican72 »

P'tain je me suis fais avoir encore une fois :lol: :lol: elle était pas mal !! :)

En effet, j'aimerais beaucoup avoir ce morceau de musique qui correspond au début du film de Top Gun, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant! :D

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par LUSO 83 »

Alors magnifique,jolie maîtrise et de la vidéo et des "pilotes",et un très bon choix de Musiques,quand au fond sonore rien à redire!!!!

Félicitations!!!!!!!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Coaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 août 2001

#86

Message par Coaster »

Agaah gahh beuh...
c tout ce ke j'ai a dire :blink:

Raahh pinaise .. j'aimerais bien piloter comme ca aussi
Chapeau bas pour le coups manche !!!

allez dis nous .. combien de su27 crashés?? :rolleyes:

En ce qui concerne la musique du debut je reconnais exactement le bande son de
la scene d'intro de top gun, faut dire je l'ai vu tellement de fois...
La synchro rend d'enfer, le son des déflecteurs de pont pour les flaps l'enclenchement de la PC ..
Ca déchire ! MAGISTRALE !

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#87

Message par DK Coyote »

Euh, j'ai une question: Tigrou, pourquoi as-tu utilisé fraps alors qu'il me semble il y a un éditeur d'AVI avec lock on (ouie-dire)?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#88

Message par Merlin (FZG_Immel) »

parce que avant le patch, ct buggé.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#89

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour pelican... [en privé merlin stp, en privé].
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#90

Message par Kovy »

Le moins que l'on puisse dire c'est que la video de Tigou à fait le tour de la planète en moins de 24 H !!! :o :o

Voilà ce que je viens de recevoir pour toi de la par d'Eagle Dynamics :

"Hi, Fred!
Please, send to Tigrou our honest compliments!!!
After run a works was closed for us today... :)
I glad to send a great regards from "Russian Knights" team.

Viva la France!

Bests,
Alex."

Tu as même un petit coucou des russian knights eux-même ! :lol:

Image

Si ça c'est pas la classe B)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#91

Message par Ex Machina »

J'allais le dire, c'est la CLASSE !

A tt seigneurs tt honeurs ! Juste retour...

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#92

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Kovy@Jan 9 2004, 06:38 AM
Tu as même un petit coucou des russian knights eux-même ! :lol:

http://jetart.free.fr/screens_divers/Congrats.jpg

Si ça c'est pas la classe B)
Alors ça c'est une véritable consécration! B ) ;-)
Still Alive !

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#93

Message par Elcap »

ben mon cochon :)

si c'est pas la gloire ça :)))
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Chab »

Tigrou, achete un stock de stylos et prepare une belle signature. Bientôt, il y aura la queue pour faire dedicacer sa boite de LOCK ON. :lol:

PS : je ne me lasse pas de regarder la video, c'est vraiment du pur bonheur. Les felicitations de Russian Night et de ED, c'est vraiment la classe. :blink: :blink:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#95

Message par Flogas »

Impressionnant Tigrou ! Là, c'est pour t'adresser mes félicitations que je me suis finalement inscrit sur ces forums. J'ai téléchargé la video hier, je l'ai regardée une dizaine de fois et ce matin, elle m'a encore filé des frissons.

J'ai pas lu toute cette thread (7 pages) alors je vais sans doute redire des trucs, mais j'ai deux critiques à faire : la partie Top Gun est chouette, mais elle est coupée net, et çà fait bizarre. Ensuite, le crash à la fin est, selon moi, une mauvaise idée. J'aurais plutot vu l'avion se poser, je sais pas pourquoi mais çà me fend le coeur de le vois se crasher à chaque fois. Voilà, juste pour essayer d'apporter un avis critique, çà n'enlève rien à l'excellence de cette video.

Aussi, j'aimerais savoir qui sont les pilotes. Il y a des sacrés trucs de fait la dedans !

Merci encore pour cette video ainsi que celle que tu avais fait avec la demo !

Bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 novembre 2003

#96

Message par Bleu »

Je pense que j'ai pas besoin de redire Bravo (oops je l'ai dis) parce que tout les post réunis de se thread ne suffirait pas à décrire cette vidéo tellement le pilote étais maso quand il l'a fait :lol: :D

Sinon les sons rendent super bien, surtout ceux des réacteurs, se que j'aimerai bien savoir c'est, est-ce que ces bruits sont mixé ? ou inseré dans le jeu (parce que sinon je vais pas perdre de temps avec les sons d'origine, qui sont pas super super :rolleyes: :lol: )

Bon, aller faut que j'aille la revoir une bonne 100ene de fois !!
A 2 c'est bien, à 20 c'est mieux !

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#97

Message par Bouddha »

Hello,

Moi je l'ai téléchargée mais je n'arrive pas à la voir... J'ai uniquement le son ??

Quel dommage à voir tous les bonn commentaires ici que je ne puisse partager cette joie... :) :(

slts
Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#98

Message par DK Coyote »

Les codecs, encore et toujours les codecs. Maintenant à savoir lequel, faut demander à Tigrou :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#99

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les DIvX 5.1
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par LUSO 83 »

Vu le succés:
Pendant que j'y pense,j'imagine que Wanadoo a surement tirer la langue en voyant la bande passante bouffée tout d'un coup par le monde entier sur une simple vidéo!!! :rolleyes:

Ils ont surement du se demander,un temps, si c'était pas un coup des hackers anti-mondialistes!!! :lol: :lol:

;)
ImageImageNN_Luso
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »