bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#1

Message par Lukin »

J'ai fait une petite experience la semaine dernière et j'ai commandé lock on gold edition comprenant lock on + flaming cliffs pour environ 8 euro frais port compris sur amazon uk (ailleurs sa coute entre 20 et 40 euro).Sa prit 1 semaine mais il est arrivé .Il est complet boite notice et 2 cd (jeu base + flaming).Il reste d'autres exemplaires un peu plus chere mais pas grand chose autour de 10-12 euro se qui reste acceptable.Un bon plan pour ceux qui ont la nostalgie lock on

Aurel45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 avril 2015

Re: bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#2

Message par Aurel45 »

Le temps où je volais sur lockon est loin. Du coup j'ai besoin d'un petit rafraichissement de mémoire, pour flaming cliff il faut lockon biensur, mais c'est une extension payante ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#3

Message par rollnloop »

Lock-on est complètement démodé de nos jours, DCS-world est gratuit (avec un SU25T pilotable), et peut s'agrémenter de nombreuses extensions, dont FlamingCLiffs3 qui ajoute F-15,Mig29,A-10A,SU-27,SU-25, pour un prix souvent raisonnable en soldes (je l'ai déjà vu à 15/20 euros, même s'il est à 40 aujourd'hui).

Le vieux Flaming Cliffs de la période Lock-On était une extension payante amenant le SU-25T. En gros ça t'amène le même setup que ci-dessus, mais en moins beau et moins évolué, particulièrement pour ce qui est des SU-27 et F-15.

En gros, à moins d'être limité par un vieil ordi ou d'être nostalgique de la Crimée (DCS s'est déplacé vers le Caucase), je déconseille l'option LockOn.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#4

Message par LUSO 83 »

rollnloop a écrit :Lock-on est complètement démodé de nos jours, DCS-world est gratuit (avec un SU25T pilotable), et peut s'agrémenter de nombreuses extensions, dont FlamingCLiffs3 qui ajoute F-15,Mig29,A-10A,SU-27,SU-25, pour un prix souvent raisonnable en soldes (je l'ai déjà vu à 15/20 euros, même s'il est à 40 aujourd'hui).

Le vieux Flaming Cliffs de la période Lock-On était une extension payante amenant le SU-25T. En gros ça t'amène le même setup que ci-dessus, mais en moins beau et moins évolué, particulièrement pour ce qui est des SU-27 et F-15.

En gros, à moins d'être limité par un vieil ordi ou d'être nostalgique de la Crimée (DCS s'est déplacé vers le Caucase), je déconseille l'option LockOn.
+1 :yes:
ImageImageNN_Luso

Aurel45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 avril 2015

Re: bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#5

Message par Aurel45 »

rollnloop a écrit :Lock-on est complètement démodé de nos jours, DCS-world est gratuit (avec un SU25T pilotable), et peut s'agrémenter de nombreuses extensions, dont FlamingCLiffs3 qui ajoute F-15,Mig29,A-10A,SU-27,SU-25, pour un prix souvent raisonnable en soldes (je l'ai déjà vu à 15/20 euros, même s'il est à 40 aujourd'hui).

Le vieux Flaming Cliffs de la période Lock-On était une extension payante amenant le SU-25T. En gros ça t'amène le même setup que ci-dessus, mais en moins beau et moins évolué, particulièrement pour ce qui est des SU-27 et F-15.

En gros, à moins d'être limité par un vieil ordi ou d'être nostalgique de la Crimée (DCS s'est déplacé vers le Caucase), je déconseille l'option LockOn.
Salut, merci pour ta réponse.
C'est surtout par nostalgie, j'ai passé pas mal d heure à l'époque.
Perso je suis un grand fan il2 essentiellement grace à la communauté et tous ses mods. J'ai pas l'impression de retrouver ça chez DCS au contraire d'un il2 ou bms. Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#6

Message par rollnloop »

Il y a eu des mods, on en parle moins peut être.
Il n'y a pas à ma connaissance de mod "complet", avion plus cockpit complètement nouveau, les mods utilisent des cockpits d'avions existants.
Perso je suis resté stock.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: bon plan lock on gold (lock on + flaming cliffs 1)

#7

Message par LUSO 83 »

Pas officiellement en tous cas, j'ai vu certaines choses suffisamment bien faites/ qui font illusion, mais pas en libre service, et généralement fait par des russes, voir des italiens.

ImageImageNN_Luso
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »