Cherche escadrille AdA Mod

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Alexarp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 janvier 2014

Cherche escadrille AdA Mod

#1

Message par Alexarp »

Bonjour !
Quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix d'une escadrille ? J'ai volé durant plusieurs années parmis l'AAV puis l'Escadrille Kobra, mais j'ai ensuite fait une pause de plus de 4ans. Là je veux reprendre Lock On, mais j'ai un peu de mal à rattraper et comprendre l'évolution du jeu et de la communauté ; DCS et cie, pas d'annuaire précis d'escadrilles virtuelles...
Je cherche donc actuellement à rejoindre une escadrille volant sous AdA mod, donc Flaming Cliffs 2, et qui soit assez active. Après moult recherches sur google/fofos C6 etc., je suis étonné de ne rien avoir trouvé, c'est pourquoi j'en viens à vous.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Cherche escadrille AdA Mod

#2

Message par ANGE(L) »

Bonjour Alexrap

Pour se qui est d'une Escadrille volant sous FC² je crois (mise à part une ou deux escadrille de voltige qui vont bientôt migré sous DCS) qu'il en existe plus et en + sous Ada sa tiens de l'impossible. Désolé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Cherche escadrille AdA Mod

#3

Message par Azrayen »

Bonsoir,

Pas mieux qu'Ange :)

En revanche :
Alexarp a écrit :j'ai un peu de mal à rattraper et comprendre l'évolution du jeu et de la communauté ; DCS et cie, pas d'annuaire précis d'escadrilles virtuelles...
Section DCS>Modules>FC3 : topic scotché (digest).
Section DCS>Escadrilles : topic scotché (escadrilles) (mais pas sur FC2, of course).

Bonne lecture :)
Image Image

Image

Topic author
Alexarp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 janvier 2014

Re: Cherche escadrille AdA Mod

#4

Message par Alexarp »

D'accord, merci beaucoup pour l'info. Ca m'étonne beaucoup, quand même... Enfin bon, je vais donc me résoudre à voler sur les avions de base, tant pis !
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Cherche escadrille AdA Mod

#5

Message par Robin Hood »

Disons que presque toute la communauté est passée sur DCS (la plupart des retardataires sont des teams de voltige qui doivent prendre le temps d'adapter leurs mods). Et faire passer l'AdA Mod sous DCS World est très très loin d'être une mince affaire, et je ne suis pas certain que ce soit au programme.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »