FC2 à quel prix?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
lorenzo-angelo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 juillet 2004

FC2 à quel prix?

#1

Message par lorenzo-angelo »

Bonjour tout le monde :)

Je souhaiterais me remettre à Lockon après une grande pause, et je lorgne sur FC2
car j'ai Lockon et FC1. j'ai lu sur les posts concernant FC2 sur C6 qu'il était à 15$

Et là je reviens de chez ED et je l'ai vu à 29,99$...

Ils ont augmentés le tarif ou j'ai mal cherché? car ça ne semble pas être une mise à jour.

Merci de vos lumières!

PS: je sais que FC3 va bientôt sortir, mais ma machine va ptet pas suivre d'ou mon choix FC2 :)
[SIGPIC]Image[/SIGPIC]

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#2

Message par Dafs »

lorenzo-angelo a écrit :Bonjour tout le monde :)

Je souhaiterais me remettre à Lockon après une grande pause, et je lorgne sur FC2
car j'ai Lockon et FC1. j'ai lu sur les posts concernant FC2 sur C6 qu'il était à 15$

Et là je reviens de chez ED et je l'ai vu à 29,99$...

Ils ont augmentés le tarif ou j'ai mal cherché? car ça ne semble pas être une mise à jour.

Merci de vos lumières!

PS: je sais que FC3 va bientôt sortir, mais ma machine va ptet pas suivre d'ou mon choix FC2 :)
Bonjour à toi,

Bin justement, il serait logique que FC2 baisse lorsque FC3 sortira ! Donc même si tu ne l'attends pas, attends quand même ... :sweatdrop

Apres je peux me tromper avec mes élucubrations, mais tu n'as rien à perdre à attendre.

Par contre je ne saurais pas te dire quand est-ce que FC3 sortira ...
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Topic author
lorenzo-angelo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 juillet 2004

#3

Message par lorenzo-angelo »

Merci de ta réponse, mais c'est le passage de prix 15$ à 29,99$ qui me chiffonne :)

et attendre FC3 j'aimerais mais je suis pas sur que ma config soit suffisante.
[SIGPIC]Image[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Mets le détail de ton PC des fois que certain vol sur DCS et les modules avec quelques chose de similaires,d'ailleurs test World déjà.
ImageImageNN_Luso

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#5

Message par Dafs »

lorenzo-angelo a écrit :Merci de ta réponse, mais c'est le passage de prix 15$ à 29,99$ qui me chiffonne :)
Étrange ce 15$ ... tu es sûr qu'il ne s'agissait pas de promo ? Certains sites ont fait des promos sur les lock on / DCS ...
lorenzo-angelo a écrit :et attendre FC3 j'aimerais mais je suis pas sur que ma config soit suffisante.
Heu ... je ne suis pas sûr que tu es compris : je disais que si j'étais toi, j'attendrai la sortie de FC3 pour acheter FC2. Ils ne vont quand même pas vendre FC2 au prix de FC3 ? :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#6

Message par Robin Hood »

LUSO 83 a écrit :Mets le détail de ton PC des fois que certain vol sur DCS et les modules avec quelques chose de similaires,d'ailleurs test World déjà.

+1, DCS n'est pas beaucoup plus gourmand que FC2. Un peu au niveau de la RAM, mais sinon ça peut passer (à condition de mettre les réglages graphiques au min)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
lorenzo-angelo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 juillet 2004

#7

Message par lorenzo-angelo »

Ok, merci pour vos nombreuses réponses :)

donc ma config : core2duo 6700 - 8ram - 8800ultra

ça tourne bien avec FC1 ou il1946 en assez haut niveau de détail. donc je pensais passer à FC2 en attendant une nouvelle config serieuse pour pouvoir partir sur DCS.

Pour les 15e il faut je retrouve le fil de discussion.

Dafs : oui effectivement j'avais pas compris ça ;)
[SIGPIC]Image[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#8

Message par Robin Hood »

Si tu as 8Go de RAM sur un système 64bits, je pense qu'il y a moyen que ça passe. Moi, ça passait tout juste sur un E8400, ATI 4850 et 3 Go de RAM sous XP 32bits. Le facteur limitant était principalement la RAM.

Dans tous les cas, tu peux faire l'essai, puisque DCS World est gratuit. Si c'est fluide avec le Su-25T fournit gratuitement avec DCS World, ça devrait passer pour FC3 ;)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »