FC2 Rafale

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

FC2 Rafale

#1

Message par tips »

Bonjour,
Au risque de me faire jeter, existe-t-il un mod Rafale pour FC2 ? je veux dire un vrai Rafale, qui pourrait aussi apponter.
C'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

J'aurais peut-être un Rafale, mais un faux, qui peut pas apponter...

Désolé. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#3

Message par tips »

Mince, où l'as-tu eu ? en Afghanistan ?:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Pink_Tigrou a écrit :J'aurais peut-être un Rafale, mais un faux, qui peut pas apponter...

Désolé. :)
Personne n'est parfait lol en tout cas si il pouvait sortir du carton où il est soigneusement rangé je crois que le plaisir serait grand vu la qualité de ton boulot :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#5

Message par Muse »

Morpheus a écrit :...... si il pouvait sortir du carton où il est soigneusement rangé je crois que le plaisir serait grand vu la qualité de ton boulot :yes:
:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: je plussoie :Jumpy:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#6

Message par tips »

Bon, ben merci Tigrou, car c'est quand-même sympa de pouvoir apponter avec un F18 par exemple, mais comme j'adore le Rafale, je l'aurais largement préféré.
Alors magne-toi de sortir ce beau coucou svp.:notworthy:yes::sweatdrop

gizmondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 décembre 2007

#7

Message par gizmondo »

Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#8

Message par FOUFI »

gizmondo a écrit :sinon t'as ca:
http://rafale.flibusteairline.com/
J'ai pas réinstallé ce Mod, mais j'ai volé avec dans Lockon 1.12, j'ai comme l'impression que ce Mod ne fonctionnera pas avec FC2, peut être que je me trompe !!!! :crying:
Image

TOMCATZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 septembre 2007

#9

Message par TOMCATZ »

Bonjour,
leider spreche ich kein Französisch- Sorry bitte.

Ich habe auch mal eine für FC2 gebaut.

Kann jamend eine KI-Maschine flyable machen?

Kann man dieser Maschine das Cockpit der F-15 machen?

Möchte jemand die 3d-Datei haben und das Projekt beenden?

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Au revoir
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#10

Message par Muse »

hello TomCatz, in English may be ?
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

TOMCATZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 septembre 2007

#11

Message par TOMCATZ »

Bonjour ,


yes- I`ll trye. I builded that Rafale for FC2 but I wasn`t able to make KI fighters flyable. So if somebody would overtake the project I can give him make datas. My dream was an flyable Rafale with a F-15 cockpit- I won`t replace a flyable fighter as well.

Au revoir,
Tom
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#12

Message par Muse »

Thanks Tom for your reply, your rafale looking great. May be someone help you for your request ;)

Trad : TOMCATZ souhaiterait rendre le Rafale qu'il à fait pilotable dans FC2 en le mettant en lieu et place du F15. Si des amateurs veulent lui filer un coup de main :yes:

PS : Se domaine là m'échappe lol
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#13

Message par tips »

Ben ptetre que notre Tigrou nationale pourrait mettre les mains dans le cambouis et nous faire voler ce coucou dans FC2, en attendant le sien bien évidement, à que coucou !:notworthy

Winizz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 23 octobre 2010

#14

Message par Winizz »

Très beau rafale !!!

gizmondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 décembre 2007

#15

Message par gizmondo »

FOUFI a écrit :J'ai pas réinstallé ce Mod, mais j'ai volé avec dans Lockon 1.12, j'ai comme l'impression que ce Mod ne fonctionnera pas avec FC2, peut être que je me trompe !!!! :crying:
je peux adapter le rafale pour FC2 mais je sais pas si ca plaira au créateurs...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#16

Message par Pink_Tigrou »

Sans dèc, et sans prêcher pour ma paroisse, vous le trouvez beau ce Rafale ??? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#17

Message par Muse »

En fait n'ayant vu que la version 1 du Mod rafale et ce sur FC1 :innocent:, celui de Tom je le trouve pas mal :flowers:oui. Faut voir le tien, mais vue qu'on ne l'a pas trop vu justement c'est dernier temps....... on ce contente de celui là ;)
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#18

Message par Pink_Tigrou »

Ah, mais c'est bien ce que je pensais. Dès d'un moddeur produit un modèle 3D, il bénéficie de facto du statut de demi-dieu vivant, quand bien même il produit des bouses.

Alors, autant j'apprécie beaucoup Tomcatz pour tout un tas de mods produits par la passé, autant je m'énerve en constatant qu'il n'a même pas pris la délicatesse de regarder UNE SEULE photo de l'engin pour la comparer à son travail.
Mais je vais être bon prince, je vais le faire pour vous.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Et quand je serais un peu moins énervé, je vous posterai une rafale de captures d'écran de mes projets.
Que vous serez bien entendu en droit de critiquer aussi vertement que je viens de le faire.
Image

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#19

Message par kraygoon »

C'est vrai que la ressemblance est très lointain. Trop à mon gout. Perso si je disposais d'un bon modèle 3D je serai bien tenté par faire un mapping.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#20

Message par tips »

Salut Tigrou,
Tout ça pour dire que tu es le seul, à mon sens, à nous faire un vrai rafale et c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet en espérant voir tes réactions bien percutantes et pleines de vérités.
Il est certains que les utilisateurs ne se doutent pas un seul moment du boulot des bons modeurs, ils ne savent que critiquer et faire des "download" .
Et c'est pour ça que l'on attend tous avec impatience ce rafale à la sauce Tigrou.
Bien entendu avec possibilité d'apponter un peu plus tard !
Que les cieux soient avec toi, et mille mercis pour ton travail.:notworthy
Je remercie aussi, au passage, les C6's men.

De la part d'un humble pilote.
Cordialement.
Tips.
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#21

Message par Muse »

Pink_Tigrou a écrit :Et quand je serais un peu moins énervé, je vous posterai une rafale de captures d'écran de mes projets.
Que vous serez bien entendu en droit de critiquer aussi vertement que je viens de le faire.
Lâche la pression Tigrou :sweatdrop, j'ai précisé cela tout de même :
Muse a écrit : on ce contente de celui là ;)
Je pense que tu peut envoyer plusieurs :sorcerer: rafales de captures d'écran !!!!!!!! :Jumpy:

Si ça peut te booster qu'on écrive des conneries pour nous présenter ton travail on vas continuer à en écrire alors :biggrin: . Tom !!!! tu peut continuer à poster des screns, si tu veux, pour nous mètre Tigrou en condition lol

:exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

TOMCATZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 septembre 2007

#22

Message par TOMCATZ »

Hallo,

ich folge den Bluprints und nicht Fotos. Auch gibt es doch krasse Unterschiede zwischen einer Rafale M und C. Wie dem auch sei:
I follow the bluprints -not pic`s. And there are some differences between Rafale M and C. However:
oh ... Entschuldigung. Ich wollte keine Zeit verschenken.
sorry- I won`t waste anybodys time.

Ich möchte keinen Wettkampf mit Tigrou - Er machte immer eine ganz hervorragende Arbeit.
I don`t wanna a competition against Tigrou- He allways made a very fantastic job.

Also Danke für die Meinungen..
So thanks for the posts..
Beste Grüße
Best wishes,
Tom
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#23

Message par Morpheus »

Tigrou LE Rafale, Tigrou LE Rafale, Tigrou LE Rafale............:Jumpy::exit:
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#24

Message par Michelange »

Tigrou vide ta messagerie, Tigrou vide ta messagerie, Tigrou vide ta messagerie... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#25

Message par Pink_Tigrou »

C'est vidé. :)

Et pour vous faire patienter...
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »