Un ptit Nuke?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

Un ptit Nuke?

#1

Message par WolfAngriff »

Bon, je sais, ça fait pas sérieux, mais bon, j'ai fait un tir au Kh-65 sur FC 2 et ça a juste fait... pouf. Un ptit pouf de rien du tout. :innocent: Pas de badaboum. Ouiiii, je sais, arme ultime, tout ça, pas bien, grand trou et plus rien à en faire, ok. Mais, juste pour une belle vidéo, un beau champignon vénéneux au possible, y a pas moy' ? Que ça vaille le coup ne serait-ce que d'intercepter le Tu-95 qui le transporte, voire de choper le projectile ? Allez, y a bien un maniaque de la 3D qui va nous faire ça non ? Siouplééé ! :Jumpy:
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#2

Message par Pougatchev »

Faire le modèle 3d n'est pas un problème, par contre l'explosion en est un, de ce que j'ai fouiner certain paramètre peuvent modifier la puissance des missiles, des bombes, bref dans certain fichier de FC2 il y a des valeurs modifiables, il suffit d'avoir un peut de jugeotte et de chercher un peut, je m'attellerais a faire un mod gros badaboum quand j'aurais le temps ne t'inquiète pas pour ca lol
ImageImage

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#3

Message par WolfAngriff »

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Openheimer n'aurait pas dit mieux. :notworthy
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#4

Message par Cypher »

Dit-il en jouant à un simulateur militaire...:exit:

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#5

Message par WolfAngriff »

Mais, voyons messieurs, les armées actuelles sont bien là pour garantir la paix non ? On m'aurait menti ??? :huh:
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Officiellement oui lol:exit:

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#7

Message par WolfAngriff »

Officiellement on m'a menti, ou officiellement elles garantissent la paix ?
...
Les deux mon commandant ! lol
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#8

Message par XEDON »

Vaste sujet ... où il vaut mieux bien savoir où mettre les pied ... !!! :innocent: lol
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

XEDON a écrit :Vaste sujet ... où il vaut mieux bien savoir où mettre les pied ... !!! :innocent: lol
Bin disons que j'aime pas trop ... comment dire ?...... le politiquement correct ?........... ou l'hypocrisie surtout :innocent:

Bref :exit:

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#10

Message par WolfAngriff »

"Vouloir la paix pour la paix est aussi sacrilège que de vouloir la guerre pour la guerre." Ils font dire ça à Agamemnon dans le film Troie. Ca résume bien le sujet je trouve, non ? Bien que le sujet soit, au départ, je le rappelle, parce qu'il est de moi, le désir d'un quadra déjanté qui veut larguer du nuke dans un simulateur d'aviation militaire déjà bien brutal, quand-même. L'arme tellement absolue qu'elle en devient absurde. Etudiée et fabriquée, vérifiée et essayée, et qui pétrifie autant le tireur que sa cible. Allo ? Tonton von Klausewitz ? Pourquoi tu tousses ?

Et que ceux qui sortent ferment les portes étanches, ce sujet prend l'eau.
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#11

Message par XEDON »

+1 :notworthy

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#12

Message par Michelange »

ça y est ! Ils ont pété une pile sur C6...

Bon, au fait, c'est quoi le sujet ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#13

Message par Talon Karde »

Bah quoi, dans Falcon 4 j'ai bien atomisé les 3/4 de la Corée à une époque :D Et je ne vous parle même pas de Jane's F-15 où, avec le mod qui va bien, j'allais péter un bête radar à la bombe atomique...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#14

Message par WolfAngriff »

Et bien, en fait, du Nuke dans Lock-On, c'est peut-être pas si bête. On n'a pas forcément besoin d'une Tzar de 50 Mt (très gros badaboum). Il existe des ogives moins puissantes, dites tactiques. Certaines sont même contenues dans des obus et tirées au canon. Pour faire un trou dans une ligne de front ou pour éliminer un point d'appui ennemi, ça peut s'avérer pratique. Et puis encore une fois, pour les screenshots... quand même quoi... :yes:
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#15

Message par Pougatchev »

Le problème c'est que dans lock-on ca va relever de la bidouille et que ce sera une roue de secours si j'ose dire.

HS
Sinon je ne vois pas ou est le mal de tout atomiser dans un jeux, moi ca me fait bien marrer, et je ne veut pas de retour sur un débat stérile comme il y a eu il y a quelque mois, le virtuel c'est fun et c'est la pour ca, le réel c'est pas la même chose, je pense que toute guerre vue de près ou de loin ne fait rire personne...
/HS

La bidouille consiste a utiliser les mines et a les rebidouillers pour que ca rase tout étant donner que d'après mes recherches c'est le seul objet customisable.

Donc pour le moment à part pour simuler une bombe (pas aérienne une bombe comme chez Bruce Willis quoi ^^), le missile ne semble pas possible pour le moment mais j'admets ne pas avoir tout retourner, du moins, pas encore.

A noter que la modélisation du champignon est impossible, les modders ont a mon gout trop peut d'outils pour vraiment changer les choses, ont bidouille, ont trouve de magnifique compromis (Tigrou avec ses grippen, Sim-Mod et leurs textures, 3GO et leurs 27, des modification d'ampleur comme l'ADA etc...), mais ont ne peut hélas pas toucher a grand chose niveau programmation et modification, tout du moins légalement...

Donc bon, Cockpit, Bombe H a peut prêt potable, modèle de vol sur mesure, ajout réel de zinc...

C'est l'Arlésienne du Lockoneux, ce rêve bleu... Si merveilleux...
ImageImage

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#16

Message par WolfAngriff »

En même temps, qui ne demande rien n'a rien à balancer dans la face de son ennemi... Si y a pas de bombe H, LO quand même !
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »