Et la Crimée ???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

Et la Crimée ???

#1

Message par WolfAngriff »

Bonjour à tous.

Une question simple : ben pourquoi qu'y nous ont sucré la Crimée ? Ok, la Géorgie c'est d'actualité, mais bon, ça manque, la Crimée... Du rififi entre Caucase et Crimée, c'est bon ça ! Débarquements ou évacuations sur la presqu'île de Kertch, l'histoire s'en souvient ! J'ai lu que ceux qui avaient FC1 pouvaient la retrouver sur FC2. Ok, mais moi je n'ai que le FC2 et je ne vais pas payer FC1 juste pour la carte. M'étonnerait que la carte de LO soit compatible avec celle de FC2, donc voilà...:sad: Existe-t-il une astuce, un mod pour récupérer la Crimée ? Merci d'avance. J'ai FC2 version DL avec le dernier patch+ModMan 7.3. Même JSGME mais je crois que pour LOFC il ne sert à rien décidément.

Une tite pensée pour nos potes soldats, pompiers et volontaires qui luttent contre le feu en Russie. Za Moskva !
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#2

Message par Cypher »

La crimée à été enlever car le moteur graphique ne peux supporter une carte aussi grande(a cause des objet afficher qui sont limité à 8000 il me semble...).

Je ne connais pas de moyen de remettre la Crimée en place, sauf peut être de remplacer les fichier de la map FC2 par ceux de la map FC1, mais on perdrait de la qualité, et ça supprimerais les partie rajoutées dans FC2...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Pourtant avec DCS Warthog ils vont étendre la carte à l'Est de la Géorgie...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#4

Message par ergo »

Plus on avance dans les versions de DCS (FC) et plus il améliore le moteur 3D ... (peut même parler de refonte pour notre phacochère)
Résultat, meilleur performance et donc carte plus grande.

Jumpy !!
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
WolfAngriff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 15 février 2010

#5

Message par WolfAngriff »

Bon. Wait and see alors.

Merci !
"Nous attendons de mourir en chiens gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguineti)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »