Lockon, les liens sponsorisés et Google

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Lockon, les liens sponsorisés et Google

#1

Message par lothamroth »

Lockon, Google et les liens sponsorisés,... ou un conte moderne autour du bon, la brute et le truand... lol²

Cherchez pas, le FC se cracke pas et encore moins en cliquant sur ce lien (dont vous n'avez d'ailleurs pas l'url) vieux de 6 mois qui est en fait une belle petite arnaque sans envergure....

Image

A votre avis qui est responsable de se prosélytisme ? Google ? l'annonceur ? les deux ? aucun ?

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Bon comme mon post est un peu à la c... biiiip ! J'apporte quelques précisions et d'ores et déjà présente mes confuses aux modo qui vont devoir s'occuper de ce thread ^~^
- Le lien est hyper vieux donc pas la peine de le chercher
- de tte façon, c t foireux... À ma connaissance le starforce de FC ne se cracke pas et à 15$ et en dépit de tout le mal que je peux dire de ED : ça les vaut
- L'objet de ce post n'est pas de favoriser le crackage de FC

j'en viens désormais au fond ^^

Si Google n'a effectivement pas la maîtrise du contenu des annonces, il n'est qu'hébergeur et n'est responsable que dans 2 hypothèses :

1. si le contenu est manifestement illicite (ce qui n'est pas nécessairement le cas dans l'exemple)... Le manifestement illicite c'est la pédopronographie, l'incitation à la haine raciale et ce genre de trucs. La caractérisation de la complicité de contrefaçon relève du juge et pas des personnes privées, quand bien même elles seraient hébergeur.

2. si Google n'est pas en mesure d'identifier l'annonceur
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#3

Message par Tugais »

Salut,

Ayant annoncé pendant un moment sur Google, je peux au moins te dire qu'ils ont parfaitement moyen de savoir qui est derrière la publicité sponsorisée.

Pour annoncer sur Google il faut dans un premier temps créer un compte Google AdWords et surtout communiquer ses coordonnées bancaires qui leur permettront de prélever la dîme nécessaire pour toute annonce.

Ensuite pour le contenu de la pub, je ne suis pas sûr qu'il y ai un contrôle continu de ce qui passe par les tuyaux. A vrai dire j'imagine mal une cinquantaine de personnes filtrer toutes les annonces Google - je dirais même que c'est du domaine de l'impossible. Je pense que ça fonctionne plus souvent par dénonciation.

My two isks
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#4

Message par Riesu »

FC est crackable(c'est pas pour autant que j'ai la version crackée).=)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Defcon a écrit :Salut,
Ayant annoncé pendant un moment sur Google, je peux au moins te dire qu'ils ont parfaitement moyen de savoir qui est derrière la publicité sponsorisée.
Woui, je sais,... c'est d'ailleurs une obligation légale aux termes de l'article 6 II de la loi pour la confiance dans l'économie numérique :
II.-Les personnes mentionnées aux 1 et 2 du I détiennent et conservent les données de nature à permettre l'identification de quiconque a contribué à la création du contenu ou de l'un des contenus des services dont elles sont prestataires.
Riesu a écrit :FC est crackable(c'est pas pour autant que j'ai la version crackée).=)
c'est pas du tout le propos du thread, on s'en fout de savoir si ça se crack ou pas car il est clairement interdit de traiter ce thème dans la charte C6, donc le mieux c'est de respecter la politique de notre forum et si on a une furieuse envie de communiquer la dessus,... bha de le "ferailleur" ;~)

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#6

Message par Riesu »

lothamroth a écrit : c'est pas du tout le propos du thread, on s'en fout de savoir si ça se crack ou pas car il est clairement interdit de traiter ce thème dans la charte C6, donc le mieux c'est de respecter la politique de notre forum et si on a une furieuse envie de communiquer la dessus,... bha de le "ferailleur" ;~)

Doucement doucement, je n'ai fait que répondre à ton message et non lancer un débat.
Cherchez pas, le FC se cracke pas et encore moins en cliquant sur ce lien

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Je sais et je suis désolé si tu as trouvé ma réponse un peu rude,... Mais je n'ai aucune envie d'être à l'origine d'un thread qui dérape et là, avec mon 1er post c'est tt de même un peu glissant.... Tu me diras à qui la faute ?....et t'auras pas tort.

bref, ma réponse ne t'est pas directement destinée elle est surtout là comme une mise en garde pour tous les chtis malins qui voudraient poster leurs ruses de sioux pour se livrer à [Ironie mod=On] d'odieux forfaits [Ironie mod=Off]

Sinon, un de C4 je passerai bien faire un vol avec la 2nd FFS ;~)

Riesu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 10 janvier 2007

#8

Message par Riesu »

lothamroth a écrit :Je sais et je suis désolé si tu as trouvé ma réponse un peu rude,... Mais je n'ai aucune envie d'être à l'origine d'un thread qui dérape et là, avec mon 1er post c'est tt de même un peu glissant.... Tu me diras à qui la faute ?....et t'auras pas tort.

bref, ma réponse ne t'est pas directement destinée elle est surtout là comme une mise en garde pour tous les chtis malins qui voudraient poster leurs ruses de sioux pour se livrer à [Ironie mod=On] d'odieux forfaits [Ironie mod=Off]
Pas de soucis ;).
Sinon, un de C4 je passerai bien faire un vol avec la 2nd FFS ;~)
Avec plaisir :)

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#9

Message par lio-74 »

je pense quand même que sur google il y a telement de lien sponsorisé et le faite de voir ca doit faire une pub monstre qu'il s'enfoute et ca leur rapporte des sous
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »