Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par Ghostrider »

quand je vois tout le monde lécher le c*l de ED
Les Lockoneux sont des veaux aurait dit le grand Charles


Dans mes bras mon fils !!!!!! :jerry:

PS non serieusement le concept peut etre sympa la mise en œuvre décevante voir plus....
Et puis le multi va etre déséquilibré car un hlo sans moyens AA contre des humains qui en ont ca va raccourcir les missions
Un appui de KA50 avant un strike de 25 ca peut etre sympa .

Mais par contre payer juste pour cela .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#102

Message par Kerdougan »

Ah quand les "je veux je veux je veux" rencontrent les "arrête de rêver on fait pas ce qu'on veut d'un claquement de doigt"... :innocent:
ImageImage

mannikou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 20 mai 2005

#103

Message par mannikou »

ALLEZ tous ensembles petit PAPA NOEL quand tu descendras du ciel gnin gnin etc ......
je trouve ça tellement inattendu... merci ED:Jumpy:

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#104

Message par ardillon »

:innocent:

faire une pétition pour:

1 MIRAGE 2000
1 RAFALE
1 MIRAGE F1
1 SUPER ETENDAR (modernisé)
( je n'ai pas d'actions chez Dassault)
1 F18
1 GRIPPEN
1 EUROFIGHTER
Avec les cockpits réels
Toute l'europe en terrain (se serait sympa un dogtfitht dans les alpes).

:exit:

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#105

Message par kraygoon »

Et dans les Alpes la marmotte elle met le chocolat...

Je sors aussi ;-)
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#106

Message par .:YODA:. »

Pour eux c'est plutôt un moyen de récupérer un peu de pognon...

Cet add-on couterai cher pour ce qu'il apporte... Ils feraient mieux de se concentrer sur leur soit-disant package pour faire des 3rd party mod !

(message écrit par quelqu'un qui veut voler dans des zincs français avec full 3d cockpit et mdv qui va bien !)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#107

Message par ANGE(L) »

Y''en as qui n'ont pas attendu pour se faire du bien avec des trucs bien fonctionnel :innocent:
Image

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

Du rêve à la réalité

#108

Message par ardillon »

:Jumpy:
c'est vrai que l'on peut déjat bien s'éclater avec ce qui existe à ce jour (quand on pense au temps de TFX).
:innocent:
Merci pour le rêve, Ange!!!

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#109

Message par Cool&quiet »

.:YODA:. a écrit : (message écrit par quelqu'un qui veut voler dans des zincs français avec full 3d cockpit et mdv qui va bien !)
mais qui comprend que le principal obstacle n'est pas le développeur de jeux , mais le développeur des zincs français en question ?
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#110

Message par ANGE(L) »

ardillon a écrit : Merci pour le rêve, Ange!!!
Mais .. de rien :rolleyes:
Image

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 mai 2008

#111

Message par -=G@rett=- »

ardillon a écrit ::innocent:
1 MIRAGE 2000
1 RAFALE
1 MIRAGE F1
1 SUPER ETENDAR (modernisé)
( je n'ai pas d'actions chez Dassault)
1 F18
1 GRIPPEN
1 EUROFIGHTER
Avec les cockpits réels
Toute l'europe en terrain (se serait sympa un dogtfitht dans les alpes).


Tu remplaces ton F1 par un alphajet, et ton Superétendage par un F-5E ....et on pour peut-être commencer à discuter des négociations mdr
:exit:
Skype : DarkGarett
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#112

Message par Marc"Phoenix" »

Cool&quiet a écrit :mais qui comprend que le principal obstacle n'est pas le développeur de jeux , mais le développeur des zincs français en question ?
+1

Et si il n'y avait que ça ==> ou plutot en plus , désole mais le potentiel du marché Français/francophonne, est très très loin du marche potentiel anglophonne (US ou meme mondial )

Je sais c'est pas juste mais c'est la dure realité du commerce international

Ps: n'y voyez aucune "malice" mais ce qui doit etre dit (un moment donne) il faut bien que quelqu'un ose le dire mais je suis sincèrement désolé pour les fan de Mirage ou autre zinc franco francais mais bon

N'en revez pas trop.... par le passe avec un certain "F1" cela a déçu (si pas plus) pas mal de monde :sad::exit:

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#113

Message par ardillon »

-=G@rett=- a écrit :Tu remplaces ton F1 par un alphajet, et ton Superétendage par un F-5E ....et on pour peut-être commencer à discuter des négociations mdr
:Jumpy:
Pas de concession je garde le F1 et le Super étendar,
Mais je n'avais pas osé ajouter les avions "d'entrainement" à la liste donc en plus:
1 F5-E
1 HAWK
1 L39 ALBATROS
par politesse je met le Frenchy en dernier:
1 ALPHAJET.

:detective
Au fait, la petite question qui fâche et quitte à me faire descendre en flamme sur les forums C6:
en supposant que Marcel et autres autorisent la copie de leurs avions dans un jeux de simulation comme LOMAC:

Quelqu'un aurait il une idée des couts et du temps de développement avec les dernières technologies en cours?

Et si il y avait une possibilité de financer un tel projet par la voie d'un projet communautaire,
style ce qui ce fait pour les artistes pour promouvoir leurs euvres hors circuit traditionnel?

Bon,là je sort sur la pointe des pieds......

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#114

Message par Beniti »

ardillon a écrit ::Jumpy:
Et si il y avait une possibilité de financer un tel projet par la voie d'un projet communautaire,
style ce qui ce fait pour les artistes pour promouvoir leurs euvres hors circuit traditionnel?
Salut,
On va éviter de trop dériver vers le H.S ;)
Il existe des projets comme Digital fighters ou Fighter OPS en cours de réalisation. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans les salles C6 respectives qui te permettront peut-être de trouver des réponses à tes questions.

Fin de la dérive, merci ;)

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#115

Message par lio-74 »

ouais mais je pense qu'il voullait dire de financer une équipe professionel par le biais de don ou truc comme ca
digital fighters et fighter ops sont faits par des "amateurs" ils n'ont pas leur moteur graphique dédié et tout ca
mais le montant qu'il faut pour financer un jeux video est vraiment important et faudrait encore qu'un studio soit interesser...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#116

Message par Oxitom »

Bah, fait par des pros, c'est des années de boulot, une bonne équipe qui se fait bien payer... Ca se compte en millions d'€uros.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#117

Message par ergo »

Et puis , pour continuer sur le troll ....

Fighter Ops .... pas payez .... laissez moi rire ... lol

C'est quoi déjà le moyen d'accès à l'Area51 ? :innocent:






:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#118

Message par Amiral Benson »

La vache, je vous trouve dans l'ensemble bien durs vis-à-vis d'une superbe news inattendue comme celle-ci !
T'y vas quand même un peu fort dans ta critique Lothamroth, j'aurais pensé qu'un machinimatiste comme toi aurait été plus enthousiaste et tolérant. Bon, en même temps je dis ça, mais on a beau habiter la même ville, je ne te connais qu'à travers tes vidéos...

Lock On n'étais pas mort, loin de là, mais chez moi il est bien mort depuis 3 ans, et seulement pour des problèmes stupides, et ça fait bien longtemps que j'aurais payé bien plus que 10 € pour pouvoir à nouveau voler dessus.

Quand Windows Vista 64 bits est sorti, si l'UAC était activé, impossible de lancer LO, obligé de le désactiver et de rebooter l'OS, même chose après avoir fini d'y jouer. J'ai pas d'antivirus (je hais les ressources que ça prend), et l'UAC, malgré les vives critiques, je le trouvais cohérent. Ça m'a vite saoulé de faire ce cirque.

De la même façon, depuis ma GeForce 8800 GTX, impossible d'avoir des ombres projetées affichées correctement dans LO, donc adieu belles vidéos... pour moi c'était 50% de l'intérêt du simu qui disparaissait.
Même problème avec ensuite ma GTX280...

C'est un simu qui a plus de 6 ans, j'étais pas étonné de trouver de telles incompatibilités, j'ai l'habitude, avec un parc hardware aussi diversifié que celui du monde du PC, les développeurs sont pas tenus de maintenir une compatibilité pendant 6 ans sur tout ce qui sort.

Par contre qu'ils décident de le faire, je trouve ça excellent, et qu'ils décident de le faire payer, je trouve ça totalement normal, surtout pour un prix aussi dérisoire que 10 €...

Si ça marche sur Windows 7 64 bits, sans avoir besoin de mettre en permanence le CD, et que je retrouve mes ombres projetées sur GTX280 et espérons ensuite sur Fermi GT300, et qu'en plus je peux bénéficier dans LO des ptits lifting réalisés pour Black Shark, et que la plupart des mods après des ptites modifs fonctionneront toujours, alors je trouve ça pas cher payé.

Je sais la somme de travail que ça représente, et il se passe tellement peu de chose dans le monde de la simu, où tout prends toujours énormément de temps faute d'argent et de moyens adéquats, que je suis content de pouvoir donner un coup de pouce financier relatif quand c'est possible.

A mon sens, le modèle économique classique du développement de jeux est à revoir complètement concernant le monde de la simu aérienne, je pense qu'on est beaucoup à en vouloir toujours plus, plus rapidement, et qu'on sera prêt à payer plus que le prix classique d'un jeux pour faire avancer les choses.

Fighter Ops a initié quelque chose d'intéressant avec l'Area 51, mais je pense que ça leur nui énormément d'avoir fermé leur communication aux seuls contributeurs, impossible de correctement faire connaitre leur produit en procédant ainsi.

Je comprends néanmoins la déception de certains, moi aussi j'aimerais voir tourner Lock On sur un moteur comme le Cry Engine 3, l'Unreal Engine 3, ou le X-Ray Engine 1.6, d'autant que s'il y a bien un jeu qui pourrait bénéficier de l'apport de la Tesselation de DirectX 11 c'est bien Lock On, comme le précise certains il n'y a qu'a regarder les réservoirs du F-15C sur les nouveaux screenshots, ça manque cruellement de polygone, un coup de Tesselation et au revoir tous ces angles disgracieux, mais bon le prix d'un moteur comme ça, ou le prix du développement interne d'un moteur comme ça, c'est rentable sur des jeux à 50 € à condition d'en vendre un paquet, ou alors dans le monde de la simu faut être prêt à acheter son jeu 150 €, très sérieusement, moi je serais prêt à débourser autant pour voir LO ou un autre simu de jet militaire tourner sur un moteur graphique et physique dernière génération.

Bref, cette news me ravie, et je trépigne d'impatience, autant que pour le prochain DCS, avec le 6 DOF sur ce LO 2.0, même si c'est sur les anciens cockpit, je trouve qu'en terme de ptit lifting il ne va manquer qu'un support GeForce 3D Vision.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#119

Message par ardillon »

Amiral Benson a écrit :
ou alors dans le monde de la simu faut être prêt à acheter son jeu 150 €, très sérieusement, moi je serais prêt à débourser autant pour voir LO ou un autre simu de jet militaire tourner sur un moteur graphique et physique dernière génération.

Ben, moi aussi, voir à le louer pour avoir un soft toujours au top
(vendu sous le terme maintenance dans les softs professionnels).
Mais a condition qu'il soit plus "open" que LO.
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#120

Message par Amiral Benson »

Ouai c'est pas bête ça, la location de type soft pro, je pense qu'aujourd'hui plus de personnes seraient prêtes à franchir le pas, car les MMORPG ont déjà défriché le terrain avec leurs abonnements mensuels aux alentours des 12 €, qui comprennent certes l'hébergement des serveurs, mais aussi des mises à jour constantes de contenus.

Plus de 12 millions de personnes paient ce type d'abonnement pour WoW, quelques millions de plus pour FFXI et autres ersatz, c'est la preuve que ce modèle économique a déjà su s'imposer, donc pourquoi pas chez les simeurs ?

Sinon pour en revenir au "scandale" par exemple du vieux modèle de F-15C dans LO 2.0, je pense que c'est assez compréhensible, frustrant certes, mais compréhensible.
Si ED avait livré un superbe modèle refait, ils se seraient à moitié grillés une de leur future grosse update DCS, je pense qu'après le A-10C, on aura droit à un chasseur de supériorité aérienne complètement refait.

Avec LO 2.0 je trouve leur stratégie plutôt bonne, au lieu de se baser seulement sur Black Shark et de rajouter un avion complet tous les ans, et ainsi d'avoir pendant au moins 4 ans un simu "relativement" restreint, il vaut mieux greffer LO à la base pour l'enrichir, et remplacer ensuite un par un les avions de LO.

Le seul gros problème de ce plan, c'est qu'on se coltine indéfiniment une vielle base graphique et physique, limitée dans ses améliorations et performances, et qu'on est pas prêt de voir une ré-écriture complète.

A moins qu'ED ne travaille déjà sur une telle ré-écriture, et qu'ils décident au milieu de la série DCS, de tout porter sur un nouveau moteur...
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#121

Message par Marc"Phoenix" »

Desole de te le dire Amiral mais meme si dans l'absolu ton raisonnement "se tiens", le patch payant est une "arnaque"
Si tu avais suivi le dev de BS depuis son debut tu aurai su qu'a l'origine, BS etait prevu comme un Addon de LoFC donc ont aurai payé pour cela (et meme cher du moins n'aurai pas derange certain de le faire y compris moi)
Il se trouve que ED/Ubi en ont decide autrement (d'ont acte...soit....)
1 an après la sortie ont nous "sort" un patch pour en revenir au debut du dev de BS.:huh:
C'est a proprement parlé du "foutage de gueule" pour nous les "anciens" (j'ai vecu et d'autre aussi cette nouvelle de la separation de DCS et Lo comme un "tremblement de terre" et une grande deception)

Maintenant il faudrait que l'ont disent encore "Amen", désolé pas d'accord....
En sachant tous ça, nous trouverions normal que se patch soit "gratuit" car au final cela profitera aussi a ED en "poussant" les lockonneux a migré vers le module DCS a venir (et c'est le but final ne soyez pas naif )

Ps:Je suis heureux pour les Lockonneux mais pas pour autant naif sur les motivation "cachée" de cette nouvelle ;)
Ps2: Perso de vient aussi d'une escadrilles Virtuelle sous LoFC et j'y ai un "bon" passif (+/- 300 H de vol Online et ne compte plus les heure Offline en entrainement et autre....)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#122

Message par Amiral Benson »

Ouai Phoenix, présenté sous cet angle tu peux qualifier ça d'arnaque, je ne suis pas naïf non plus, c'est juste qu'ici les motivations d'ED rejoignent les miennes, rassembler tous leurs simeurs pour plus de succès et plus de moyens.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#123

Message par Beniti »

Amiral Benson a écrit : Plus de 12 millions de personnes paient ce type d'abonnement pour WoW, quelques millions de plus pour FFXI et autres ersatz, c'est la preuve que ce modèle économique a déjà su s'imposer, donc pourquoi pas chez les simeurs ?
Parce que l'utilisation du produit n'est pas le même ?
Un mmorpg propose une aventure à accomplir dans un monde fictif. Les gens se regroupent entre eux, librement ou par équipe, pour avancer dans l'histoire.
Le simu quant à lui est utilisé de façon hétérogène, chaque personne en solo, ou en escadrille évoluant selon des scénarios différents créés par eux mêmes (je ne parle pas des missions/campagnes précréés par ED qui restent plus des "samples" pour découvrir le soft).
Les gens payent un abonnement mensuel pour l'accès à des serveurs qui font tourner en boucle le soft qui ne possède que la même histoire, le même monde. De notre côté, à part si ED met un serveur dédié avec un scénario unique (Conflit de 4 ans en temps réel) qui tourne 24/24 avec 1 million de places, il n'y a pas lieu de proposer un abonnement ponctuel.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#124

Message par Marc"Phoenix" »

Amiral Benson a écrit :
Le seul gros problème de ce plan, c'est qu'on se coltine indéfiniment une vielle base graphique et physique, limitée dans ses améliorations et performances, et qu'on est pas prêt de voir une ré-écriture complète.

A moins qu'ED ne travaille déjà sur une telle ré-écriture, et qu'ils décident au milieu de la série DCS, de tout porter sur un nouveau moteur...
Ils y travaille (du moins c'est ce qu'il ont annoncé)
Quand a savoir sur quel module futur cela sera d'actualité :sweatdrop
J'avais compris sur le futur DCS A-10 C (ou le suivant) donc dans minimum l'année prochaine pour que effectivement cela soit d'appliquation dans la serie ou .... ou plus tard ===> la grande inconnue de ce qui sera modelise helico ou zinc après le A-10 C
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#125

Message par Amiral Benson »

Beniti, je soulignais justement le fait que la ressemblance pouvait se trouver sur la mise à jour continu de contenus, car l'abonnement aux MMORPG ne comprend pas seulement l'hébergement comme je le précisais, mais aussi et surtout l'ajout permanent d'objets, lieux, quêtes, améliorations sur retour d'utilisateurs, etc.

Même si de temps à autre une plus grosse extension payante sort, l'abonnement comprend tout de même l'update constant de contenus.

Ce que je voulais mettre en avant, c'est que payer un abonnement pour un jeu existe, fonctionne, et que cela pourrait aider à le développer sur un autre genre comme la simulation, comme le disait ardillon, ça ressemblerait plus à un contrat pro de maintenance, je souhaitais juste faire un rapprochement avec d'autres jeux pour montrer que c'est déjà dans les mœurs, et que ça en faciliterait l'acceptation.

Sinon, à propos de ce que tu dis Phoenix sur le portage vers un nouveau moteur, ça m'enchante encore plus de savoir que ce n'est pas si lointain que ce que j'aurais cru !!!
Quand au futur appareil DCS après le A-10C, si LO 2.0 n'avait pas été greffé à DCS j'aurais dit un chasseur de supériorité aérienne, mais maintenant qu'on en a dans DCS, je dirais un nouvel hélicoptère.

C'est peut-être aussi justement parce qu'ils avaient prévu un hélico après le A-10C, qu'ils se sont dit que ceux que les avions d'attaque au sol ou les hélico rebutent, allaient être très déçus, et que pour palier un temps à ça il valait mieux rapatrier les chasseurs de LO pour faire patienter.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »