Un peu de LOMAC dans Falcon...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6047
Inscription : 18 novembre 2001

Un peu de LOMAC dans Falcon...

#1

Message par TOPOLO »

C'est surtout un peu de l'Ada MOD en fait... les membres de ce groupe ont accepter qu'une partie de leur travail (2000-5 et 2000-D) soit aussi utilisé dans Falcon 4, via une intégration dans Free Falcon.

Pour des tas de raisons, Free Falcon 5.0 n'a pas pu intégrer ces bijoux, ce sera donc pour FF5.1, qui est en bonne voie.

Merci à toute l'équipe AdA MOD, et j'espère pouvoir mettre en ligne quelques images plus "caratéristiques" de ces nouveaux 2000 dans Falcon.

Le thread dans la section Falcon
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#2

Message par HubMan »

Salut Topolo :)

Je réponds lentement aux posts ;) Plus l'habitude, un peu rouillé, mais je dépile :)

Et bien tout le plaisir est pour nous, comme je l'ai déja dit, vous nous avez donné un sacré coup de main avec JoJo (et Buzz) pour avoir de quoi reskinner les pits dans l'AdA Mod v1 :)

L'univers du simu militaire francophone est assez restreint en terme de contributeurs, et toujours trop vaste quand on regarde ce qui reste à faire, ça a carrèment du sens de mettre ce qu'on peut en commun :)

On est donc bien contents de voir voler nos modèles dans Falcon et d'aider la grande cause des Truelles Electriques ! :)


Bon courage pour la suite et à bientôt :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »