Vfat 2008

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Virtual Festival of Aerobatic Teams 2008

#1

Message par Kerdougan »

L'équipe du VFAT serait heureuse d'accueillir la communauté de CheckSix au Virtual Festival of Aerobatic Teams 2008.


Image


Le Virtual Festival of Aerobatic Teams, ou “VFAT”, est un grand meeting aérien au même titre que le RIAT ou le MAKS, à la différence qu’il se passe sur Internet en utilisant le simulateur de vol LockOn.

Un grand nombre de pilotes s’inspirent de patrouilles acrobatiques réelles telles que la Patrouille Suisse, les Thunderbirds, les Blue Angels, les Russian Knights, les Blues Impulse et d’autres encore. Cependant, de nombreux autres pilotes créent leurs propres patrouilles et programmes en laissant libre court à leur imagination et leur créativité.

Le VFAT est à ce jour le seul meeting aérien virtuel capable de rassembler un aussi grand nombre de patrouilles et de programmes solos. Et depuis l’édition 2007, les spectateurs ont la possibilité de suivre les démonstrations en direct grâce à une diffusion en streaming.

Cette grande avancée a été rendue possible grâce à notre sponsor Interoute qui nous donne les énormes moyens nécessaires à la diffusion de ce streaming sur Internet. L’événement annuel qu’est le VFAT permet aux patrouilles acrobatiques virtuelles et aux pilotes solos de présenter le fruit de leur travail acharné pour le plus grand plaisir des spectateurs venus de tous horizons!


Les dates du VFAT 2008:
Weekend de répétition - 05/06/07 Décembre
Weekend du VFAT - 12/13/14 Décembre


Nous vous invitons à visiter la page de streaming LIVE VFAT durant ces dates!

Pour de plus amples informations sur le VFAT, les pilotes, les organisateurs et l'histoire de cet évènement, venez sur notre site et notre forum.



Cordialement,
L'équipe du VFAT


Teaser: http://vimeo.com/2289993
ImageImage

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Un seul mots: Stress...................................
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

ouii c'est super ce show je fonce voir les steaming!!!
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#4

Message par Cougar133 »

Miammm :yes:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

Super nouvelle ca:Jumpy:

L'edition de l'annee derniere et elle visionable quelque part?

Pas sur que je pourrai camper le PC pour tout voir.

Sera t'il possible de telecharger l'edition de cette annee ?

J'en profite
Y a t'il une ame charitable qui pourrai faire un post qui rassemble des videos de voltige?

PS:Elle dechire l'affiche du festival 2008
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Kerdougan »

Un enthousiasme comme ça, ça fait plaisir à voir :yes:

Les streamings de l'an dernier sont dispos ici: http://www.virtual-airshows.com/english ... greplays07

Par contre j'ai du passer par la version anglaise du forum. C'est d'ailleurs la version la plus complète du site. On remplit les autres versions au fur et à mesure.

Comme l'an dernier, les streamings de cette année seront dispo en replay quelques heures après les passages des équipes en live.
ImageImage

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#7

Message par firstdate »

Petit up du sujet, n'oubliez pas que vous pouvez voir les entrainement des teams ce soir et demain soir en streaming ;)

+++
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#8

Message par [MIKE] »

Visionnable vers quelle heures?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#9

Message par firstdate »

Salut Mike,
Le entrainements sont désormais terminés mais tu pourra voir les horaires d'ici peu sur le site officiel ;)

PS: C'est du GMT qui sera inscrit sur le tableau donc il faudra ajouter 1 heure ;)
+++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#10

Message par Kerdougan »

La répétition générale du VFAT s'est déroulée ce weekend sur virtual-airshows.com. Comme c'est une répétition et qu'il y avait beaucoup de choses à régler nous n'avons pas communiqué à ce sujet. Nous avons quand meme eu 600 spectateurs par moments, plutot pas mal pour un evenement qui n'a pas eu de vrai publicité. Nous avons eu droits à de trés belles démonstrations et de sacrées découvertes, la communauté monte en puissance et certaines patrouilles arrivent vraiment à maturité.

Je rappel que le VFAT commencera à 20h00 le vendredi 12 et que la Patrouille Suisse Virtuelle aura l'honneur d'ouvrir le bal. Les horaires seront bientot intégrés au site web.

Pour les curieux qui voudraient voir le niveau de certaines équipes vous avez la possibilité de regarder certains streamings de la répétition ici: http://www.virtual-airshows.com/english ... edule-2008

Et pour ce qui aiment les jolis trailers dopés à la bonne musique je vous conseil celui de Rhino, il vaut vraiment le détour: http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 73&lang=en Et montez bien le son surtout!

Venez nombreux!:jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#11

Message par Kerdougan »

Les horaires sont dispos depuis hier soir ici: http://www.virtual-airshows.com/english ... wtime-2008
ImageImage

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#12

Message par Flav1 »

un modo? une news?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#13

Message par Kerdougan »

News postée par Ghostrider, merci à lui! :cheers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

Flav1 a écrit :un modo? une news?
En passant : pour les news, c'est de l'ordre du rédactionnel. Donc admin, webmasters... mais pas modo ;)

++
Az'
Image Image

Image

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#15

Message par Flav1 »

scousère!! :)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#16

Message par Kerdougan »

Début des hostilités dans moins de 2h! Le stress monte nondédiou! :Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#17

Message par [MIKE] »

Voila 1er soiree VFAT fini super soiree beau spectacle.

Kerdougan Tes satisfait de la frequentation j'ai vu 1300 connecter par moment ces comme l'annee derniere ou mieux ?

Je vais me coucher avec de belle images en tete ces cool.

Vivement se soir...

PS:Depuis que j'ai vu la skin du F86 je la veu j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver si une ame sensible peu me donner un lien pour cette skin plz.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#18

Message par coolhands »

Franchement c'été super bravo, il devrait le passer a la télé sa fait au moins un bon programme :yes:

Alpha_PAFV

#19

Message par Alpha_PAFV »

coolhands a écrit :Franchement c'été super bravo, il devrait le passer a la télé sa fait au moins un bon programme :yes:

+111111

c'est sûr, sa ferai superbe!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#20

Message par Kerdougan »

Hep hep hep pas "à ce soir" mais "à cet après-midi" malheureux! Cette session commence avec un mass flight de la Patrouille Virevolte avec la Patrouille Suisse Virtuelle, ça donnera 14 avions en l'air avec les crashs activés. Au menu vous aurez du Su-27, enrobé de L-39 et nappé de F-5, et la cerise sur le gateau, un Alphajet au milieu de tout ca! Ca aura lieu à 16h15.

Les autres vols continuent juste aprés et ca s'annonce de façon assez géniale, plein de beau monde et du gros niveau. A noter aussi la démo de Frazer sur le BlackShark dans une ambiance Jackass, on va vous a concocté ca durant la semaine en esperant que notre petit délire vous plaira:flowers:

Et pour finir en beauté vous aurez droit aux Virtual Thunderbirds dans leur tout nouveau F-16 à peine sorti de l'atelier, pour l'avoir vu un petit peu il est vraiment magnifique:notworthy


Les horaires en GMT ici: http://www.virtual-airshows.com/english ... wtime-2008
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#21

Message par [MIKE] »

Je voie Frazer sur Flanker mais pas sur BS ces a quelle heure la demo BS de Fazer?

Et pour la frequentation ca donne quoi satisfait?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#22

Message par Kerdougan »

Ah autant pour moi c'est demain, je dois être trop pressé de voir ce displaylol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#23

Message par [MIKE] »

Bon reaction a chaud apres avoir passer 1H avec la patrouille Virtual Ukrainian Falcons.

Un seul mot respect:notworthy

Ces dans des shows aussi long qu'on se rend compte de l'importance de la musique bien sympa d'ailleur.

Bon j'y retourne
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#24

Message par hellfrog »

:sweatdrop:huh::notworthyo_O

combien d'heures de travail pour en arriver à ça !!!

chapeau bas messieurs...

ceuce qui z ont rate le live, devraient vite aller visiter le site pour admirer les videos en streaming qui restent ...

du vol aussi précis aussi près aussi propre... c'est pas courant c'est tout.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#25

Message par Mermin »

Woutch!!!! :usflag: Thunderbirds ça déchire tout!!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »