Vfat 2008

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Guarinos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 août 2007

#26

Message par Guarinos »

c'est clair , un vrai travail de pro :notworthy
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#27

Message par [MIKE] »

Merde je les ai louper.

La disponibiliter en stream sera possible pour toute les teams de cette annee??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#28

Message par Robin Hood »

Je pense que les Thunderbirds seront en replay, parce que c'est un gros gros morceau (en tous cas, ils l'étaient l'année dernière). ;)

Sinon, +100000 pour les Virtual Thunderbirds:Jumpy: Je les au regardé de A à Z au moins 4-5 fois, mais je ne m'en lasse pas, c'est tellement pro :usflag:Toujouts le clou du spectacle:cowboy:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#29

Message par firstdate »

Pareil les VTB sont des AS , pas d'autres mots
+++

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#30

Message par firag »

j'attendais les blue angels avec impatience mais retard puis pplantage et après je voyais la vidéo en saccade mais la je sais pas si ça vient de moi ou quoi. sinon le son était nul. mais qu'est ce qui s'est passé ?
sinon les vidéos des patrouilles qui sont passés vendredi sont en téléchargement avec les trainings sauf qu'elles plantent. sur deux pc avec des lecteurs différents ça fonctionne pas.
vouqs avez les mêmes problèmes ?
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#31

Message par [MIKE] »

Je viens de tester tous fonctionne de mon coter.


:yes:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#32

Message par firag »

ah je viens de regarder une nouvelle fois poour les videos téléchargeables. cette fois celle des breitling fait 270 mo et pas 40 comme tout à l'heure. à moon avis ça va mieux marcher cette fois.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#33

Message par [MIKE] »

J'ai louper la demo du KA50 alors les gars vos impressions?

Mettez nous ca en stream plzzz...

:hum:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#34

Message par Flaps »

un truc de fous!!! il gere vraiment bien surtout le coup du tonneau très impressionnant .Le looping chaud chaud aussi !!!! J'ai également bcp aimé le 720 au sol sur les roues arrieres.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#35

Message par Pink_Tigrou »

La démo de Frazer était une tuerie absolue ! Et quel final !! lol
Image

psv_manu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 novembre 2007

#36

Message par psv_manu »

Bonjour à tous,

la démo de Frazer sur bs, une tuerie, surtout le final en effet, que du bonheur.

Pour le reste et en vrac:

- Les rediffusion seront disponible au fur et à mesure que nous les encodons.
- Les VTB seront bien en redif, faut encoder.
- Les VBA, pas de chance, leur caméraman était dans les choux, reprise au pied levé du streaming en cata, on voit ce que ça donne, de la m....
En exclu, je vous annonce qu'ils vont rediffuser le track avec les commentaires cette semaine. Je vous tiens bien entendu au courant :-)

Repassez sur le site de temps en temps, je vous promet quelques goodies à venir.
Mais il faut un peu de temps pour récupérer car là, c'est dur dur dur......

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#37

Message par firstdate »

Pas de souci manu, c'est déjà géant d'avoir fait du streaming et d'avoir supporté des horaires de dingues ;)

Merci pour tout !
++

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#38

Message par Flaps »

Par contre le serveur aurais pu avoir quelques mode pour rendre LO plus joli car la le sol était vraiment moche (enfin du LO quoi)...probleme de débit ou de lag?
__________

Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#39

Message par firstdate »

probleme de débit ou de lag?
Surement ;)
++

psv_manu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 novembre 2007

#40

Message par psv_manu »

Flaps a écrit :probleme de débit ou de lag?

Il faut trouver un juste compromis. En France nous avons cette chance d'avoir une bonne couverture ADSL sur tout le territoire, ce qui n'est pas le as dans d'autres pays, suffit de voir les Chinois qui ont laggués comme pas permis.

Donc le but est de fournir une vidéo de "bonne" qualité tout en ayant un débit raisonnable.

Les textures de LO du moins pour moi furent sur medium. Une texture terrain spéciale a été utilisée. Ce n'était pas le cas de tout les cameraman. Nous allons essayer l'année prochaine de standardiser cela mais il n'est pas facile de le faire du fait de la grande variété de machines et de vitesse d'upload.

Ai-je oublié quelque chose ?!....

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#41

Message par Flaps »

ok c'était juste pour savoir et voir si vous pouvez pas bidouiller un truc pour que ce sois un poil plus joli :)
__________

Image

Image

psv_manu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 novembre 2007

#42

Message par psv_manu »

:-)

A ce stade on ne rigole plus..... enfin si quand même un peu.....

en vrac 2 stats qui en disent long:

- 3.000.000 de pages vues en 3 jours. Le nombre de 0 est correct, j'ai compté 3 fois :-) . Il y a eu des acharnés de la touche F5 dans l'assemblée pour atteindre des chiffres pareils.

- 13.000 c'est le nombre de visiteurs unique sur le site web depuis vendredi.

Je vais vous préparer quelques autres infos quand j'ai un moment
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#43

Message par [MIKE] »

Tiens ces marrant je me suis dit la meme chose pour le sol, pourquoi pas un terrain dans le desert., comme ici.

http://fr.youtube.com/watch?v=teWw0GB2r ... re=related

:Jumpy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#44

Message par Flav1 »

Parce que à Dijon....ou en suisse.....c'est vert et vallonné....lol


plus sérieusement...ces chiffres sont excellent Manu!! un record atteint!! géant!

Le VFAT est maintenant devenue un rdv encore plus grand public(et tous public....:whistling:prop::phone2:)...plus les années passent, plus le cercle s'agrandi
....et ton oeuvre y fait pour beaucoup dans ce phénomène Manu....on te doit un énorme Merci...toi le passionné qui a décidé d'ouvrir les portes en grand, pour le bonheur de tous!!!!!:yes: encore merci m'ssieur!:notworthy

(je me rappel encore les premiers VFAT ou les spéctateurs étaient ceux qui avait la chance de pouvoir rentrer dans la mission du serveur lock-on pour regarder....soit grand max..... : 12 personnes!!!!!!:jerry::jerry::jerry:



une petite astuce pour ceux qui ont des soucis pour lire les replay... :

click droit : enregistrer sous. enregistrer le ".asx" puis l'ouvrir via VLC dernière version....
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#45

Message par Azrayen »

Pour la qualité du terrain, c'était déjà bien mieux cette année que l'édition précédente.

Il y avait un terrain modifié sur la plupart des vols, et des arbres, cette année.

Maintenant, je pense que la baisse de définition du streaming fait assez "mal" aux textures détaillées, ce qui donne cette impression.
De même, les dernières vidéos HiRes ont rehaussé nos critères d'exigence, il ne faut pas l'oublier (regardez donc au fin fond de votre répertoire vidéo, les oeuvres qui avaient bluffé tout le monde en 2004, 2005 ou 2006... on en est loin aujourd'hui ;))

Bref : Joli boulot pour toute l'équipe, bravo et merci :yes:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#46

Message par Kerdougan »

Et puis n'oublions pas les machines poussives de certains caméramen qui tentent de limiter la casse comme il peuvent:innocent:

C'est la puissance demandée par le streaming qui impose de baisser les graphismes de LO. On filme tous en 800*600 sauf pour BS où la résolution minimum est de 1024*768. Manu a une bonne bécane donc il peut se faire plaisir sur les settings, moi j'ai un veau qui tousse et à qui j'ai du faire une ablation de l'overclocking pour qu'il reste stable. Il n'y a qu'à voir comment le vol des Frecce Tricolori a ramé pour comprendre:crying:

Mais comme les PC s'améliorent d'année en année vous aurez de plus belles images avec le temps!

Dans la foulée j'en profite pour remercier Frazer et Manu pour leur énorme travail et leur professionnalisme. C'est un vrai plaisir de travailler avec des gens comme eux, sans compter leur excellentes qualités de pilotes. Bref, des gars géniaux à tous les niveaux!

Vivement le VFAT 2009!:jerry:
ImageImage

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#47

Message par firag »

bonjour, je voulais savoir si il y aura les vidéos des autres patrouilles de dispo. parce qe j'ai loupé les thunderbirds et j'aimerais bien les revoir. merki
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#48

Message par Robin Hood »

Oui, ça devrait arriver petit à petit ;) C'est vrai que le rythme de mise en replay a diminué, mais ça va venir:yes:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#49

Message par firag »

ok merci. je suis impatient de les voir
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#50

Message par [MIKE] »

Ben la ces carrement ultra calme 1 seul replay dispo sur les vols du dimanche ces domage, j'aurai bien profiter des vacances pour matter ca tranquillement...

La demo du BS VFAT2008 je suis aller la voir sur you tube mais bon ces pas l'integrale mais ces mieu que rien.

http://fr.youtube.com/watch?v=PdcWMawYGw0


Allez la gars on en peu plus d'attendre.

PS: Je me pose une question vu que le BS se crash a la fin de la demo, Frazer a crasher le BS dans ca demo ou ces pas la bonne video?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »