Question au sujet de la couleur de l'écran TV du SU-25 T.....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Question au sujet de la couleur de l'écran TV du SU-25 T.....

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

J'aurais une question qui me trôte dans la tête :

J'ai regardé plusieurs vidéos qui se trouvent dans le repertoir de Lockon Gold + Flaming Cliffs et j'ai pu noter que l'écran TV du SU-25T est de couleur "verdatre" atant donné que nous pouvons changer pas mal de valeurs dans LO, est-ce que nous pouvons aussi changer la couleur de cet ecran TV et le faire passer de noir & blanc à une couleur vert d'eau ?

PS: Vidéos où j'ai pu noter cet couleur d'ecran :
Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Missions\Campaigns\su-25t_flaming_cliffs\20.avi"
Vous pouvez voir la couleur de l'ecran en avançant de 2 minutes la lecture via WMP.

Si quelqu'un connais une astuce je suis vraiment tres interressé ^^

Encore merci @++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut,
je peux me planter mais il me semble que la couleur varie en fction du pod utilisé :
- Noir/blanc : pod Mercury
- Verdâtre (monochrome) : Fantasmagoria qui permet les opérations nocturnes...

Bon, si ça se trouve ça ne répond pas du tout à ta quesiton, mais là j'ai vraiment pas le temps de mater la video en question.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Merci pour ta réponse, en fait les pods "Mercury et Fantasmagoria" sont deux choses bien disctincte........

Le système qui se trouve dans le nez du SU-25T se nomme I-251 "Shkval" et ce dernier est utilisé de jour.
Pour le pod "Mercury" ce dernier est utiliser pour les missions de nuit, c'est un système de ciblage.
Pour le pod "Fantasmagoria" il est utilisé uniquement pour l'acquisition des cibles SAM.

De jour le "I-251 "Shkval" renvoi une image en "noir & blanc".
De nuit le pod "Mercury" renvoi une image en "noir & blanc" mais en negatif, comme en mode thermique.
Pour le pod "Fantasmagoria" il ne se vois que sur le HUD lors des missions SEAD.

Pour revenir à ma première question peut-être qu'il suffit de changer un chiffre dans un fichier config pour que ce dernier change de couleur mais pour le moment je n'ai rien trouvé ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

ce n'est pas la pod fantasmagoria (pod pour anti radar) mais le mercury pour la vision nocturne
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#5

Message par Skull Leader »

Oui effectivement tu a raison, c'est une petite erreur de ma part ^^ OOPS

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Bha en fait l'erreur est de moi, enfin cette erreur aussi en fait...En plus skull tu disais bien "le pod "Mercury" ce dernier est utiliser pour les missions de nuit".
bref, j'ai manqué un occaze de la boucler car ça a pas fait avancé le schmilblick.
Cela étant, si tu as vu le truc que sur une video, est-ce que ça ne pourrait pas juste être un effet appliqué a posteriori ?...
Bon j'arrête de polluer ce thread avec mes hypothèses à 2€ et ne reviens que si j'ai une vrai soluce testée et fctionnelle....

Il y a un thread portant sur "change the MFD color" sur lockon.ru :
http://forum.lockon.ru//showthread.php?t=16528

Je l'ai parcouru vite fait mais g pas vu de mec donner de soluce vraiment efficace
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7

Message par Skull Leader »

Re ^^

Ne t'inquiètes pas pour l'histoire des 2 pods il n'y a pas de prob ^^

Sinon pour ton lien je viens de lire mais j'ai pas vraiment trouvé la solution à mon prob ^^
Il y a bien une façon pour modifier les HUD et MFD mais pour l'écran TV du SU-25T ça doit être plus chaud à réaliser.
Là je post je message et ensuite je me replonge dans la lecture de ton lien pour être certain que j'ai tout bien compris ^^

PS: Tes réponses ne poluent nullement la discution, bien au contraire ^^
C'est en donna tnos points de vues que les choses avances ^^

Encore un grand merci et je te souhaites une bonne soirée.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par XIII »

Pourquoi tu veux changer la couleur de la TV du su-25T ?

:huh:

A part si tu perçois mal la couleur d'origine, je vois pas trop l'intérêt de la chose.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#9

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Ben en fait si on se base sur ce que l'on peux voir avec LO l'écran du SU-25T est en noir et blanc mais sur certaines vidéos j'ai pu voir ce même écran dans les tons de vert et je trouve cette couleur assez belle.
C'est plus une couleur de gout que de réalisme ^^
J'aime bien l'idée de l'ecran vert ^^

Merci quand même, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

B'alors XIII, je te trouve très "désinteressé" en ce moment... :huh:
Une petite baisse de forme ? :sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »