Manuel

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
tigam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 décembre 2005

Manuel

#1

Message par tigam »

Par curiosité le manuel de LO comporte combien de page. Est-ce possible de le trouver sur le net?

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

Hello :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117775

Je prefere ne pas te donner le nombre de pages. Il faut le lire par etapes :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par Snorky Killer »

Image

Enfin bon, passons, Le manuel est disponible sur le site en Biblio...:yes:



[EDIT] Arf grilled!:tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

Image
+1000 :hum:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

BlindS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 23 octobre 2005

#5

Message par BlindS »

[Mode Humour ON]
Bonjour,

Euh les gars! :busted_re En meme temps, il ne demandait que 2 petites choses. Cessez ce ton de redresseur reeducateur qui est encore plus offensant a mon sens, s'il vous plait

Merci
[Mode Humour OFF] :exit:
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

Y a des règles si je comprends bien :

Celui qui initie le post, doit dire bonjour, les autres,... non. :hum: (à en lire les reply et le mien :tongue: )

:innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a fallu que zorro se ramene ;)

c'est pas la moindre des choses un merci ou boujour ? c'est pas parcequ'on est sur le net que la politesse doit etre laissée devant l'ecran. D'ailleur ca ne m'a pas empeché de lui repondre.

Alors faut arreter de pleurnicher des la premiere remarque ! ... comment ca c'est ce que je suis en train defaire ?

vraiment tous des français !

:laugh: ;)

EDIT : Cannes et Nantes ... ok j'appel mes potes etudiants :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Hum, ça déraperait pas un peu là ? :busted_bl

Je vais finir par devoir dire "Au revoir" à tout le monde... :sweatdrop

Az'
Image Image

Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#9

Message par Snorky Killer »

Tsss tout ca pour une remarque de politesse...


Oups sorry :exit:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

BlindS a écrit :Cessez ce ton de redresseur reeducateur qui est encore plus offensant a mon sens
Heu... Snorky a juste mis un petit smiley humoristique... :huh: :huh: :huh:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
tigam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 03 décembre 2005

#11

Message par tigam »

Bonjour, bonsoir, bonne nuit voila comme ca quel que soit l'heure ou vous lirez le post je n'aurais pas manqué de respect. Désolé d'avoir d'avoir choqué la sensibilité de certains pilotes qui détruisent de sang froid sans le moindre remord des dizaines de cibles toutes les semaines! Et surtout merci pour la réponse. Merci bien, merci beaucoup et encore merci pour tout! J'espère l'erreur réparer s'il vous plait! Au plaisir de vous revoir nobles gens

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#12

Message par Arnithorynque »

Salut,

Je pense que ça n'a aucun rapport avec la sensibilité des pilotes ici présents. Tu viens ici pour demander une information à la communauté ( que je ne considère pas comme le "Savoir Absolu" ), il me semble qu'il est légitime de te demander en échange un simple bonjour, s'il vous plait, merci.

Lorsque tu demandes l'heure dans la rue, tu ne dis pas : Bonjour, Exusez-moi ? Moi si, et je le fais aussi sur internet.

Comme tu le vois, si tu avais pris les dix secondes nécéssaires pour ces formulations, tu aurais éviter ces sermons Ô Combien insupportable tant nous te "rabaissons" et nous nous permettons de "t'éduquer".

@+

P.S: Le manuel Lock On 1.1 est vraiment super, il mérite d'être lu en entier ( parties par parties bien sur, pas d'un bloc :) )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#13

Message par Snorky Killer »

Aaaaaaaaaaaammmmennnn.... :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »