Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#301

Message par diditopgun »

C'est beauuuuuuuuu ... !!!

J'aimerais bien qu'ils mettent des screens avec ces jolis véhicules détruit pour voir le model de dégât.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#302

Message par Mercure »

Ils mettent des soldats sur les blindés !!? pour les voir, bonjour la machine qu'il
faudra... Mais bon, je suis d'accord pour le progres. :king:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#303

Message par gillouf1 »

Nom de Zeus !

Depuis qu'il a vu ça, mon PC déprime :crying: . Ca sent le roussi pour lui, entre BoF de Maddox et Black Shark, va vraiment faloir le changer......

La question, c'est de savoir combien il faudra investir pour faire tourner ces jeux correctement (Dual core, Quad SLI.....). C'est le progrès...... :yes:

@+

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#304

Message par <F=A=F>Gargoll »

je m'en fait pas pour ça.

De loin, tout comme aujourd'hui, un blindé de 100 000 poly ressemblera toujours à un gros pixel noir :cowboy:

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#305

Message par faucongris »

Je ne rêve pas ? le petit soldat mitrailleur peut rentrer dans son char (quand on l'attaque) ou alors il y a des chars avec et des chars sans !! o_O
:shuriken:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#306

Message par gillouf1 »

<F=A=F>Gargoll a écrit :je m'en fait pas pour ça.

De loin, tout comme aujourd'hui, un blindé de 100 000 poly ressemblera toujours à un gros pixel noir :cowboy:

Ouais, t'as raison, sauf qu'avec Black Shark on sera en hélico....ça vole moins vite et plus bas. On a presque tout le temps pour admirer les paysages et tout ce qui va avec..... o_O

Faudra faire des sacrifices au niveau des graphisme, et par là même sur la beauté du jeu :busted_re .

@+
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#307

Message par Marc"Phoenix" »

gillouf1 a écrit :Ouais, t'as raison, sauf qu'avec Black Shark on sera en hélico....ça vole moins vite et plus bas. On a presque tout le temps pour admirer les paysages et tout ce qui va avec..... o_O

Faudra faire des sacrifices au niveau des graphisme, et par là même sur la beauté du jeu :busted_re .

@+
Tirez pas sur la comète les gars, on n'en sais rien :innocent:

Ils y travaillent peut-etre, d'ailleur c'est ptet aussi pour cela que la sortie de BS a ete repoussée :unsure:

sidwinder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 18 avril 2006

#308

Message par sidwinder »

IL SORT QUAND CE BLACK SHARKS S'IL VOUS PLAIT

MERCI

ca me permet de savoir si ca vaut le coup que j'achete flammings cliff
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#309

Message par Marc"Phoenix" »

sidwinder a écrit :IL SORT QUAND CE BLACK SHARKS S'IL VOUS PLAIT

MERCI

ca me permet de savoir si ca vaut le coup que j'achete flammings cliff
Pourquoi tu crie :huh: o_O
Pour ton info quand tu ecrit en majuscules c'est prit pour des cri (netiquettes)

http://ola.aacc.cc.md.us/csi147/NetEtiquettes.htm

:cowboy:

sidwinder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 18 avril 2006

#310

Message par sidwinder »

dsl pas fait gaffe voulait pas crier
donc je rectifie

pourrez je avoir une date de sortie pour black shark car je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter flammings cliffs

merci
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#311

Message par usul »

Bonjour à tous,

je trouve le MI28 extrèmement bien modélisé.....aussi bien que Ka-50 BS. Cela supposerait-il une future possibilité de le piloter?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#312

Message par Marc"Phoenix" »

Estimated Release: Autumn 2006.

En sachant que il a deja ete repoussé precedement donc "six more month" MDR

Serieusement on en sais rien ;)
Achete FC de toute façon cela vaut le coup :yes:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#313

Message par Marc"Phoenix" »

usul a écrit :Bonjour à tous,

je trouve le MI28 extrèmement bien modélisé.....aussi bien que Ka-50 BS. Cela supposerait-il une future possibilité de le piloter?
Oui Usul , BS est un futur Addons donc le Ka-50 sera pilotable :sweatdrop :tongue:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504

Et bien sur le site officiel http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... lt&lang=en

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#314

Message par usul »

Merci de ta réponse, mais j'étais déjà au courant pour BS et comme beaucoup, je l'attends avec + ou - d'impatience (à qui sait attendre, tout vient à point!). Non, ma question concernait le MI 28 : sera-t-il pilotable, est-ce dans les cartons d'ED?
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#315

Message par gillouf1 »

Phoenix216 a écrit :Tirez pas sur la comète les gars, on n'en sais rien :innocent:

Ils y travaillent peut-etre, d'ailleur c'est ptet aussi pour cela que la sortie de BS a ete repoussée :unsure:

C'est pas une critique Phoenix, c'est juste l'évolution normale des jeux. Ils sont de plus en plus beaux :yes: , mais demandent égalements de plus en plus de ressources (matérielles et financières...).

S'ils evoluent dans ce sens, c'est parceque le public le réclame, c'est pas que la faute aux éditeurs.

@+
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#316

Message par -=COS=-LeBorgne »

La faute des éditeurs est d' implémenter les améliorations sans optimisation préalable , du coup , chaque patch nécéssite encore plus de ressources à chaque fois

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#317

Message par oojh »

-=COS=-LeBorgne dit :
La faute des éditeurs est d' implémenter les améliorations sans optimisation préalable , du coup , chaque patch nécéssite encore plus de ressources à chaque fois

Et bien moi depuis la 1.1 je n'ai eu que des améliorations (quand il y a une explosion je me retrouve plus dans l'espace et avec 5 fps, idem avec une couche nuageuse,...)
Comme quoi je dois pas jouer au même jeux...

Où peut-être que les vilains développeurs qui n'optimisent pas leurs jeux arrivent quand même à faire de bonne chose... :hum:


oojh.

PS : pour les gens qui n'arrête pas de râler en apportant toujours les même "bêtise, argument", réinstallé Lock on 1.02 et joué une heur et on reparlera des la non optimisation... :innocent:

PSbis :
Tirez pas sur la comète les gars, on n'en sais rien
+1000000
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#318

Message par Lordryte »

euh, à quand l'animation du canon 12.7 sur le m113 et les mouvements faciaux du tireur quand il vera un KA 50 se pointer vers lui? :)

Peu etre que l'on aura bientot des models de troupe au sol en IA... avec une application au moteur physique pour voir les morceaux des corps démembrés voler dans tous les sens apres une bombe dans le tas :)...

Je suis pas contre ce genre de progres mais en voyant sa je me dis que j'aurai bien la rage si à la sortie de BS il n'y ait toujours pas de correctifs aux bugs actuels de FC.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#319

Message par -=COS=-LeBorgne »

pour le coup BS avec ses modèles 3D à watt millions de poly ca va tout a fait dans l' ammélioration du binz ! sérieux , l' intègration d'une nouvelle technologie ralentis fortement l' "optimisation" ( et non pas la résolutions de bugs ) la vraie la dure celle qui règle l' affichage des poly en double ( rigolez pas ca arrive très souvent ) . Pourquoi s' embeter alors que cette nouvelle technologie entrainera forcément un correctif , il sera temps de le faire éventuellement à cette occasion ........... mais à ce moment on intègrera une nouvelle technologie ! ................ Lol

C' est pas systèmatique , mais ca arrive quand meme souvent . Je ne connais pas un seul titre patché , moddé , tout ce que vous voudrez qui tourne sur une config inférieure à celle d' origine . toutes les nouveautées ne sont pourtant ni obligatoires ( généralement ) ni supportées par la spécification originelle .

C' est merveilleux comment à partir du moment ou on écaille votre beau joujou , certains se braquent ! Les modèles super détaillés de BS sont a tomber par terre , mais stricto-sensus absolument pas nécéssaires ou indispensables . le niveau de détail est trop élevé pour les résolutions et les distances/vitesse auquelles on s'en approchera . Il y a fort à parier que ledit modèle soit nivellé par la routine d' affichage dans la pluspart des cas . Et la ou est l' intéret !

Si BS sort avec ce genre de détails avec le moteur de rendu original , ca va pas etre du gateau ! Le syndrome GRAW (qui à remplacé le syndrome ORIGIN )commence a prendre forme . A une époque pas si lointaine tout le monde se liguait contre la sur-enchère technologique .

En 10 ans nos machines sont passées du 33mhz au 3 Ghz , en 2 ans on a gagné 1Ghz de plus , apparition des dual-core de l' hyper treading , cartes vidéo à 256 Mo de mémoire voir plus ( alors qu' il n' y a pas si longtemps cela représentait la quantitée standard de mémoire du PC ! Y en a pas assez ???

Un ingénieur à développé le concept de Programmation Hautement Optimisée , ses travaux lui on permis de faire la même chose que le EDIT.EXE de microsoft avec une taille de 4 ko et une rapiditée décuplée , il estime qu' avec ce type de démarche un windows de moins de 100 Mo est envisagable , seul problème le temps . La c' est l' extrème , je n' en demande pas tant ( si peu en fait ) .

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#320

Message par shockeur »

Wait and see...comme tout jeux.

Beaucoup de polémiques :innocent: (sudden et sa trilogie pour ceux qui connaissent..)

Attendons de voir, de voler, et les discours changeront pour certains.

COMME D'HABITUDE :yes: :yes: :yes:

SIM, FPS, RTS, même combat :cowboy: --> Wait and see :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#321

Message par bob737 »

oojh a écrit :Et bien moi depuis la 1.1 je n'ai eu que des améliorations (quand il y a une explosion je me retrouve plus dans l'espace et avec 5 fps, idem avec une couche nuageuse,...)
Comme quoi je dois pas jouer au même jeux...

Où peut-être que les vilains développeurs qui n'optimisent pas leurs jeux arrivent quand même à faire de bonne chose... :hum:


oojh.

PS : pour les gens qui n'arrête pas de râler en apportant toujours les même "bêtise, argument", réinstallé Lock on 1.02 et joué une heur et on reparlera des la non optimisation... :innocent:
C'est pourtant pas faute d'essayer :sad: nous avons quasi la même config, je passe mon temps à faire des défrags, nettoyer ma BDR, à vérifier si mes pilotes sont à jour, à régler les paramètres de LO, je pleure toujours dans mon SU25T sur le taxiway... :sweatdrop

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#322

Message par oojh »

bob737 a écrit :C'est pourtant pas faute d'essayer :sad: nous avons quasi la même config, je passe mon temps à faire des défrags, nettoyer ma BDR, à vérifier si mes pilotes sont à jour, à régler les paramètres de LO, je pleure toujours dans mon SU25T sur le taxiway... :sweatdrop
Pour le moment je suis en examen donc pas beaucoup de temps mais si après tu veux qu'on cherche à deux, qu'on compare nos paramêtres, on peut se donner rendez-vous sur un TS ;)

Amicalement, oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#323

Message par diditopgun »

Une nouvelle fournée de véhicule : this way
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#324

Message par bob737 »

[quote="oojh"]Pour le moment je suis en examen donc pas beaucoup de temps mais si après tu veux qu'on cherche à deux, qu'on compare nos paramêtres, on peut se donner rendez-vous sur un TS ]


Bien volontier. C'est sympa. Fait moi signe dès que tu as du temps. :king:

Igor O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 11 juin 2006

#325

Message par Igor O »

Pinaize, ils sont vraiment IMPRESSIONNANT les screens de vehicules :Jumpy:

Il y a date ( ou une periode ) de sortie pour BS ?
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »