Impression de vitesse.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

Impression de vitesse.

#1

Message par Imotep »

Bonjour a tous.

Je me pose une question, n ayant pas encore joue a LO (j attends la sortie du GoldPack) .

Que pensez vous de l impression de vitesse ? En etes vous satisfait ?
Je me demande ce que cela fais de voler en radada a plus de 1000km/h o_O

J ai regarde pas mal de videos mais n ai jamais vu de "courses poursuites" a tres basse altitude.
Peut etre avez vous un lien a m indiquer ?

Merci beaucoup :cowboy:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Oh je suis sur que dans la biblio C6 (C6 Est aussi un site :)) tu trouveras ton bonheur.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par Imotep »

Merci.
Je jetterai un coup d oeil quand je serai a la maison, d ici deux jours.

Mais toi par exemple, qu en penses tu ? Es-tu satisfait ou trouves tu que c est lent ?
Une autre question par la meme occasion, est ce que plus on va vite plus ca rame ? Je demande ca en vue de l achat d une nouvelle config... :sweatdrop

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Perso je trouve que c'est à l'échelle ... à dix mètres du sol à 1000 km/h tu n'as plus le temps de rien voir, et à 1000 mètres / 600 km/h, autrement dit des conditions de vol plus normales, ça semble crédible ;)

Les fps ont rien à voir avec ta vitesse, par contre si ta config rame, ça risque bien de pourrir la fluidité du mouvement, et donc l'impression de vitesse avec :huh:

Et désolé si ça te déçoit, mais le combat aérien moderne c'est rarement du TBA ;)
Image

Cool
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 14 janvier 2005

#5

Message par Cool »

Je confirme, les approches TBA pour strike à 800Km/h sont très réalistes dans LO/FC, bien sur avec une config PC permettant au moins 20FPS. Dans ce cas l'impression de vitesse est bien là et particulièrement au passage sous les lignes électriques...
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#6

Message par ayurud »

perso, l'impression de vitesse me satisfait amplement, en radada au milieu des villes ou en pleine montagne c'est le pied :yes:
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

c'est sur que comparer a Falcon c'est bien mais c'est dur de juger vu que je ne suis jamais monté dans un jet en TBA à a pleinne puissance mais c'est c'est pas mal...rien que de tenter de passer sous un pont pleinne pc tu le vois pas passer (le pont)....

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#8

Message par spiral »

pour lui faire une idée quelqu un peut peut etre mettre un ptit lien vers la video Furry de XXT ...

au debut y a de la TBA et on voit bien l impression de vitesse!!!

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#9

Message par Splurk »

Ha oui ce fut pas facile en plus d'évaluer la distance au sol sur le dos... (Je parle de Furry) On était jeune à l'époque...

L'impression de vitesse peut varier selon le zoom que tu fais dans le cockpit.

Par exemple un zoom avant (donc un champ de vision réduit) permet d'atténuer l'impression de vitesse alors qu'un zoom grand angle va te donner de bons effets, surtout au ras du sol.

En fait dans un jeu basé sur un système metrique, la vitesse et la taille des objets est ce qu'elle est. Seulement la quantité d'objet que tu vas avoir dans ton champ de vision va déterminer la quantité de points de référence. Ainsi comme disait MajorBug, à 1000m avec peu d'objets autour de toi tu auras l'impression d'avancer tranquillement, à la même vitesse en suivant les rails d'un train ou entre les batiments d'une ville ça va donner quelque chose de différent.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par Imotep »

Merci beaucoup de toutes vos reponses !

A priori, c est du bon !

J imagine effectivement que les combats au canon en TBA ne sont pas legions, mais j aime voler pour voler de temps en temps, et deja sur les petits coucou de 40 je m amuse aller vite en TBA, passer sous les ponts et autre joyeusetees...

Sinon a priori le site de la XXT est down ? J aimerai beaucoup voir leur video de voltige qui avai l air genial, mais quand je pouvai aller sur le site, je n avai pas une connection suffisante pour les telecharges...
Autrement je suis alle faire un tour sur le site et dans la bibliotheque a la rubrique videos, helas, je n en trouve que 3 ? Est ce normal ou est ce que je m y prend mal ?

Merci encore:king:

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#11

Message par Splurk »

La XXT a fermé ses portes alors faut se contenter des videos dispos ici...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »