Petites questions ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
crecerelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 11 janvier 2002

#1

Message par crecerelle »

Voilà j'aimerais savoir comment vous arrivez avec les mavericks à locker un petit point deloin précisement moi presqu'à chaque fois je lock un tout petit peu à coté ... Y'a t'il une technique pour être précis et sinon comment faire une fois sur le tarmac pour réparer son avion ( si on peut le faire bien sûr ) . Merci... <_<

Topic author
crecerelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 11 janvier 2002

#2

Message par crecerelle »

Laissez tomber pour les mavericks :rolleyes: j'ai trouver en cherchant un peu plus loin que le bout de mon nez :)
Sinon la question 2 tiens toujours ^_^

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Gwarf27 »

Pour réparer ton avion, il faut atterrir et attendre 5 min
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

Couper les moteurs surtout, si tu est au sol mais que tu ne coupe pas les moteurs rien ne se passe.

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#5

Message par Thundert-DMA »

Salut Crecerelle,

Pourrais-tu me filer ton tuyau poru les maverick?

merci

Topic author
crecerelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 11 janvier 2002

#6

Message par crecerelle »

Je suis dsl Thundert-DMA je n'arrive absolument pas à retrouver le lien, mais de toute façon il ne m'a pas beaucoup aidé et donc je remets la question d'actualité ça pourra m'aider et à toi aussi ???
Donc comment être précis avec les mavericks ?
Avec les "nocturnes" thermiques je crois ça va parce qu'il se lock là où c'est chaud ... Mais avec les autres souvent le mavericks il nargue son objectif en passant très au dessus ? Y'a t'il des pros, des snipers ? :kid:
Ciao tt le monde, bon vol !

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

zoom maximum sur ton hud et tu lock comme ca :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

A partir d'une certaine distance, avec n'importe quel type de maverick, si tu lockes avec la cible "à peu près" au centre du MFD, ça va se vérouiller pile dessus. Attention quand meme de pas larguer ton missile en plein virage, si l'avion bouge trop au moment du tir ça a tendance à tomber juste à coté.

Avec les maverick IR, tu distingues mieux les cibles (blanches sur fond noir), et tu peux zoomer :)
Image

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#9

Message par salford »

de fait, j'ai aussi au début rencontré un problème de ce type avec les maverick...ils tombaient toujours à côté.... mais je pense que c'etait un bug..j'ai donc tout reinstallé....

Maintenant ce qui est sur c'est que peu importe le type de maverick, il faut qu'il ne bouge plus de la cible une fois bien locké... ce que je fais pour être sûr qu'il soit bien locké... c'est essayer de la déplacer un petit peu sur la droite ou sur la gauche... et si ton curseur reste bien callé sur la cible c'est que c'est tout bon.. si tu arrive a décaller un petit peu ton curseur c'est qu'il n'est pas bien locké et alors il y a de grandes chances que tu rattes ta cible....

Voilà.....et de fait essayé d'avoir un vol plutôt horizontal quand tu laches le maverick et pas trop proche...

bon vol... B)
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Whisper »

Normalement, quand ca lock, la croix clignote... si ca clignote pas => vous lockez un point au sol, donc un peu a côté, et pire si la cible bouge. Si ca clignote, c'est ok.

edit : au revoir style SMS :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

TomCat_89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 27 juillet 2003

#11

Message par TomCat_89 »

Pour locker avec les maverick j'ai fait tout ce que vous avez dit!

Ma croix clignote!, mon désignateur ne bouge plus d'un poil quand je tente de le déplacer, je stabilise la trajectoire...je lâche mon Mav! ... Je vire à fond en lâchant du leurre... petit appuie sur F6 et je vois mon mav qui file sur la cible!!! :D .... Et Paf! à côté!! :wacko: :ph34r:

Et celà à 90% des lancements!

Y a t il une autre technique que j'ai zappée?
La puissance sans la maîtrise n'est rien....
Pour le moment la puissance me maîtrise...
http://www.last-warriors.fr/

Topic author
crecerelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 11 janvier 2002

#12

Message par crecerelle »

Idem pour moi et pourtant j'en ai tiré du maverick à ça pour sûrrRRR !!! :) :lol:
m'enfin---> :help:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#13

Message par geronimo »

Il faut éviter de lacher son maverick trop prés de la cible et éviter d'être en radada. ;)
Autre chose, il me semble que quelqu'un avait soulevé le problème des Options LO concernant "l'efficacité des missiles". Il m'avait semblé comprendre qu'il fallait laisser le curseur sur 50% sinon... ... marche pas...

Quelqu'un peut confirmer ?
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#14

Message par SnIkt »

bonjour à tous,
moi j'ai un doute sur l'effet des armes en général :
je débute sur LO , et là je viens de finir la prmiére mission CAS en A10.
Autant j'arrive à détruire un t80 avec quelques salves de roquettes, que je me suis acharné sur un UAZ : mk 82, mk 20...tout y est passé (sauf les mavericks), le véhicule était entouré de cratéres à même pas 1 métre de lui et rien !! :huh:
Et l'effet de souffle ? et l'onde de choc ?
Bah oui quoi ...

Sinon pour revenir au post, l'identification des cibles est quasi impossible

Cordialement.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#15

Message par geronimo »

Avec le Mav IR, et avec un peu d'entrainement, on peux facilement distinguer un shilka/stréla d'un T80 dans une colonne de blindés, à 2000 pieds, même quand leur représentation est très petite dans le MFD.

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#16

Message par salford »

J'ai eu exactement le même problème que vous... je me positionnait bien, je lancait le missile assez loin etc.... j'avais également ouvert un topics à ce sujet dans ce forum.... http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 44681&st=0

Alors je vous explique comment j'ai fait...

D'abord, j'ai désinstallé lock on..
puis j'ai néttoyé la base de registre avec regcleaner ou un truc comme ça..
J'ai rebooté le pc
j'ai réinstallé le jeu dans un autre répertoire
Ne pas lancer le jeu et installer le patch 1.02
Lancer le jeu...

Surtout ne pas changer l'efficience des missiles.. bien laisser à 50% ou mettre à 100%.... perso j'ai laissé comme c'etait à 50%

et là cela devrait fonctionner....

Sinon faut pas se décourager parce que j'avais le problème et il a fini par se résoudre....

Je dirait surtout ne pas toucher à l'option efficience des missiles.. dans les options.

Sal ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#17

Message par Pavel Bronsky »

Salut

J'aurais aimé une précision au sujet de la réparation des avions : :)

Si on programme des déficiances (MFD par ex ), dans l'éditeur de mission... est-ce que apponter sur le beau Kuz, attendre 5 min (moteurs coupés of course) permet de réparer le MFD ?? :rolleyes:

J'ai essayé mais..... toujours cassé le MFD !! :(

@+
Image

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#18

Message par Sukhoi »

10 minutes mais pas 5'

Bon vol !!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »