Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#176

Message par Cat »

oui, pour un inter on passe en mode trigger.
Il n'y a que les poussoirs qui ne le sont pas.
Trigger signifie impulsion, or un inter donne un courant en continu lorsqu'il est levé.
Donc si, par exemple la position haute correspond au PA sur ON et la position médiane sur OFF, sur Keydown tu mets donc le code clavier PA ON, et sur Keyup le code PA OFF
Pour la position basse de l'inter, il faut donc aussi entrer ces deux codes pour par ex le code clavier train sorti pour le levier en position basse, donc sur keydown, le code du train rentré sur keyup pour la rentrée du train.

Quant à DCS, je ne connais pas. Mais cela m'étonnerait que ça ne fonctionne pas
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#177

Message par xTCEAx Rafale »

cat plombe a écrit :oui, pour un inter on passe en mode trigger.
Il n'y a que les poussoirs qui ne le sont pas.
Trigger signifie impulsion, or un inter donne un courant en continu lorsqu'il est levé.
Donc si, par exemple la position haute correspond au PA sur ON et la position médiane sur OFF, sur Keydown tu mets donc le code clavier PA ON, et sur Keyup le code PA OFF
Pour la position basse de l'inter, il faut donc aussi entrer ces deux codes pour par ex le code clavier train sorti pour le levier en position basse, donc sur keydown, le code du train rentré sur keyup pour la rentrée du train.

Quant à DCS, je ne connais pas. Mais cela m'étonnerait que ça ne fonctionne pas
Si si Cat ça fonctionne bien, très bien même. Merci encore pour l'astuce !

Mais en fait sur tous les interrupteurs on-on-on trois positions dans le pit du F18 de DCS, il y en a trois qui n'acceptent pas qu'on leur affecte des touches en mode trigger. Ouais, seulement 3 sur 22...

Avec ces trois là il ne faut pas utiliser le trigger donc je vais me débrouiller pour faire du on-on-on avec des on-off-on bipolaires (tuto trouvé sur le net, en tordant les deux leviers métalliques internes et en reliant les pattes centrales.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#178

Message par xTCEAx Rafale »

cat plombe a écrit :oui, pour un inter on passe en mode trigger.
Il n'y a que les poussoirs qui ne le sont pas.
Ce que je viens de constater grâce à toi car j'ai du coup des poussoirs dont j'aurais aimé qu'ils fassent une action quand on les presse une première fois pour les enfoncer et une autre quand on les presse une seconde fois pour les faire remonter...
Et là je ne sais pas comment je vais gérer cette bêtise non plus. J'imagine qu'on va me répondre que ça nécessite de toucher le .lua non ?
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#179

Message par xTCEAx Rafale »

Grosse part de l'électronique commandée.

Il va me manquer la commande des Pokeys, des potentiomètres, des encodeurs et commutateurs rotatifs, et des boutons pour ceux-ci.

Après j'aurais tout le matos requis...

Au final mon cockpit "vite fait" me coûte le prix du brevet de pilote ulm lol
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Ze Bebert
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 01 février 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#180

Message par Ze Bebert »

xTCEAx Rafale a écrit :
Au final mon cockpit "vite fait" me coûte le prix du brevet de pilote ulm lol
Ici je suis au pain sec et a l'eau. Pas d'ULM en Martinique.. et le pilotage avion avec la réglementation avion, les coucous lourdingues et le cout prohibitif m'ont fait construite un pit...

Mais étant en métropole, je te suggère grandement de te rapprocher d'un club pour un baptême / vol test...
Vu le cout tout a fait raisonnable de l'ULM tu pourrais peut etre faire les deux !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#181

Message par Cat »

xTCEAx Rafale a écrit :
Ce que je viens de constater grâce à toi car j'ai du coup des poussoirs dont j'aurais aimé qu'ils fassent une action quand on les presse une première fois pour les enfoncer et une autre quand on les presse une seconde fois pour les faire remonter...
Et là je ne sais pas comment je vais gérer cette bêtise non plus. J'imagine qu'on va me répondre que ça nécessite de toucher le .lua non ?
Peut-être avec une macro dans pokeys....
Ou alors se pencher sur PoBlock. Ça, ça doit le faire
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#182

Message par xTCEAx Rafale »

cat plombe a écrit :
xTCEAx Rafale a écrit :
Ce que je viens de constater grâce à toi car j'ai du coup des poussoirs dont j'aurais aimé qu'ils fassent une action quand on les presse une première fois pour les enfoncer et une autre quand on les presse une seconde fois pour les faire remonter...
Et là je ne sais pas comment je vais gérer cette bêtise non plus. J'imagine qu'on va me répondre que ça nécessite de toucher le .lua non ?
Peut-être avec une macro dans pokeys....
Ou alors se pencher sur PoBlock. Ça, ça doit le faire
Je vais regarder pour PoBlock du coup.
Les macros j'y avais déjà pensé pour la commande de repliage des ailes par exemple, les leviers qu'il faut tirer ou pousser avant de les tourner...
Mais PoBlock, connais pas
Ça me fera encore de la lecture lol
Ze Bebert a écrit :
xTCEAx Rafale a écrit :
Au final mon cockpit "vite fait" me coûte le prix du brevet de pilote ulm lol
Ici je suis au pain sec et a l'eau. Pas d'ULM en Martinique.. et le pilotage avion avec la réglementation avion, les coucous lourdingues et le cout prohibitif m'ont fait construite un pit...

Mais étant en métropole, je te suggère grandement de te rapprocher d'un club pour un baptême / vol test...
Vu le cout tout a fait raisonnable de l'ULM tu pourrais peut etre faire les deux !!
Depuis mon déménagement je suis à une quinzaine de minutes d'un aérodrome sur lequel j'ai d'ailleurs fait un vol d'initiation ulm il y a quelques temps.

Mais là il faudra attendre car le budget cockpit à explosé lol
L'année prochaine peut-être, ou la suivante.

À moins que je ne m'essaye au parapente. J'ai un site école avec une pente école et un treuil pas loin de la maison, à une bonne demi heure.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#183

Message par xTCEAx Rafale »

Je vais utiliser une dizaine d'encodeurs, en existe-il avec des "pattes en forme d'anneaux" pour y souder le câble, ou n'en trouve-t-on qu'avec des contacts en forme de "tiges" ?
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#184

Message par xTCEAx Rafale »

Ca y'est, commandes terminées.

Ben ça fait encore plus mal que je ne le pensais lol.

Entre les pokeys, les boutons poussoirs, les potentiomètres, les capuchons pour les potards, les interrupteurs à levier de toutes sortes, les commutateurs rotatifs... Je me suis fait casser le fondement :...:

Plus qu'à bosser sec maintenant.
Mais je vais vraiment prendre mon temps compte tenu des sommes en jeu (même si j'ai en partie financé cette construction en revendant du matos dont je ne me servais plus), et la perspective de voler dans mon Frelon pour mon anniversaire, dans 10 jours, s'éloigne bien vite de ce fait (déjà rien que l'idée de câbler 185 composants me fait frémir).
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21887
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#185

Message par Milos »

xTCEAx Rafale a écrit : Je me suis fait casser le fondement
On dit tarauder le jouflu :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#186

Message par xTCEAx Rafale »

Milos a écrit :
xTCEAx Rafale a écrit : Je me suis fait casser le fondement
On dit tarauder le jouflu :exit:
Ce soir je me coucherai moins riche et moins bête lol
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Blbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 juillet 2017

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#187

Message par Blbo »

Hello,

voici le code lua pour la commande "interrupteur ordinateur de mission" à ajouter dans le fichier default.lua (C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\FA-18C\Input\FA-18C\joystick\default.lua) à ouvrir en mode admin, tu peux ajouter ces lignes au niveau de "MC/HYD ISOL panel" si tu veux:

{ down = elec_commands.MC2OffSw, up = elec_commands.MC1OffSw, cockpit_device_id = devices.ELEC_INTERFACE, value_down = -1.0, value_up = -1.0, name = _('MC 2'), category = {_('TEST LUA'), _('TEST')}},
{ down = elec_commands.MC1OffSw, up = elec_commands.MC1OffSw, cockpit_device_id = devices.ELEC_INTERFACE, value_down = 1.0, value_up = -1.0, name = _('MC 1'), category = {_('TEST LUA'), _('TEST')}},


Dans les parametres commandes DCS les 2 commandes MC1 et MC2 sont à binder sur un inter ON OFF ON classique,

Edit:

External power / Alimentation Externe Reset/NORM/OFF, à binder sur un inter ON OFF (ON):

{ down = elec_commands.ExtPwrReset, up = elec_commands.ExtPwrSw, cockpit_device_id = devices.ELEC_INTERFACE, value_down = 1.0, value_up = 0.0, name = _('Alimentation externe RESET sinon NORM'), category = {_('TEST LUA'), _('TEST')}},
{ down = elec_commands.ExtPwrSw, up = elec_commands.ExtPwrSw, cockpit_device_id = devices.ELEC_INTERFACE, value_down = -1.0, value_up = 0.0, name = _('Alimentation externe OFF sinon NORM'), category = {_('TEST LUA'), _('TEST')}},



Tu m'as listé le Engine crank mais il est nativement disponible dans DCS, à binder sur un (ON) OFF (ON)
Image



dis moi si ca marche pour toi, j'ai testé et c'est fonctionnel de mon coté, je te tiens au jus pour les autres inter
Dernière modification par Blbo le mar. août 07, 2018 6:25 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#188

Message par xTCEAx Rafale »

Merci mille fois, je teste ça dès que possible !
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Blbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 juillet 2017

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#189

Message par Blbo »

Avec plaisir! Voila j'ai edité mon poste juste au dessus, si tu as besoin d'autres inter/rotacteurs/etc n'hesites pas
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#190

Message par xTCEAx Rafale »

J'ai vu l'ami.

Pour le engine crank c'est parce que je ne savais pas s'il n'était pas préférable que je le positionne en on-on-on.
Il faudrait que je fasse un cycle de démarrage complet et que je regarde à quel moment le engine crank revient tout seul en position centrale.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Blbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 juillet 2017

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#191

Message par Blbo »

Je ne connais pas suffisamment le F18 mais de ce que j'ai pu voir quand je clique dessus, l'inter agit comme un (ON) OFF (ON), ce n'est pas le cas dans le vrai?
Edit: je viens de tester avec un ON OFF ON, c'est fonctionnel si jamais ton inter doit rester en position gauche/droite pendant la procédure de démarrage, ca sera à toi de le remettre en position centrale une fois les moteurs démarrés
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#192

Message par xTCEAx Rafale »

Blbo a écrit :Je ne connais pas suffisamment le F18 mais de ce que j'ai pu voir quand je clique dessus, l'inter agit comme un (ON) OFF (ON), ce n'est pas le cas dans le vrai?
Edit: je viens de tester avec un ON OFF ON, c'est fonctionnel si jamais ton inter doit rester en position gauche/droite pendant la procédure de démarrage, ca sera à toi de le remettre en position centrale une fois les moteurs démarrés
Il faudra que je regarde combien de temps le levier reste sur une position avant de revenir au centre. Parce que s'il le fait dès que le moteur à atteint les 25% je mettrai en effet un (on)/off/(on) et je maintiendrai en place pendant les quelques secondes requises. Enfin je vais voir.

De toute façon j'ai naturellement commandé des potentiomètres, interrupteurs, boutons poussoirs en trop... Pour avoir le choix, pour pallier à un souci d'installation et pour avoir quelques pièces d'avance.

Demain je refais la structure principale de fixation de l'écran. Et après je vois comment je m'organise.

Surement l'ébauche de positionnement du masque pour l'écran Helios.

Ensuite ce sera le travail de plan au millimétré des consoles gauches et droites, ce qui me permettra de réaliser les structures desdites consoles puis d'affiner les dimensions de chaque panel, dont je ferai les plans une fois les composants en ma possession (pour ne pas me rater sur leur encombrement lol ).
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#193

Message par xTCEAx Rafale »

J'ai reçu toutes mes commandes de composants électro entre mercredi et hier.

En début de semaine j'ai donc refait la structure de base centrale pour fixer l'écran avec Helios.
Là je suis en train de faire mes premiers pas avec Inkscape pour dessiner mon premier panel, qui sera la zone dispenser/jett/aux rel/alr67.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas simple lol
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#194

Message par xTCEAx Rafale »

C'est tendu Inkscape... Le dessin vectoriel ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Je vais tâcher de trouver un "paint" un brin plus élaboré pour faire mes schémas de panels...
Dernière modification par xTCEAx Rafale le lun. août 13, 2018 10:58 am, modifié 1 fois.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#195

Message par Killin' Duck »

Je n'ai pas pris le temps de chercher ailleurs sur le site ED (parce que je savais qu'ils l'avaient) mais il est peut être possible de partir d'une image comme celle-ci : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... Layout.jpg mais pour le F/A-18 ? Je n'ai pas de lien par contre.

N'est-il pas possible d'utiliser les textures du cockpit le module DCS ?
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#196

Message par xTCEAx Rafale »

Merci pour ton aide !

Le souci c'est que compte tenu des dimensions de mes interrupteurs et commutateurs divers, je suis tenu de refaire légèrement certains panels. Donc je ne peux pas récupérer une capture toute faite.

Pour le moment j'essaye encore de travailler avec Inkscape, et de trouver des tutos ou des astuces pour palier mes carences mais ce n'est pas évident...
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#197

Message par Killin' Duck »

Je comprend, mais as-tu identifié "précisément" où tu es suceptible d'être confronté au problème des dimensions ?

Car tu pourrais peut-être utiliser une partie de ce qui est dispo dans le module DCS, si c'est exploitable... Ça éviterait de tout refaire
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1827
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#198

Message par EnZo34 »

xTCEAx Rafale a écrit :C'est tendu Inkscape... Le dessin vectoriel ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Je vais tâcher de trouver un "paint" un brin plus élaboré pour faire mes schémas de panels...
As-tu pensé à Word ?
Ça paraît étonnant, mais tu peux faire des dessins avec des cotes relativement précises avec...
Et si tu n’es pas à l’aisé avec le vectoriel, c’est quand même mieux qu’un Paint de base
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#199

Message par xTCEAx Rafale »

EnZo34 a écrit :
xTCEAx Rafale a écrit :C'est tendu Inkscape... Le dessin vectoriel ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Je vais tâcher de trouver un "paint" un brin plus élaboré pour faire mes schémas de panels...
As-tu pensé à Word ?
Ça paraît étonnant, mais tu peux faire des dessins avec des cotes relativement précises avec...
Et si tu n’es pas à l’aisé avec le vectoriel, c’est quand même mieux qu’un Paint de base
Merci du conseil Enzo !

Finalement je m'en sors avec Inkscape maintenant.

Juste un souci avec les rayures... J'ai réussi hier soir a le faire, pour un test, et ce matin impossible de refaire la manip lol
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Cockpit "canada dry" F/A 18 Hornet

#200

Message par xTCEAx Rafale »

Allez une petite capture du premier panel que je fais sous Inkscape... La partie inférieure de la console centrale, qui sera donc placée sous mon écran Helios.

C'est du Work in progress. Pas fini, avec des zones volontairement peu opaques pour me permettre de gérer le placement avec la transparence, et quelques modifications par rapport à l'original causées par les boutons commandés et le placement de ces derniers (canada dry, c'est du simili, j'avais prévenu) lol
Pièces jointes
21 Premier panel Inkscape WIP.jpg
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »