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Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

Publié : mer. sept. 11, 2019 3:14 pm
par Fullnegi
Hello, les axes qui sont dans le TQS sont reconnu dans le CCP comme si de rien n'était. En effet, le TQS est toujours branché sur le PCB du stick ;)

Il n'y a qu'un seul axe (pot HALL) du throttle Warthog qui est effectif pour la manette des gaz, l'autre ne sert à rien.

(ou alors, je n'ai pas compris ta question? Précise de quel throttle tu parles, sinon, on a vite fait de confondre :P )

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

Publié : mer. sept. 11, 2019 3:22 pm
par Flow
En fait tu as laissé l'électronique du Cougar dans le Warthog, tu as donc deux throttle connecté à ton PC, c'est bien ça ?

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

Publié : mer. sept. 11, 2019 3:25 pm
par Fullnegi
Oui tout à fait, l'électronique du Cougar ne fait que passer dans le warthog pour revenir dans le socle du stick, comme à l'origine.
La différence étant que l'axe de la manette des gaz est celle du Warthog, et que du coup, j'ai récupéré l'axe des gaz du Cougar pour m'en servir pour le volume UHF.

Ce qui m'embête un peu justement parce qu'il n'y a qu'une toute petite zone de la course de ce potard qui est utilisable...
Je me demandais si je pouvais le remplacer par un potard 100K sans risquer de faire griller le PCB.

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

Publié : mer. sept. 11, 2019 3:26 pm
par Flow
Tu as refait une calibration sur l'intégralité de la course ?

Re: Warthog / Cougar - Throttle Hybride + ICP du pauvre

Publié : mer. sept. 11, 2019 3:38 pm
par Fullnegi
Ou j'ai essayé, mais vu la façon dont le potard est monté d'origine dans la TQS, il n'y a quand même qu'un angle de 30° qui est utilisé sur toute sa course. J'ai vérifié, ça donne pareil au multimètre.