dimensions cockpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
INSHIBAYA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 avril 2006

dimensions cockpit

#1

Message par INSHIBAYA »

Bonjour,

j'aurais aimé savoir où vous avez trouvé les dimensions pour votre cockpit. J'ai bien trouvé les dimensions des panels (sur xflight.de) mais pas des blocs: console gauche, droite, dimensions intérieures pour placer ses panels,etc.

savez-vous où je pourrais les trouver ?

inshi

Edge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 02 février 2005

#2

Message par Edge »

salut ,

sur le site "xflight.de" telecharge le cockpit et si je ne me trompe pas il faut l'agrandir à 103% pour avoir les cotes exact .

++

Topic author
INSHIBAYA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 avril 2006

#3

Message par INSHIBAYA »

en fait je pensais plutot aux dimensions extérieures, genre la hauteur utilisée pour la console de gauche par exemple. J'ai trouvé un super pdf pour le siege, pour les panels mais pas pour le reste.

Bctsnowdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 04 juillet 2007

#4

Message par Bctsnowdevil »

communique avec Killn sur viperpits.org. Il possede toute les dimension du cockpit moyennant des frais. en espérant que ca pourra t'aider.

Essaie ce lien: http://www.viperpits.org/smf/index.php?topic=1949.0

Alex
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.
Avatar de l’utilisateur

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#5

Message par BOLINO »

Pour infos il n'y a pas de pdf gratuit (comme pour l'ACEII) résumant toutes les dimensions du pit F16.
Donc tu n'as que 2 solutions:
- la totale hyper précise mais payante(avec le lien que l'on t'as donné plus haut)
- le système D, tu grenouilles sur les forums et tu rassembles tous ce que tu trouves concernant les dimensions.... ce ne sera peut etre pas au mm prés mais souvent cela suffit.......

Tout dépend du type de pit que tu veux faire, la replique exacte au 1/10 de mm, ou alors un pit fonctionnel adapté à tes besoins......
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »