Du nouveau chez Ch Products

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

Du nouveau chez Ch Products

#1

Message par lanef300 »

Lien vers flightsim.com

Trouvé sur flightsim.com, un nouveau joujou de chez nos amis adorés (sauf par mon banquier :sweatdrop ) Ch Products :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Image

Ca a l'air sympa, et si ça s'intègre dans la suite ch...que du bonheur!

En attendant d'en savoir plus :cowboy:
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ça a l'air sympa ...

le HSI fonctionnera-t-il ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

c'est juste une photo imprimée : rien de fonctionnel en dehors des touches que tu peux placer où tu veux.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

NINJAMC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 mai 2005

#4

Message par NINJAMC »

lanef300 a écrit :Lien vers flightsim.com

Trouvé sur flightsim.com, un nouveau joujou de chez nos amis adorés (sauf par mon banquier :sweatdrop ) Ch Products :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Image

Ca a l'air sympa, et si ça s'intègre dans la suite ch...que du bonheur!

En attendant d'en savoir plus :cowboy:

Bon je pense que c'est du pipeau. Cette photo montre un DX1 de chez ergodex, à priori aucun rapport avec CH products...

http://www.ergodex.com/mainpage.htm

il y a un distributeur en allemagne

http://www.esoco.de/

Ce produit est dispo depuis plus d'un an maintenant.


en gros c'est un clavier programmable avec 25 touches livrées avec le clavier et 25 touches supplémentaires en option. le plus du produit c'est que les touches sont adhésives et peuvents être posées n'importe ou sur la surface du clavier et sont replacablent à volonté.

Attention le truc est programmable (appui sur une ou plusieurs touches, répetitions, delais...) mais ne tient compte que de la disposition d'un clavier US.

La société avait dit qu'elle prendrait en compte d'autres claviers mais c'était il y a plus d'un an et la encore je crois que c'est pipeau.

Apparement DELL USA vient de ce mettre à distribuer ce truc sur son site.


j'avais demandé il y a longtemps s'ils pouvaient déveloper des potars en ligne ou rotatifs, des interrupteur à positions multiples pour faire des panneaux de commandes pour simu de vol.

J'ai eu leur réponse standard: on ne peux pas communiquer sur les futurs devellopements, fonctions ou projets.

depuis, aucunne innovation n'a été annoncée

Mon sentiment :

Une super technologie mais ce n'est pas ergodex qui va nous faire ce dont nous aurions vraiment besoin pour nos simus avec....

toutefois c'est un bon compromis pour ceux qui voudrait un panneau de commande simple sans avoir à sortir le fer à souder.

à noter aussi: pas de driver XP64, ni vista, ni mac


A VOIR :
un DX1 modé et configuré pour IL2 : http://www.ergodex.com/forum/viewtopic.php?t=257


Voila


NINJA
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »