Loman pour sfp1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#1

Message par Taltos »

Ben oui quoi ?


Je suis désolé mais je trouve que la gestion des nouveaux avions textures cockpits sous sfp1 ben c'est un peu la zone .... (je dois reconnaitre que j'y joue assez peu alors je ne suis pas a fond dans le mouv.. donc des truc qui apparaissent simples pour ceux d'entre vous qui etes dans le mouv ne l'est pas forcement pour les autres ..

bref tout cela pour dire que je trouve que cela serais bien cool d'avoir un produit qcomme loman pour gerer tous les adon de ce logiciel qui en compte un nnbre pas possible deja !!!

(vous l'aurez devinez, je suis en train de réinstaller ma machine et je galere un peu pour remettre sfp1 a jour ...)

ou alors un post qui donnerais une proceduire hyper clair et detaillé, et qui serais mise a jour par un gentil modo ?

C'etait mon idée du jour :rolleyes:

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

Des efforts sont faits en ce sens...

Deja, il existe un weapon pack qui s'occupe de mettre dans le jeu la totalité des armes developpées jusqu'alors... cool, non? Ainsi, quand tu mets un nouvel avion, pas besoin d'editer quoi que ce soit pour son armement, c'est deja fait B)

Pour la gestion des skins, regarde en biblio C6, je crois qu'il s'y trouve un logiciel qui fait ça... C'est d'ailleurs le seul truc qui necessite vraiment d'ouvrir un fichier.

l'ajout d'avions se fait tres simplement, en copiant le repertoire de l'appareil dans le repertoire objects\aircraft\ du jeu, avec les autres... rien d'autre a faire.

Les terrains se mettent tout simplement dans le repertoire \terrain\ mais en plus, il faut généralement copier le fichier desert.cat dans le repertoire ainsi créé, et le renommer pour lui donner le nom du terrain... Ce fichier se trouve dans \terrain\desert\

voila, je crois que c'est tout...
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

#3

Message par zeufman »

Enfin, pour les skins, faut quand meme éditer le fichier ini de l'avion, et vérifier les entrées séquencielles des skins ( une rupture de la séquence et ton skin n'apparait pas dans le menu ).

Je crois que quelqu'un bosse dessus actuellement, donc pas de panique, mais le ssorties et les projets vont tellement vite du coté de SFP1 qu'il sera difficile d'avoir toujours un utilitaire à jour, malgré tout, faudra mettre un peu les mains dans le cambouis à un moment ou un autre.
Mais qui s'en plaindrait .... :rolleyes:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

;)

C'est pas l'Amigalopin qui s'y colle, par hazard ???

:P
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

#5

Message par zeufman »

Oui c'est lui je crois, mais pas par hazard, juste par necessité et par plaisir... :D

Par contre, l'utilitaire loman est extra dans le sens ou on peut lui indiquer les add-ons à installer, ce qui permet un upgrade trés facile, contrairement à un pack installeur contenant une liste d'add-on pré définit.

L'installation et la désinstallation des add-on sous loman est d'une facilité déconcertante, et vu le nombre d'add-on dispo et à venir, j'espére que c'est dans cette voie que coure l'ami galopin...;-)

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#6

Message par Amigalopin »

Originally posted by zeufman@Jan 8 2004, 06:39 PM
Oui c'est lui je crois, mais pas par hazard, juste par necessité et par plaisir... :D
:lol: ;)

Oui, effectivement c'est moi ki m'y colle!!!!

En fait, je vais redémarrer le développement (suite à qqs petits problèmes...).

Le seul truc, c'est qu'il me faut un répertoire avec les différents fichiers à modifier.

Par exemple, si il faut ajouter des données dans particlesystem.ini, je dois avoir dans le répertoire dézippé le fichier de même nom.

Là, mon programme ira rechercher si le fichier existe dans SFP1, et recherhcera la dernière entrée correspondante...

Actuellement, je dois implémenter l'ajout des nouvelles données (la recherche du dernier est quasi ok...)
B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#7

Message par Taltos »

Originally posted by Amigalopin+Jan 20 2004, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ Jan 20 2004, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-zeufman@Jan 8 2004, 06:39 PM
Oui c'est lui je crois, mais pas par hazard, juste par necessité et par plaisir... :D
:lol: ;)

Oui, effectivement c'est moi ki m'y colle!!!!

En fait, je vais redémarrer le développement (suite à qqs petits problèmes...).

Le seul truc, c'est qu'il me faut un répertoire avec les différents fichiers à modifier.

Par exemple, si il faut ajouter des données dans particlesystem.ini, je dois avoir dans le répertoire dézippé le fichier de même nom.

Là, mon programme ira rechercher si le fichier existe dans SFP1, et recherhcera la dernière entrée correspondante...

Actuellement, je dois implémenter l'ajout des nouvelles données (la recherche du dernier est quasi ok...)
B) [/b][/quote]
Euh.. comment ca tu continue a bosser sur le projet ?

la nouvelle version de loman ne peut elle suffire ?

n'avoir aucune appli pour gerer les addon c'est chiant.. en avoir 2 ben c'est 2 fois plus chiant non ?

n'y vois pas d'offense hein !? c'est juste que je ne comprend plus la ....


A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#8

Message par Amigalopin »

C'est pô grâve, c'est juste pour le plaisir maintenant !!! ;)

Histoire de le terminer ;) :lol:


Et pis, faut te lever plus tôt pout m'offenser... :D :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »