probleme armement russes

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Harpoon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 septembre 2005

probleme armement russes

#1

Message par Harpoon33 »

bonsoir ,

je suis en train d'installer SFP1 sous xp , au préalable de l'install du megapack propose par c6 , une question d'importance me vient à l'esprit , lors de l'ajout d'avions russes il y avait un bug qui provoquait lorsqu'on on prennait un combat AA face aux russes qu'ils arrivaient armés sans aucun missile juste le canon ,

j'ai souvenir qu'il y avait une manip a faire , cette manip est elle toujours à l'ordre du jour ou pas et si oui pouvez m'indiquer la procédure sa fait une plombe que j'ai pas joué et du kérosène et passé dans le réservoir ..

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Perso, si ton installation est au standard du dernier patch (october 2008) je n'installerai pas le pack C6, qui n'est plus au standard.

Je te conseille d'utiliser le Mirage Factory Weapon Pack disponible sur CombatAce.

@+Fishbed
Image

Image

Topic author
Harpoon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Harpoon33 »

merci pour votre réponse cependant , au niveau patchs celui dont vous me parlez est le sp1 d'octobre 2008 non , ensuite j'installe le pack mirage factory et derriére j'installe les autres service packs ?

cdlt
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Farmer »

Oui c'est bien ce patch ; qu'est ce que tu appelles les autres services packs ?

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Harpoon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 septembre 2005

#5

Message par Harpoon33 »

les addons sfp1 sp4 par exemple ...
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

Si tu as installé le dernier patch pour le jeu, disponible ici exclusivement, tu n'as pas à installer d'autres patchs ! :huh:
Lorsque tu démarreras ton jeu, celui-ci sera marqué Oct 2008 en bas à droite sur ta page d'accueil.

Après pour les addons divers, je te conseille d'installer que des addons postérieurs ou mis à jour, par rapport au patch du 10/2008.

@+Farmer
Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »