Rhaaa ! j'les trouve plus !!!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

Rhaaa ! j'les trouve plus !!!

#1

Message par Mohlusk »

Meilleurs voeux a tous !

J'ai un bug ! je moddais trankilou un F104 , je posais mes decals , je verifiais , tout etait ok. Je joue avec , je prend des screens et j'vais dodo.
Je redemarre le PC , je relance la vérif et là ..... y a plus les codenums ......

Je crois avoir vu un topic au nom semblable mais pas moyen de le retrouver , quelqu'un a une idée ?

Dans le meme genre , je recup un decals comme je fais d'habitude , je renomme , je re-paint , je garde toutes les valeurs d'origines puisque c'est le meme avion , mais pas moyen d'avoir un affichage ...

Mohlusk , huitre de guerre depuis 1968
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

Meilleurs voeux à toi!

Plusieurs choses à vérifier:

la présence des decals correspondant (les fichiers tga, et aussi leurs qualités...transparence, etc.)

dans le fichier decals.ini, le bon nom de fichier, les bonnes coordonnées pour les decals, le bon decallevel....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#3

Message par Mohlusk »

Bonjour Sonny , merci pour ton aide.

Le gros soucis ,en fait , c'est que tout est bon puisque hier , je faiasis mumuse avec mon F-104E "What if" Argentin , et tout était a sa place. Aujourd'hui , les codenums (serials) n'apparaissent plus sur l'avion , et rien n'a changé depuis hier .... J'vais bouffer mon 24' , voilà !!!!

Mohlusk , junk fooder depuis 1968

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#4

Message par Mohlusk »

Il est bizarre ce jeu !! Génial , mais bizarre ...

Après moults réflexion , j'en viens a me dire que ce n'est pas un probleme de decals mais plutot du skin de l'avion , bref , je réinstall Falklands , je refais tout vite fait , je lance le jeu et ......... ouais j'ai le codenum !!!!! ...... que d'un coté .......

Bon , ben je vais continuer dans le bizarre comme dirait Volfoni , je vais faire une autre install , ben oui , pour l'autre coté ...... et là , miracle , ca marche pour le F-104E mais pas pour le F-104S-CB ..... Bon j'en suis plus a ça près , 5 heures de bidouilles copier coller , je prend a droite pour coller a gauche , j'enleve ça et met ceci , donc une troisieme install avec un back up du 104E et hop tout est rentré dans l'ordre pour le moment :)

Mohlusk , malfaisant notoire depuis 1968
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »