Bonjour a tous

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

Bonjour a tous

#1

Message par Mohlusk »

Je viens de découvrir avec bonheur SF2 et tous ses addons+maj (JUL2012). Un bonheur n'arrivant jamais seul , le tout fonctionne parfaitement sous 7 sans aucune bidouille et miracle , mon HOTAS Thrusmaster est pleinement reconnu .... que demande le peuple alors ? :Jumpy:

Ben le peuple , il en veux plus plus plus lollol:sweatdrop

Plus sérieusement , j'ai lu et relu le post de Farmer concernant l'installation des addons , j'ai potassé le forum concernant l'ajout d'avions pour SF2 , j'ai lu les readme des fichiers downloadés sur CombatACE , mais rien n'y fait , pas moyen de piloter un A6 (Superpack A6 1.51 ou quelque soit l'avion ajouté).

Je m'y perd entre les SAVE de SF2E , SF2I , SF2 qui sont sous Utilisateurs\+++ et SF2NA qui est sous Bibliothèques\+++++.

De plus , l'ajout de campagnes non plus ne fonctionne pas.
J'ai tenté de bidouillé le fichier OPTION afin de changer le chemin d'accès , de coller un peu partout les fichiers ajoutés , de rajouter Campaigns un peu partout pour voir si par hasard , les avions ou la campagne apparaissait dans le menu, mais rien rien rien.

Y a moyen de moyenner un p'tit coup de main si ya encore des anciens sur le jeu ?

Merci d'avance et la chasse bordel !!

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#2

Message par Mohlusk »

Bon , mes neurones de 1968 viennent de percuter !

clicage sur la p'tite clé anglaise (exocet exocet exocet !!! en souvenir de Mer-El-Kébir fumiers ! :exit:) et hop , customage de campagne et hop hop plein de les avions qu'ils sont bien a les piloter !!!

Sinon , pour les campagnes c'est pareil ???

Copains :emlaugh: ?
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

Bonsoir,

Si tu as compris comment installer les avions, c'est pareil pour les campagnes ; tu peux être amené à créer des dossiers, si ils n'existent pas, comme sur mon tuto.

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#4

Message par Mohlusk »

Oui , merci encore pour le tuto :)

Tout installer ? non ! car il existe encore un superpack qui résiste encore et toujours ... :D

A6 Superpack 1.51 , y a trop de fichiers / extensions / sous dossiers que je maitrise pas , du coup nada. Allez zou je m'y recolle namého ! :)
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#5

Message par Pumba1968 »

Bonjour,

Pour le A6 SuperPack 1.51 cela prend deux minutes pour l'installer si tu utilises JSGME afin d'activer les différentes versions Vietnam, post Vietnam, etc... D'ailleurs en manuel je n'y suis arrivé à le faire fonctionner...Tout semble parfaitement installé mais il n'apparait jamais dans les appareils disponibles. lol

Idem pour le pack du Prowler.
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#6

Message par Pierrot66 »

Salut !
J'avais installé le A6 superpack, mais je l'avais jamais essayé jusqu'à maintenant.
En regardant après vos posts, je m’aperçois que ni les A6 ni EA6 n'apparaissent dans le menu chez moi...
Bizarre.
Quelqu'un a une solution ?

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#7

Message par Mohlusk »

Ouais !!!!!! d'un coup je me sens moins seul derriere mon clavier moi ..... lol

Gaffe quand meme , j'ai reussir a pourrir mon \mod avec une install du A6 "what if" Israelien (perte textures + skins).

Bon sinon j'y retourne , je lache pas l'affaire !!!

La chasse bordel !!
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#8

Message par Pumba1968 »

Il est expliqué dans ce topic ce qu'il faut faire. Utiliser le Generic MOD Enabler...

http://combatace.com/topic/72374-a-6-superpack/

Si vous n'y arrivez pas, j'essaierai lorsque j'aurais un peu de temps de vous faire un tutorial avec des screens de chaque étape ce qui sera sans doute plus explicite que des mots. Tout vient à point à qui sait attendre.
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#9

Message par Pierrot66 »

Pfff quel âne, j'avais juste oublié de mettre les cockpits....
ça marche maintenant ! :Jumpy:

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#10

Message par Mohlusk »

Toujours pas , Il me manque le fichier 3W A-6 LOD de base o_O, mais vu que tout le reste fonctionne parfaitement et que y a quand meme du A6 dans le roster , ca ira bien omme ça :yes:



Sinon , ben je vole sur le A6E du VA85 et le EA6B des Marines et surtout surtout sur le SU22M3 ... quel pied ce zinc :cowboy:

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#11

Message par Mohlusk »

J'en remet une couche lol

Y a du mieux ! j'ai le A6A et le A6B flyable , j'ai meme le "what if' A6A(FN) , mais toujours pas de E, E 79 TRAM , E 90 TRAM , et ce malgré toutes mes tentatives (cockpit échangé avec version flyable , rename des 6 fichiers INI , LOADOUT , avionics +++++) , bref pas moyen. :sweatdrop

Sans compter que j'ai les "fantomes" des réservoirs largables (les 3) qui restent affiché quelque soit la charge embarquée ..

Quelqu'un aurait une idée ?
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#12

Message par Pierrot66 »

Salut
tu peux poster les fichiers A6E.ini, A6E 79.ini et A6E 90.ini ?
Je crois qu'il y a des // à enlever au début de la ligne
CockpitDataFile=A-6E_COCKPIT.ini

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#13

Message par Mohlusk »

je vais jeter un oeil et tacher de poster ça :yes:

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#14

Message par Mohlusk »

Foutu // ......o_O

Merci Pierrot pour ton aide et merci aux autres pour votre contribution , a y est tout marche ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#15

Message par Pierrot66 »

Content d'avoir pu aider.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#16

Message par Pumba1968 »

Bonsoir,

J'ai par hasard remis la main sur l'Intruder et le Prowler de RAZBAM que j'avais acquis il y a des années pour les WoX et j'ai donc essayé d'installer le cockpit pour le SuperPack 1.51. Tout fonctionne de manière nickel comme le montre ces screenies...C'est magnifique!!! :cowboy:

Image

Image

Image

Image

Image

Le seul problème est que mon avion ne peut plus voler...:sad: Et je ne comprend pas d'où peut bien venir le souci.

Quelqu'un aurait-il une suggestion à faire...

Merci.

Topic author
Mohlusk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 décembre 2012

#17

Message par Mohlusk »

Trop lourd ? La fin du monde ? Obiwan Kenobi ?

Plus sérieusement , plus voler , précise voir un coup :)

Moteurs OK ? Volets , Dérive et aérofreins fonctionnels ? Freins de parking (brakewheels) ok ?

J'ai eu un beans de ce genre sur les A6 , et pour reparer , j'ai comparer ligne a ligne (en gros) et 1 a 1 tous les fichiers nécessaire au bon fonctionnement.
C'était en fait la valeur de la poussée des réacteurs qui était érronée (de mémoire , j'avais collé un "-" par erreur devant)

Voila, sinon ben , courage ;
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#18

Message par Pumba1968 »

Mon avion reste sur place alors que je mets les gaz à fond...lol

Je vais voir ce qu'il en est des paramètres de poussée des réacteurs; c'est peut-être çà...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »